telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 922
J'ai les mêmes serre joint que ceux conseillés par eljub.
Mais ca sert principalement pour la défonceuse.

Avec la TS55, sauf cas exceptionnel, j'amais eu besoin de m'en servir, les rails ne glissent pas. et c'est nettement plus simple sans serre joint.
je le met parfois avec ma TS75 quand j'ai une découpe ultra précise à faire ou pour une zone ou le rail est un peu bancal à cause du manque d'appuis
 
  • #10 923
J'ai les mêmes serre joint que ceux conseillés par eljub.
Mais ca sert principalement pour la défonceuse.

Avec la TS55, sauf cas exceptionnel, j'amais eu besoin de m'en servir, les rails ne glissent pas. et c'est nettement plus simple sans serre joint.
Par contre, avec le rail Makita sur un OSB assez lisse, il y a intérêt à mettre au moins un serre joint sinon, il glisse.
 
  • #10 926
Elle est bluetooth.

Edit.
J'ai compris, celle que je regarde ne fait pas radio, elle ne fait qu'émetteur. :worried:
 
  • #10 929
J'ai pris la DMR 110 début du mois de juin sur Ama.de j'avais déjà des batteries makita. J'ai payé 110€ et aucun soucis avec depuis et bonne qualité de son ;)

Mais elle n'est bluethoot.
La personne qui l'utilisera n'écoute que ses playlist Spotify.
 
  • #10 930
De mémoire la DMR115 est bluetooth
 
  • #10 931
Quelqu'un à un meilleur plan que celui-ci : https://werkzeugstore24.de/festool-...us-fs-im-systainer-576007-ersetzt-561580.html

Voir la pièce jointe 71494

Pour une TS555 REBQ je suis enfin prêt à passer le cap ...
Je lui ajouterai un deuxième rail fs 1400, je veux découper un longueur d'osb en une fois ...

Qui dit mieux ?

@eljub je pense que c'est un lien que tu avais donné

Regarde chez Toolnation.

https://www.toolnation.nl/festool-5...ag-extra-zaagblad-5-jaar-dealer-garantie.html

Différence de 20 euro mais tu as une lame en plus.
Tu as aussi une garantie supplémentaire de deux ans chez Toolnation.
 
  • #10 932
Question vague...

Auriez-vous de bonnes recommandations pour une scie à ruban avec une bonne hauteur de coupe style min 20 cm ? Je ne sais pas si plus de capacité est vraiment nécessaire. Budget de 1000€ on va dire..

Pas pour tout de suite mais je demande...

https://www.kity-rouen.com/jet-scie...pe-180mm-jbs12m-xml-351_379_367_377-2577.html

https://www.kity-rouen.com/jet-jwbs...coupe-200-350mm-xml-351_379_367_377-2578.html

https://www.kity-rouen.com/jet-scie...i-356-et-359-mm-xml-351_379_367_377-2845.html

@eljub c'est quoi encore la référence de la tienne ?

EDIT : il y a aussi celle-ci https://www.kity-rouen.com/holzmann-hbs470profi-scie-ruban-vitesses-xml-351_379_367_377-2415.html
 
Dernière édition:
  • #10 934
Question vague...

Auriez-vous de bonnes recommandations pour une scie à ruban avec une bonne hauteur de coupe style min 20 cm ? Je ne sais pas si plus de capacité est vraiment nécessaire. Budget de 1000€ on va dire..

Pas pour tout de suite mais je demande...

https://www.kity-rouen.com/jet-scie...pe-180mm-jbs12m-xml-351_379_367_377-2577.html

https://www.kity-rouen.com/jet-jwbs...coupe-200-350mm-xml-351_379_367_377-2578.html

https://www.kity-rouen.com/jet-scie...i-356-et-359-mm-xml-351_379_367_377-2845.html

@eljub c'est quoi encore la référence de la tienne ?

EDIT : il y a aussi celle-ci https://www.kity-rouen.com/holzmann-hbs470profi-scie-ruban-vitesses-xml-351_379_367_377-2415.html

Moi j’ai la grande HolzProfi HBS530

Il y a celle-ci : https://holzprofi.fr/scies-a-ruban/363-scie-a-ruban-hbs480-mono-3664140001654.html

1350 TTC

J’ai commandé via la france et fait livré ici en belgique car avec le forum metabricoleur tu as 20% !
 
  • #10 936
Celle du lien c’est 200 ma de hauteur de coupe

Actuellement, je ne m’en sers que très rarement, je suis mauvais à la scie à ruban, j’attends de voir dans l’atelier ou j’aurai la place pour l’utiliser
 
  • #10 937
Celle du lien c’est 200 ma de hauteur de coupe

Actuellement, je ne m’en sers que très rarement, je suis mauvais à la scie à ruban, j’attends de voir dans l’atelier ou j’aurai la place pour l’utiliser
Oui le lien ne renvoie pas vers la tienne qui est à 300 de coupe mais budget :sob:.

Je pense que 200mm c'est déjà bien. Je garde l'idée de commander chez eux directement.
 
  • #10 938
Si tu as besoin, je t’envoie les infos, tu as juste à demander
 
  • #10 939
J’ai payé 1741 HTVA

1550 la scie
96 : kit de déplacement
95 : livraison vers la belgique​
 
  • #10 940
Savez-vous qu'il y a des revendeurs de machine à bois en belgique? :p pour ma part en négociant un peu j'ai eu des prix compétitifs. Et je sais que si j'ai un souci il y aura quelqu'un...
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut