telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 902
J'ai déjà testé ''comme ça'' et honnêtement je suis vite revenu aux vis Kreg. Le prix n'est pas si élevé que ça finalement.
 
  • #10 905
Vous conseillez plutôt un UNDERCOVER JIG WOLFCRAFT ou KREG Jig R3 ?
D'après ce que je vois le wolfcraft s'utilise avec des vis fraisées, le kreg apparemment c'est des têtes rondes.
Un possesseur de Kreg a déjà utilisé des vis fraisées avec ?
J'ai un Wolfcraft. J'en suis assez content pour le peu que je l'ai utilisé.
Je l'utilise avec des vis tête plate, surtout sur du bois tendre ou du MDF. En effet, les têtes fraisées ont tendance à passer à travers tout si on serre un peu fort.
Je n'ai jamais utilisé le Kreg.
Il y a aussi le même système en Triton.
 
  • #10 907
Pour ceux qui veulent une table de travail, il y a la Bosh en promo actuellement :

https://www.racetools.fr/scie-sur-t...876cce08&utm_source=awin&utm_medium=affiliate

Je l'ai, effectivement elle est bien. Attention les scies radiales Bosch vers ne sont pas prévue pour, il faut légèrement bidouiller le support mais de mémoire, une-deux corniere alu, quelques trous et l'histoire est réglée.

Cela prend quand même de la place dans mon atelier. Je vais faire un meuble sur roulette pour la scie et ranger le support (Je le prendrais lorsque je met la scie ailleurs que dans l'atelier)
 
  • #10 908
Je viens de rénover mon abris de jardin et j ai placé 12 cm d'isolant au plafond ,donc il fallait l agrafer,une agrafeuse manuel tourne au environ de 30€ ,en regardant il y a la Powerplus électrique qui permet de placer des agrafes de 14mm ainsi que des clous de 14mm pour le prix de 29,95€ et garantie 3 ans donc j ai acheté la Powerplus nettement plus efficace qu une manuel,après utilisation pas mal du tout.
 
  • #10 910
20200714_124548.jpg

Une visseuse à choc, mon electro portatif est majoritairement Bosch bleu mais la Dewalt était 20€ moins cher et brushless.

De plus mon outillage de jardin est du dewalt 18v donc j'ai déjà 3 accus 5ah et 3 chargeurs. J'ai donc pu acheter celle ci nue également.

Elle est nettement plus lourde (qualitative) que ma visseuse traditionnelle bosch bleu. Je sens que je vais migrer Dewalt au fil des ans et des pannes. Et ne parlons même pas de la qualité du systainer ... c'est au moins 2 crans au dessus.

Puis un peu de colle PU et mastic @eteronias livraison en 3 jours, 24 de chaque.


20200714_124800.jpg


20200714_124753.jpg
 
  • #10 913
Ca me semble pas mal du tout ;)
 
  • #10 914
Attention qu'il s'agit effectivement d'un pack promo. Il faut y ajouter des accessoires comme les serres joints qui vont bien, le manchon pour le raccordement de l'aspirateur, les jeux d'allonge pour le rail...
 
  • #10 916
regarde car il y a aussi des set avec 2 rails et le connecteur est fournit

pour les serres-joint, franchment tu vas t'en fatiguer, c'est plus chère mais ce modèle est 100x plus pratique : https://werkzeugstore24.de/festool-hebelzwinge-fs-hz-160.html

Il y a d'autres marques compatible comme bessey

Bien que je n'utilise les serres-joint que lorsque c'est vraiment nécessaire, en découpe classique, ça tien bien tout seul

SI les serres joint ne te dérangent pas, tu as cette version avec 2 rails, connecteurs et serres-joint
https://werkzeugstore24.de/festool-...kl-zubehoer-im-systainer-sys-4-tl-575961.html
 
  • #10 917
pour les serres-joint, franchment tu vas t'en fatiguer, c'est plus chère mais ce modèle est 100x plus pratique : https://werkzeugstore24.de/festool-hebelzwinge-fs-hz-160.html

Ça vaux son poids en or, mais kit à ce faire plaisir autant allez à fond !

SI les serres joint ne te dérangent pas, tu as cette version avec 2 rails, connecteurs et serres-joint
https://werkzeugstore24.de/festool-...kl-zubehoer-im-systainer-sys-4-tl-575961.html

Oui j'avais d'abord choisi ce kit, mais en prenant l'autre et en ajoutant les mêmes accessoires ça revient +- 25 euros moins chère ... ou alors j'ai oublié un truc.
 
  • #10 918
Je n’ai pas vérifié mais oui parfois les kits sont plus chères
 
  • #10 920
J'ai les mêmes serre joint que ceux conseillés par eljub.
Mais ca sert principalement pour la défonceuse.

Avec la TS55, sauf cas exceptionnel, j'amais eu besoin de m'en servir, les rails ne glissent pas. et c'est nettement plus simple sans serre joint.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut