telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 101
Perso, j'en ai une à la maison et 2 au boulot, et toutes NE sont PAS d'équerre...
Je t'avoue que celle de 300 chez moi ne l'est pas totalement.

Même en magasin en comparant il y a des différences...je vérifie avec un système électronique mais là aussi il y a une marge d'erreur.
 
  • #10 102
La marque est bonne pour une entrée de gamme mais le site ne m a jamais inspiré confiance.
Tu as regardé sur d'autres sites ?

Quoi tu n'aimes pas qu'on te prenne pour un idiot en t’annonçant -60% de ristourne sur un prix habituel doublé pour l'occasion ? :kissing:
 
  • #10 103
'tain ils ont des masques...:kissing:

Et ils livrent la mousse PU en Belgique contrairement au .fr et .de
Mais ils ont moins de choix :'( vivement que mon marchand reprenne à 100% parceque 6€/750ml de soudafoam cela me manque.
 
  • #10 104
Passé la garantie, tu préfères le B :kissing:

Un autre argument très à la mode :

94706893_1888848757916909_8428022536918269952_n.jpg
 
  • #10 106
normalement oui c'est standard mais tu reçoi souvent aussi ce genre d'accessoire avec les mitigeurs :
Mitigeur_Douche-12.jpg


enfin moi je les ai reçu avec le dernier que j'ai acheté
 
  • #10 107
Oui j’avoue que je ne me rappelle plus si j'avais eu des raccords excentrés comme ça pour la douche...Mais donc, ce genre de trucs sont prévus spécifiquement pour avoir un réglage quasi correct alors ?
 
  • #10 108
Oui j’avoue que je ne me rappelle plus si j'avais eu des raccords excentrés comme ça pour la douche...Mais donc, ce genre de trucs sont prévus spécifiquement pour avoir un réglage quasi correct alors ?
normalement
 
  • #10 109
La marque est bonne pour une entrée de gamme mais le site ne m a jamais inspiré confiance.
Tu as regardé sur d'autres sites ?
i regardé sur *maz*n.fr et .de et l’économie est pas mal
13,50 de livraison
 
  • #10 111
Oui j’avoue que je ne me rappelle plus si j'avais eu des raccords excentrés comme ça pour la douche...Mais donc, ce genre de trucs sont prévus spécifiquement pour avoir un réglage quasi correct alors ?
Les 2 - 3 fois où j'en ai placés, c'était tip-top pour les robinets.
 
  • #10 112
Cool, les nouveaux systainers. Pour les petits outils comme la ponceuse, c'est plus pratique !!

Ledeutsch.
 
  • #10 113
Cool, les nouveaux systainers. Pour les petits outils comme la ponceuse, c'est plus pratique !!

Ledeutsch.
oui sauf l'agencement intérieur que je trouve moins bien réussi pour cette ponceuse
 
  • #10 114
J'ai aussi acheté une ponceuse.

Si tu veux, eljub, je te la prêterai.

Je l'ai essayée et franchement, ça marche pas mal. Vu que je n'ai pas accès aux ventes internet et que le choix n'était pas énorme, ça me va. 32 € et je peux scratcher des papiers tout prêts a1€ pièce. Ou je clipse 1/3 d'une feuille normale. Ça revient beaucoup moins cher. Je bave un peu en voyant les Festool mais pour poncer une connerie de temps en temps, la mienne ira très bien.
20200430_150014.jpg
 
  • #10 115
bha y a pas que le haut de gamme qui fait le taf !

Et comme tu dis, ça dépend aussi de l'utilisation et la fréquence de celle-ci

Moi j'avoue (ok vous l'aviez tous compris) que j'aime bien les outils et j'ai l'occasion de pouvoir investir via ma société donc j'en profite
 
  • #10 116
Pensez-vous que je puisse trouver une scie à chantourner manuelle avec des lames hélicoïdales fine dans des magasins de bricolage?
 
  • #10 117
J'en avais acheté une chez clab0ts
Y en a un à alleur mais sonner avant pour être sûr
 
  • #10 120
Bahco c'est du bon matos .
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut