- #10 861
Idem en sds je conseillerais Bosch, mais des mèche normales je n'ai jamais testéJe n'ai jamais été déçu par les mèches Bosch.
Idem en sds je conseillerais Bosch, mais des mèche normales je n'ai jamais testéJe n'ai jamais été déçu par les mèches Bosch.
J'achète que du Tivoly et jamais déçu, jamais cassé non plus.Personne achete de meche apparement![]()
![]()
j'ai celui-ci dont je suis satisfait même si je ne l'ai pas encore bcp utilisé :je cherche a acheter un kit de mèche / foret a métaux, un truc simple mais qui reste quand même de qualité , un truc a conseillé ? pour les tout petit diamètre jusqu'au 4mm j'ai ce qu'il me faut mais au delà pas du tout
je cherche a acheter un kit de mèche / foret a métaux, un truc simple mais qui reste quand même de qualité , un truc a conseillé ? pour les tout petit diamètre jusqu'au 4mm j'ai ce qu'il me faut mais au delà pas du tout
387€. Oui si tu passes par la homepage, tu dois t'inscrire et attendre une prochaine session. Par contre si tu es inscris et que tu suis les cours gratuits en ce moment, il y a des liens un peu partout pour pouvoir rejoindre. Par super intuitif le site, il faut trouver le truc (il a même fait une vidéo sur le fonctionnement pcq c'était super clair)Combien la formation de Samuel ? Je pensais avoir été sur la liste pour être prévenu mais rien.
Nous avons tous droit à 1000€ de budget formation personnel pour nous changer du quotidien
Ca a bien augmenté, j'ai payé 267387€. Oui si tu passes par la homepage, tu dois t'inscrire et attendre une prochaine session. Par contre si tu es inscris et que tu suis les cours gratuits en ce moment, il y a des liens un peu partout pour pouvoir rejoindre. Par super intuitif le site, il faut trouver le truc (il a même fait une vidéo sur le fonctionnement pcq c'était super clair)
Si tu savais...Et tu travailles dans quel secteur (qui peut se permettre ce genre de largesse) ?
C'est une boite qui fait de l'optimisation (energie et supply pharma) à Louvain-la-neuve et oui on a la chance d'être très très bien chouchoutéEt tu travailles dans quel secteur (qui peut se permettre ce genre de largesse) ?
Ca sent "Hiiii Bay Ahhhhh" à plein nez non ?C'est une boite qui fait de l'optimisation (energie et supply pharma) à Louvain-la-neuve et oui on a la chance d'être très très bien chouchoutéLa mentalité est (entre autre) que si l'employé se sent bien, il bosse bien.
Et pour la petite histoire, avec Plumy on a fait nos études d'infographie dans la même classe à Namur.
Impeccable !Ca a bien augmenté, j'ai payé 267
@dexter, on ne peut pas déduire la TVA car il a un status indépendant spécial en france (auto entrepreneur)
Mais tu peux quand même l'intégrer à tes frais puisque c'est une formation donc un investissement professionnel![]()
j'ai celui-ci dont je suis satisfait même si je ne l'ai pas encore bcp utilisé :
https://www.amazon.nl/Bosch-Professional-metaalborenset-accessoire-schroefboormachine/dp/B001IBMLSO/
Haaaa tu ne bosses plus là où je pensaisNégatif mon commandant, la boite s'appelle N-SIDE
Bon on arrête le hors sujet sinon la quantité de page des achats de bricolos vont dépasser les petits boulots du jours et ça c'est pas très rentable![]()