telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 862
j'ai eu une boite multi embout de chez aldi... ca me sert bien depuis un an
 
  • #10 864
  • #10 866
J’ai une boite metabo, de un a dix par 0,5mm.
Super, c’est ceux que jai a côté de la colonne
J’ai quand même cassé le 2
Seul bémol, leur boîte est mal foutue pour les petits, ils rentrent mal. Et ils sortent très bien par contre quand on la transporte. C’est pour ça qu’elle est devenue statique à côté de la colonne
Pour me deplacer j’ai acheté il y speu la boîte bosh pour visseuse, et les mèches avec l’embout m’ont étonnées, mais cest de trois a 8 , métal et bois.
 
  • #10 867
6E0BFBF0-AC14-4411-9C9A-2224F9045C3C.jpeg
 
  • #10 868
Mon dernier achat de bricolo un peu particulier ajd, un pass pour la formation de Samuel (https://tout-en-bois.com/), j'ai super hâte :).

Encore plus de chance et content quand je pense que c'est mon boulot qui paye :cool:. Nous avons tous droit à 1000€ de budget formation personnel pour nous changer du quotidien (je travaille derrière un écran toute la journée). J'ai déjà profité plus tôt dans l'année d'une formation soudure (électrode enrobée) pendant 5-6 samedis complets.
 
  • #10 869
Combien la formation de Samuel ? Je pensais avoir été sur la liste pour être prévenu mais rien.
 
  • #10 870
Combien la formation de Samuel ? Je pensais avoir été sur la liste pour être prévenu mais rien.
387€. Oui si tu passes par la homepage, tu dois t'inscrire et attendre une prochaine session. Par contre si tu es inscris et que tu suis les cours gratuits en ce moment, il y a des liens un peu partout pour pouvoir rejoindre. Par super intuitif le site, il faut trouver le truc (il a même fait une vidéo sur le fonctionnement pcq c'était super clair)
 
  • #10 871
Merci pour ton retour ! ;)
 
  • #10 872
Nous avons tous droit à 1000€ de budget formation personnel pour nous changer du quotidien

Et tu travailles dans quel secteur (qui peut se permettre ce genre de largesse :rolleyes:) ?
 
  • #10 873
387€. Oui si tu passes par la homepage, tu dois t'inscrire et attendre une prochaine session. Par contre si tu es inscris et que tu suis les cours gratuits en ce moment, il y a des liens un peu partout pour pouvoir rejoindre. Par super intuitif le site, il faut trouver le truc (il a même fait une vidéo sur le fonctionnement pcq c'était super clair)
Ca a bien augmenté, j'ai payé 267

@dexter, on ne peut pas déduire la TVA car il a un status indépendant spécial en france (auto entrepreneur)
Mais tu peux quand même l'intégrer à tes frais puisque c'est une formation donc un investissement professionnel :cool:
 
  • #10 875
Et tu travailles dans quel secteur (qui peut se permettre ce genre de largesse :rolleyes:) ?
C'est une boite qui fait de l'optimisation (energie et supply pharma) à Louvain-la-neuve et oui on a la chance d'être très très bien chouchouté :blush: La mentalité est (entre autre) que si l'employé se sent bien, il bosse bien.

Et pour la petite histoire, avec Plumy on a fait nos études d'infographie dans la même classe à Namur.
 
  • #10 876
C'est une boite qui fait de l'optimisation (energie et supply pharma) à Louvain-la-neuve et oui on a la chance d'être très très bien chouchouté :blush: La mentalité est (entre autre) que si l'employé se sent bien, il bosse bien.

Et pour la petite histoire, avec Plumy on a fait nos études d'infographie dans la même classe à Namur.
Ca sent "Hiiii Bay Ahhhhh" à plein nez non ? :p
 
  • #10 877
Négatif mon commandant, la boite s'appelle N-SIDE :)
Bon on arrête le hors sujet sinon la quantité de page des achats de bricolos vont dépasser les petits boulots du jours et ça c'est pas très rentable :laughing:
 
  • #10 878
Ca a bien augmenté, j'ai payé 267

@dexter, on ne peut pas déduire la TVA car il a un status indépendant spécial en france (auto entrepreneur)
Mais tu peux quand même l'intégrer à tes frais puisque c'est une formation donc un investissement professionnel :cool:
Impeccable !
 
  • #10 880
Négatif mon commandant, la boite s'appelle N-SIDE :)
Bon on arrête le hors sujet sinon la quantité de page des achats de bricolos vont dépasser les petits boulots du jours et ça c'est pas très rentable :laughing:
Haaaa tu ne bosses plus là où je pensais :grinning:
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut