telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 823
Non compatible HomeKit le tien
 
  • #10 824
Bonjour à tous,

Je fais actuellement des travaux et j'aurais besoins d'un échelle, je suis tombé sur cette promo est-ce que vous la trouvez intéressante et éventuellement des retour/commentaire sur cette marque ?

j'ai comparé plusieurs magasin et je ne trouve pas moins cher pour cette taille.

upload_2020-6-23_10-3-9.png


Merci ! :)
 
  • #10 825
Bonjour à tous,

Je fais actuellement des travaux et j'aurais besoins d'un échelle, je suis tombé sur cette promo est-ce que vous la trouvez intéressante et éventuellement des retour/commentaire sur cette marque ?

j'ai comparé plusieurs magasin et je ne trouve pas moins cher pour cette taille.

Voir la pièce jointe 69927

Merci ! :)

Je viens d'acheter la meme mais la taille juste en dessous.

Globalement très bien, trés stable, assez légère a transporter...

MAIS, la fabrication est assez rudimentaire, les pièces sont coupée et laissé assez brute.. Je me pince les mains et me griffe fortement presqu'a chaque fois que je l'a déplie.. Donc paire de gants obligatoire.

En gros, si c'est pour un usage occasionnel comme moi, fonce! Elle est parfaite, mais si c'est pour un usage pro tout les jours, tu peux fuir bien loin..
 
  • #10 828
@bZone , tu en pense quoi ? :joy::joy:
Pas vraiment le même modèle.. ;)


EDIT: La mienne, même que le grand chef, après 1 retour pour oscillation trop prononcée et 2 retour parce que "used" alors que vendue "new", je n'ai rien à lui reprocher. ET désormais j'ai un peu plus de trous et de recul par rapport à la machine. Surement un soucis de "lot".
Et donc je reste principalement ravi de mes outils Bosch Pro, pour ma modeste utilisation bien sur...
 
  • #10 832
C'est la journée Bosch Bleu :-)

Je viens de recevoir ceci. J'en ferais un retour après utilisation.

20200627_111838.jpg
 
  • #10 833
Voir la pièce jointe 70243 https://www.amazon.de/gp/product/B01N0S4Y5X/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Je pense que c'était un bon prix. On verra si elle tient ses promesses
Personnellement j'ai pris le meme, ca fait 10jours +- ( trop peu pour donné un avis ) mais j'en suis clairement content pour le moment :rolleyes:
 
  • #10 836
Ah ok. Sans la lame c'était vraiment pas clair pour moi.
 
  • #10 840
Franchement avec le bosch bleu sur Amazon.de c’est juste une question de patience ... j’ai une wish list énorme et y’a toujours un moment où ça tombe en promo genre 30% mini

j’ai juste deux outils que je n’ai jamais vu en promo ( les rails pour scie circulaire justement )

Tout le reste et j’en ai beaucoup je l’ai eu en promo parfois en attendant six mois :)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut