telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 961
10 euros de différence c'est pas grave c'est mieux toolnation avec la garentie de 5ans alors ?

@barca23 ça fait 46 euros de différence en faites pour la lame supplémentaire, je connais pas le prix de la lame toute seul, vais regarder EDIT : 49 euros pour la lame, mais si c'est pas préciser si c'est la même que celle d'origine

Je le sent bien pour le pack toolnation

j'ai jusque minuit ... pour me décider
en terme de livraison, jamais eu de soucis avec toolnation, ils envoient même en livraison partielle sans supplément et même sans que ce soit demandé
 
  • #10 962
La différence de prix est souvent lié à une différence de TVA entre les pays bas et l’Allemagne
16% en Allemagne vs 20% au pays bas. Il faut bien choisir belgique comme pays de livraison pour avoir le bon calcul.

J’ai commandé plusieurs fois sur l


Faut comparer en htva.
Sur le site allemand, tu as 16% de tva alors que tu vas payer 21%.
oui juste, la TVA sera adaptée, j'avais oublié sorry
 
  • #10 965
Puisqu’on parle de machine à bois, est-ce que vous avez des avis/conseils/bon plan pour une petite raboteuse dégauchisseuse ? Ça resterait une utilisation occasionnelle et du dimanche donc je pensais une occasion mais ce n’est pas facile à trouver. Est-ce que les tout petits formats peuvent déjà faire quelque chose de correcte ?
Sur le -MarketPlace- de FB on trouve de belles machines, et parfois proche de son domicile...
 
  • #10 966
en terme de livraison, jamais eu de soucis avec toolnation, ils envoient même en livraison partielle sans supplément et même sans que ce soit demandé
Ça devient même pénible, un peu à la amazon autant de colis que d'articles :joy: mes deux dernières commandes 6 articles et 5 livraisons différentes
 
  • #10 967
Ça devient même pénible, un peu à la amazon autant de colis que d'articles :joy: mes deux dernières commandes 6 articles et 5 livraisons différentes
oui pas faux surtout quand tu ne le demande pas

Je regarde tjs l'article livrable le plus loin et si ça me dérange je le retire de ma commande sinon c'est que j'accèpte d'attendre, selon moi
 
  • #10 968
Et voilà mon premier outil festool convoité depuis plusieurs années ... (pour l'histoire j'ai débuter avec du Titan serre joint et règle de maçon, puis la plongeante du L'idl avec son rail... ) et maintenant

J'ai prit ce pack https://www.toolnation.nl/festool-5...-80cm-5-jaar-dealer-garantie.html?sqr=576007&

Grace à vos remarque je pense que j'ai la meilleur offre du moment.

- 2 guide 1400
- 1 guide 800
- une lame 24 offerte

et j'ai laisser tomber les serres joints

Du coup je devrais avoir facile pour couper l'osb en long en large ...

Prochain achat un support pour la kgs216m ... ( Ksu 251 140euros ou DeWalt DE7033-XJ 140euros ou ksu 401 190 euros)
 
  • #10 969
Et voilà mon premier outil festool convoité depuis plusieurs années ... (pour l'histoire j'ai débuter avec du Titan serre joint et règle de maçon, puis la plongeante du L'idl avec son rail... ) et maintenant

J'ai prit ce pack https://www.toolnation.nl/festool-5...-80cm-5-jaar-dealer-garantie.html?sqr=576007&

Grace à vos remarque je pense que j'ai la meilleur offre du moment.

- 2 guide 1400
- 1 guide 800
- une lame 24 offerte

et j'ai laisser tomber les serres joints

Du coup je devrais avoir facile pour couper l'osb en long en large ...

Prochain achat un support pour la kgs216m ... ( Ksu 251 140euros ou DeWalt DE7033-XJ 140euros ou ksu 401 190 euros)
Tu l’auras chez toi samedi normalement.
Bon amusement.
 
  • #10 970
Et voilà mon premier outil festool convoité depuis plusieurs années ... (pour l'histoire j'ai débuter avec du Titan serre joint et règle de maçon, puis la plongeante du L'idl avec son rail... ) et maintenant

J'ai prit ce pack https://www.toolnation.nl/festool-5...-80cm-5-jaar-dealer-garantie.html?sqr=576007&

Grace à vos remarque je pense que j'ai la meilleur offre du moment.

- 2 guide 1400
- 1 guide 800
- une lame 24 offerte

et j'ai laisser tomber les serres joints

Du coup je devrais avoir facile pour couper l'osb en long en large ...

Prochain achat un support pour la kgs216m ... ( Ksu 251 140euros ou DeWalt DE7033-XJ 140euros ou ksu 401 190 euros)

Qu’est ce qui ne te convient pas dans la titan et la parkside ?
 
  • #10 971
La titan c'était pas une plongeante et j'avais pas de rail donc une fois que on a goutté au rail on sait plus s'en passer, question de confort, de vitesse et de précision, je suis hyper content de la parkside, mais les rails sont trop court pour un panneau osb, l'aspiration n'est pas terrible ça fait de la poussière partout et le bruit est désagréable (avec le casque pas de soucis) ... vu l'ampleur des travaux qui m'attend me suis dis c'est maintenant ou jamais de tester la rolls ... d'ici quelques jour je verrai si ça en valait la peine ...
 
  • #10 973
Les rails de la Parkside ne sont pas les mêmes que la Festool / Makita ?
 
  • #10 974
Je comparais lautrejour en bous lisant et ma foi c’est presqytoujours au même prix ou moins cher dans les magasins de pro
J’ai comparé les coulisses blum, dautres a roulement , moins cher au magasin
Après un post our des vis en hollande, j’ai été revoir mes factures, 15% moins cher
Ils ont pour l’instant la Mafell Mt55cc , que j’ai pu prendre en main ,discuter le coup, a 505€. En sistainer sans guide. Je n’ai pas trouvé moins cher sur le net, je cherche peut-être mal
Festool je ne sais ps, ils ont mafell et ça doit être comme husqvqrna et sthil, soit l’un, soit l’autre

Il y’a une marque dont on parle peu hors d’espagne et est pourtant incontournable chez les menuisiers espagnols: virutex (viruta=copeau)
J’ai un rabot impeccable
Ils sont tres forts pour les gabarits

Reprise dans le catalogue de tendotools, chez georges, a seneffe
 
  • #10 975
Je conseille comme support pour la KGS le pied Parkside sur le shop Lidl.
Pour moi le meilleur rapport qualité prix.
 
  • #10 977
Je conseille comme support pour la KGS le pied Parkside sur le shop Lidl.
Pour moi le meilleur rapport qualité prix.
Tout à fait !!
C'est le même que le Scheppach mais moins cher.
Seuls bémols : pas de roues, pas de pieds réglables, mais comme je m'en sers uniquement dans "l'atelier", ce n'est pas vraiment un problème pour moi.
 
  • #10 978
Tout à fait !!
C'est le même que le Scheppach mais moins cher.
Seuls bémols : pas de roues, pas de pieds réglables, mais comme je m'en sers uniquement dans "l'atelier", ce n'est pas vraiment un problème pour moi.

Je voulais acheter le Metabo avec les roulettes pour ma KGS216M mais j'hésite de plus en plus à prendre la Parkside parce que doute de la grande utilité des pieds réglables et des roulettes.
 
  • #10 979
Je voulais acheter le Metabo avec les roulettes pour ma KGS216M mais j'hésite de plus en plus à prendre la Parkside parce que doute de la grande utilité des pieds réglables et des roulettes.
Les roulettes ca dépend de si tu sais laisser la table en fixe , et les pieds réglables de si ton sol est plat ...
p.ex. si tu veux travailler au fond du jardin pour finir l'abri... :)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut