telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 421
Bon bah merci , après le laser hier la gsb aujourd'hui
Elle est en expédition donc amazon n'a pas annulé. En plus des 20€ qu'ils m'avaient remboursés de la lamelleuse triton c'est vraiment pour rien :D
J'avoue commander de moins en moins via amazon, souvent moins cher ailleurs voir même prix à 1€pret mais ici difficile de résister (un peu égoïste de ma part sachant comment amazon traité des employés :pensive:)
 
  • #10 423
Voici plutôt ce qui faudrait :)


Attention , 4000 rpm max donc pas envisageable. (de toute façon indiquée pour des panneaux sandwich , donc de faible tôles à la machine portative , pas des profilés). Je ne crois pas que tu trouveras une lame compatible pour la KGS
Les aciers , de manière générale, se coupent à basse vitesse. COmme dis plus haut , il y a moyen pour pas trop cher chez Evolution dans ce genre là : Evolution Rage
 
  • #10 424
J'avais vu la scie plongeante Parkside sur Lidl. Elle n'y est plus actuellement. Savez-vous au bout de combien de temps reviennent ces articles ?
 
  • #10 428
Je l'ai eu à 90 euros ... C'était le deal of thé day sur le Bosch vert
Merci, mince j'ai loupé ça et ça n'a pas l'air fréquent à ce prix :( , je vais dormir dessus et verrai demain si je me laisse tanter quand même à 120€
 
  • #10 430
Je cherche désespéramment une scie à métaux mais budget limité.:(
Des avis sur la Évolution R210CMS ?
C'est surtout pour couper l'acier à 45°...
J'ai déjà eu la R210SMS mais revendue... à l'époque le travail de l'acier ne m'intéressait pas donc je n'avais pas testé ce genre de coupe.
 
  • #10 431
Je cherche désespéramment une scie à métaux mais budget limité.:(
Des avis sur la Évolution R210CMS ?
C'est surtout pour couper l'acier à 45°...
J'ai déjà eu la R210SMS mais revendue... à l'époque le travail de l'acier ne m'intéressait pas donc je n'avais pas testé ce genre de coupe.
Je ne vais pas t'aider énormément mais mon frère qui travail le métal possède une scie Evolution de ce type (je n'ai pas la référence). Il en est content et pourtant, c'est un râleur.
 
  • #10 432
Je cherche désespéramment une scie à métaux mais budget limité.:(
Des avis sur la Évolution R210CMS ?
C'est surtout pour couper l'acier à 45°...
J'ai déjà eu la R210SMS mais revendue... à l'époque le travail de l'acier ne m'intéressait pas donc je n'avais pas testé ce genre de coupe.
J'ai une EVO355 : https://www.bricozone.be/t/test-tronconneuse-metal-evolution-evo355.105278/#post-1268866

mis a part qu'il faut bien vérifier les angles car les indications des repères ne sont pas correcte, ça fonctionne bien
 
  • #10 433
Merci @eljub pour ton retour de qualité et tes vidéos. Le respect des angles de 45° à l'air vraiment bon. Ce modèle est largement hors budget pour moi malheureusement...quand je vois la **** que m'a sorti la parkside PMTS à côté.. :joy::joy:
@dexter236 si tu arrives à avoir le modèle qu'utilise ton frère et s'il peut te confirmer que la gestion des angles est top je suis preneur. :)
Merci
 
  • #10 434
Merci @eljub pour ton retour de qualité et tes vidéos. Le respect des angles de 45° à l'air vraiment bon. Ce modèle est largement hors budget pour moi malheureusement...quand je vois la **** que m'a sorti la parkside PMTS à côté.. :joy::joy:
@dexter236 si tu arrives à avoir le modèle qu'utilise ton frère et s'il peut te confirmer que la gestion des angles est top je suis preneur. :)
Merci
tu peux également prendre leur gamme inférieur

En 185mm : 140 TTC (livraison incluse)
https://www.ffx.co.uk/tools/product/Evolution-Rage4-2-0849713019998-240V-185Mm-Tct-Multi-Cut-Off-Saw

En 355mm : 240 TTC (livraison incluse)
https://www.ffx.co.uk/tools/product...9713074218-230V-355Mm-Multi-Material-Chop-Saw
 
  • #10 435
A vérifier mais l'avantage avec la 355, quand le disque est mort, tu peux mettre le disque de l'EVO355 à la place

C'est possible mais ça m'étonnerait que les lames ne soient pas compatibles
 
  • #10 436
Merci @eljub pour ton retour de qualité et tes vidéos. Le respect des angles de 45° à l'air vraiment bon. Ce modèle est largement hors budget pour moi malheureusement...quand je vois la **** que m'a sorti la parkside PMTS à côté.. :joy::joy:
@dexter236 si tu arrives à avoir le modèle qu'utilise ton frère et s'il peut te confirmer que la gestion des angles est top je suis preneur. :)
Merci

C'est demandé.
 
  • #10 437
Merci @eljub pour ton retour de qualité et tes vidéos. Le respect des angles de 45° à l'air vraiment bon. Ce modèle est largement hors budget pour moi malheureusement...quand je vois la **** que m'a sorti la parkside PMTS à côté.. :joy::joy:
@dexter236 si tu arrives à avoir le modèle qu'utilise ton frère et s'il peut te confirmer que la gestion des angles est top je suis preneur. :)
Merci

Voilà, c'est ce modèle. Pour les angles, il ne m'a rien signalé de particulier.
 
  • #10 440
Haha ok merci. Je vais réfléchir, lire les commentaires, enz..
merci ! :)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut