- #10 921
Quelqu'un aurait il cette radio?
Makita DMR202 10,8-18V Enceinte Bluetooth à batterie Li-Ion
Des retours?
Makita DMR202 10,8-18V Enceinte Bluetooth à batterie Li-Ion
Des retours?
je le met parfois avec ma TS75 quand j'ai une découpe ultra précise à faire ou pour une zone ou le rail est un peu bancal à cause du manque d'appuisJ'ai les mêmes serre joint que ceux conseillés par eljub.
Mais ca sert principalement pour la défonceuse.
Avec la TS55, sauf cas exceptionnel, j'amais eu besoin de m'en servir, les rails ne glissent pas. et c'est nettement plus simple sans serre joint.
Par contre, avec le rail Makita sur un OSB assez lisse, il y a intérêt à mettre au moins un serre joint sinon, il glisse.J'ai les mêmes serre joint que ceux conseillés par eljub.
Mais ca sert principalement pour la défonceuse.
Avec la TS55, sauf cas exceptionnel, j'amais eu besoin de m'en servir, les rails ne glissent pas. et c'est nettement plus simple sans serre joint.
Cest de la m*rde achete plutôt la radio bluetooth, plus de fonction pour quelques euros de plusQuelqu'un aurait il cette radio?
Makita DMR202 10,8-18V Enceinte Bluetooth à batterie Li-Ion
Des retours?
Quelqu'un aurait il cette radio?
Makita DMR202 10,8-18V Enceinte Bluetooth à batterie Li-Ion
Des retours?
J'ai pris la DMR 110 début du mois de juin sur Ama.de j'avais déjà des batteries makita. J'ai payé 110€ et aucun soucis avec depuis et bonne qualité de son![]()
Quelqu'un à un meilleur plan que celui-ci : https://werkzeugstore24.de/festool-...us-fs-im-systainer-576007-ersetzt-561580.html
Voir la pièce jointe 71494
Pour une TS555 REBQ je suis enfin prêt à passer le cap ...
Je lui ajouterai un deuxième rail fs 1400, je veux découper un longueur d'osb en une fois ...
Qui dit mieux ?
@eljub je pense que c'est un lien que tu avais donné
Je me suis pris un établi pliable Stanley Fatmax, pour le moment ravi de la qualité perçue.
Question vague...
Auriez-vous de bonnes recommandations pour une scie à ruban avec une bonne hauteur de coupe style min 20 cm ? Je ne sais pas si plus de capacité est vraiment nécessaire. Budget de 1000€ on va dire..
Pas pour tout de suite mais je demande...
https://www.kity-rouen.com/jet-scie...pe-180mm-jbs12m-xml-351_379_367_377-2577.html
https://www.kity-rouen.com/jet-jwbs...coupe-200-350mm-xml-351_379_367_377-2578.html
https://www.kity-rouen.com/jet-scie...i-356-et-359-mm-xml-351_379_367_377-2845.html
@eljub c'est quoi encore la référence de la tienne ?
EDIT : il y a aussi celle-ci https://www.kity-rouen.com/holzmann-hbs470profi-scie-ruban-vitesses-xml-351_379_367_377-2415.html
Info très intéressante. La holzprofi me fait de l'oeil car hauteur de coupe de 285. 200 c'est suffisant ?Moi j’ai la grande HolzProfi HBS530
Il y a celle-ci : https://holzprofi.fr/scies-a-ruban/363-scie-a-ruban-hbs480-mono-3664140001654.html
1350 TTC
J’ai commandé via la france et fait livré ici en belgique car avec le forum metabricoleur tu as 20% !
Oui le lien ne renvoie pas vers la tienne qui est à 300 de coupe mais budgetCelle du lien c’est 200 ma de hauteur de coupe
Actuellement, je ne m’en sers que très rarement, je suis mauvais à la scie à ruban, j’attends de voir dans l’atelier ou j’aurai la place pour l’utiliser