telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 881
79373662_3010207735699942_7752046769213824038_n.png


Une petite derniere , reste a recevoir les batteries :joy:
 
  • #10 882
Il y a 10% (coupon) sur la pbd 40. Ce n'est pas son prix le plus bas sur amazon mais elle descend à 256€.
242 sur le .de mais pas certain qu'elle soit avec l'étau.
 
  • #10 883
Hello,
Je voudrais m acheter un petit laser.
Principalement pour une utilisation intérieur (stores, meubles, etc) mais je me dis que si je peux m en servir pour faire les plots de ma future terrasse, pourquoi pas !
Budget max 200 euros (j ai vu le pll360 avec ses accessoires pour 188 euros).
Vous conseillez quoi ?
Merci :)
 
  • #10 884
Hello,
Je voudrais m acheter un petit laser.
Principalement pour une utilisation intérieur (stores, meubles, etc) mais je me dis que si je peux m en servir pour faire les plots de ma future terrasse, pourquoi pas !
Budget max 200 euros (j ai vu le pll360 avec ses accessoires pour 188 euros).
Vous conseillez quoi ?
Merci :)
J'ai le pll360 j'aurais jamais cru m'en servir autant :) ce qu'il me manque c'est une perche ( troisieme main ) pour vraiment qu'il soit polyvalent ou alors deporté les mesure :) mais c'est tellement plus agreable pour mettre quelque chose de niveau tout au tour de la piece ( par exemple un plafond ) , il sert aussi pour des petites bricole cadre / store je ne saurais plus m'en passé :p
 
  • #10 885
@Prospiikt merci de ton retour. J'allais la prendre avec la 3eme main avec.
Pour l'extérieur c'est mort ou pas?
 
  • #10 886
@Prospiikt merci de ton retour. J'allais la prendre avec la 3eme main avec.
Pour l'extérieur c'est mort ou pas?

Ca depend vraiment ce que tu veux faire, si tu veux fixer quelque chose sur ta facade, ou ailleurs ca ira, si c'est pour faire ta terasse tu peu oublier je pense :p
 
  • #10 887
@Prospiikt merci de ton retour. J'allais la prendre avec la 3eme main avec.
Pour l'extérieur c'est mort ou pas?
oublie en plein jour, il te faudrait une mire et même pas sur que ça passe

Ou alors travailler de nuit :joy:
 
  • #10 889
Hello all

Je me permet de mettre ça ici car je n'en tire aucun profit (gratuit) et que je touche plus de monde. Je n'ai juste pas envie de la benner ou de la donner à "ménagères profitez de notre passage" . Il me semble que cela pourrait intéresser un bricozoneur qui pourrait restaurer ça avec amour :heart_eyes:

Il s'agit d'une meuleuse d'angle Flex (Ackerman u. Shmit DL96S) , cela doit dater des années 60 et elle fonctionne bien. J'ai remis de l'huile dans le renvoi d'angle mais je ne sais pas si c'est de l'huile ou de la graisse à l'origine , c'est à revérifier de ce coté là.

(Le câble n'est tellement pas assorti au coté vintage que je le garde :D)

Si possible pas d'envoi , je peux la tenir des mois jusqu'à un passage pas loin (région de Mons), pas grave , pas la peine de faire 120km pour venir la chercher svp !

IMG_20200708_160611.jpg IMG_20200708_160622.jpg
 
  • #10 890
Le petit dernier! :)
IMG_20200708_105416.jpg

Pour rester à l'étage, là où j'ai encore un peu de bricoles à faire mais de manière tellement sporadique que ça me gavait de monter le GAS20 de la cave quand j'en avais besoin (car la fois d'après, j'en avais évidemment besoin dans la cave où se trouvent la majorité de mes outils).
Celui-ci est plus petit, plus léger, plus mobile. Et comme j'en ai 2 désormais, celui-ci peut rester au plus près des petits "chantiers" à l'étage. Nickel!
J'en ai profité pour racheté 2 batteries pro-core et un chargeur supplémentaire.
 
  • #10 892
Le petit dernier! :)
Voir la pièce jointe 71155

Pour rester à l'étage, là où j'ai encore un peu de bricoles à faire mais de manière tellement sporadique que ça me gavait de monter le GAS20 de la cave quand j'en avais besoin (car la fois d'après, j'en avais évidemment besoin dans la cave où se trouvent la majorité de mes outils).
Celui-ci est plus petit, plus léger, plus mobile. Et comme j'en ai 2 désormais, celui-ci peut rester au plus près des petits "chantiers" à l'étage. Nickel!
J'en ai profité pour racheté 2 batteries pro-core et un chargeur supplémentaire.
clair que c'est pratique ce genre de petit aspi lorsque tu dois faire de petit travaux
 
  • #10 893
Un gabarit flexible pour défonceuse et une fraise pour affleurer le Forbo dont je parlais dans la connerie du jour
15943853331484929160838323446611.jpg
 
  • #10 894
Le gabarit flexible, ça a l'air vraiment sympa!
 
  • #10 897
Vous conseillez plutôt un UNDERCOVER JIG WOLFCRAFT ou KREG Jig R3 ?
D'après ce que je vois le wolfcraft s'utilise avec des vis fraisées, le kreg apparemment c'est des têtes rondes.
Un possesseur de Kreg a déjà utilisé des vis fraisées avec ?
 
  • #10 899
Vous conseillez plutôt un UNDERCOVER JIG WOLFCRAFT ou KREG Jig R3 ?
D'après ce que je vois le wolfcraft s'utilise avec des vis fraisées, le kreg apparemment c'est des têtes rondes.
Un possesseur de Kreg a déjà utilisé des vis fraisées avec ?
J'ai eu les deux. Je suis vite revenu au Kreg.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut