telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 401
Je viens de découvrir ecotools.nl, les prix sont canons je trouve!

Que vaut la visserie et les mèches?

Quand je vois comme ici: https://www.ecotools.nl/sds-plus-boren/ les prix, j'ai bien envie de me refaire un stock dans toutes les dimensions. Ca vaut la peine?
Idem en peinture, ça coûte pas énorme.
Toutes mes vis viennent de là et après des milliers de vis, ras :)
Concernant les mèches, je ne sais pas mais les disques à meuleuse sont corrects ;)
 
  • #10 402
J'ai craqué suite à une alerte et j'avais déjà eu une promo plus intéressante mais refusée car trop beau :sob: https://www.amazon.de/gp/aw/d/B00YYBBUBY
Espérons ici
En plus j'ai eu la promo 6€ en mettant 80€ de pre recharge du compte amazon de, dépensé tout de suite du coup :D
Screenshot_20200520-152125.png
 
  • #10 403
  • #10 404
Dommage pour la batterie 4Ah. Personnellement je trouve qu'elle n'est pas si agréable à utiliser avec les batteries 2Ah. Enfin c'est une bonne visseuse, j'ai la mienne depuis 2 ans (125€ pour le même pack mais 1 batterie 4ah + 1 batterie 2ah)
 
  • #10 405
Dommage pour la batterie 4Ah. Personnellement je trouve qu'elle n'est pas si agréable à utiliser avec les batteries 2Ah. Enfin c'est une bonne visseuse, j'ai la mienne depuis 2 ans (125€ pour le même pack mais 1 batterie 4ah + 1 batterie 2ah)

A l'inverse, je la préfère avec une batterie 2ah plutôt qu'avec 4ah qui la rend plus grosse et moins maniable.

Comme quoi les gout et les couleurs... :blush:
 
  • #10 406
Haha on peut échanger ma 2ah contre ta 4ah quand tu veux ^^
 
  • #10 407
Oui justement j'avais vu un pack 4Ah,mais ca perd l'utilité de cette petite machine, autant prendre ma hikoki 18v 5Ah poir un gros job ;)
Celle ci avec 12v 2Ah je compare a mon ancienne bosch verte 14.4v 1.5Ah. Mais en bien plus compact ! Franchement je peux en visser avant d'être à court avec la 2Ah!
 
  • #10 412
Ah enfin je vais pouvoir répondre ici. Depuis le temps que je me suis pas acheter un outil.
Je me suis pris un pack Makita sp6000j1x.
Scie plongeante avec rail de 1500mm le sac et une lame sur toolnation. 320 € et livraison gratuite. :grinning: adieu la scie sauteuse...
 
  • #10 413
tiens, vous l'utilisez pour quoi le laser?
Une fois que t'en a un tu l'utilise un peu partout où il te faudrait un niveau..ça te libère une main.
Tu pose ton appui de fenêtre par exemple et puis hop le mètre a gauche et le mètre a droite pour voir avec le laser si tu est a même hauteur.
Utile pour mettre tes blochets a même hauteur quand tu fait ton install elec.etc..etc..
 
  • #10 414
Pourrais je mettre ceci sur ma KGS 216 afin de couper l'acier ?
Il parle que c'est pour couper l'alu et le trespa mais est ce valable pour l'acier ?
 
  • #10 415
Non aluminiumet trespa
 
  • #10 417
@fcmiette Regarde les James Évolution sur Amazon, c'est pour acier entre autre. Il y a du 210 mais ça doit être suffisant.
 
  • #10 418
Ah enfin je vais pouvoir répondre ici. Depuis le temps que je me suis pas acheter un outil.
Je me suis pris un pack Makita sp6000j1x.
Scie plongeante avec rail de 1500mm le sac et une lame sur toolnation. 320 € et livraison gratuite. :grinning: adieu la scie sauteuse...

J’espère que tu as le temps....car j'ai commandé la mienne le 05/05 (De stock chez toolnation), j'ai reçu le rail, le sac et la lame le 11/05 et la machine devrait arriver début juin!!!
 
  • #10 420
J’espère que tu as le temps....car j'ai commandé la mienne le 05/05 (De stock chez toolnation), j'ai reçu le rail, le sac et la lame le 11/05 et la machine devrait arriver début juin!!!
Écoute je te dirait ça dès que je l'aurai normalement c'est dans les 8 jours ouvrés ça devrait être fin de semaine prochaine. Vu le férié cette semaine
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut