telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 981
Les roulettes ca dépend de si tu sais laisser la table en fixe , et les pieds réglables de si ton sol est plat ...
p.ex. si tu veux travailler au fond du jardin pour finir l'abri... :)

Je vais partir sur la Metabo pour les roulettes :D
Mais sur Amazon elle est chère actuellement.
Depuis le covid19, je remarque que les prix sont fort haut et ne fluctuent plus comme avant. :laughing:
 
  • #10 983
sinon pour un usage occasionnel, c'est bien quand meme ca? (comme je vois que vous citez parkside, et que c'est justement en promo cette semaine)

https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Scie-a-onglet-MPKZ-2000-A1-2-000-W/p100301062
Non, c'est ceci
upload_2020-7-17_15-14-0.jpeg
Support de scie (ou autre outil)
Et comme dit Laurent , pour la scie, il vaut mieux mettre un peu plus et prendre la KGS:)
 
  • #10 984
Les roulettes ca dépend de si tu sais laisser la table en fixe , et les pieds réglables de si ton sol est plat ...
p.ex. si tu veux travailler au fond du jardin pour finir l'abri... :)
Je l'ai utilisé pour l'abri au fond du jardin.
J'ai simplement mis une cale sous un des pieds.:cool:
Sinon, pour le transport, tu retires la scie et fait deux voyages : un pour la scie, un pour le pied.
C'est pas si lourd.
Et si on doit aller loin, le tout sur la brouette.:)
 
  • #10 985
Je vais partir sur la Metabo pour les roulettes :D
Mais sur Amazon elle est chère actuellement.
Depuis le covid19, je remarque que les prix sont fort haut et ne fluctuent plus comme avant. :laughing:
Clair , je l'ai acheté dans les 100€.
 
  • #10 989
ils livrent même des chiens maintenant ? :p
 
  • #10 990
J'ai eu le super pack faut pas oublier !

Par contre la lame de scie offerte c'est pas une festool ...

Et il me manque encore le rail de 800

IMG_6722 r.JPG
 
  • #10 991
@eljub

Tiens toolnation à automatiquement enregistré le produit chez festool pour la garentie All-inclusive.

Est-ce qu'il y a autre chose à faire dans les trucs et astuce ?

Je demande parce que pour certains outils si on les enregistres soi même rapidement on dispose d'une extension de garantie.
 
  • #10 992
@eljub

Tiens toolnation à automatiquement enregistré le produit chez festool pour la garentie All-inclusive.

Est-ce qu'il y a autre chose à faire dans les trucs et astuce ?

Je demande parce que pour certains outils si on les enregistres soi même rapidement on dispose d'une extension de garantie.
normalement non

Vas sur Festool.be et enregistre-toi si ce n'est pas fait avec la même adresse email que pour toolnation et tu y verra ta machine ainsi que l'état de la garantie
 
  • #10 994
Je préfèrerais prendre la Metabo et terminer à la scie plutôt que de prendre la parkside avec une profondeur de coupe plus intéressante sur papier :p
Ou la KGS 254M :grinning: mais faut attendre sue ca descende 280€ :laughing:
 
  • #10 995
Je préfèrerais prendre la Metabo et terminer à la scie plutôt que de prendre la parkside avec une profondeur de coupe plus intéressante sur papier :p
Vu les caractéristiques de cette machine (puissance 2000W, coupe bois, métal,,...), je crois que Parkside lorgne plus vers les radiales type Evolution Rage que vers la KGS. ( https://www.amazon.fr/Evolution-Rage-Scie-onglet-radiale/dp/B005XJ4OKK ou https://www.amazon.fr/Evolution-Pow.../B07S84C3Z6/ref=psdc_1854926031_t3_B005XJ4OKK vs https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Scie-a-onglet-MPKZ-2000-A1-2-000-W/p100301062)
 
  • #10 997
Pour les frontaliers, la KGS 254m est à 250 euros et descend même quelques fois à 220 chez Hornbach Luxembourg ;).

Bonne journée
Pas de chance pour moi 3h aller retour :/ sauf si un membre de bz veut me rendre service 220€ si c'est bien la M plus profond ca vaut la peine ! Je peux même envisager le support à ce prix là :laughing:
 
  • #10 998
Bon bah j'ai craqué sur ma première acquisition en Bosch bleu à l'instant..

J'ai profité du Bosch bleu "deals of the day" du mamazon Allemand

Une viseuse à choc 18V GDR 18V-160 au prix de 118.49€ avec chargeur, 2 accus 2Ah, et Lbox.
142,99€ initial + voucher de 24.50€
upload_2020-7-22_11-13-38.png


Hâte d'essayer ça :blush:
 
  • #10 999
Bon bah j'ai craqué sur ma première acquisition en Bosch bleu à l'instant..

J'ai profité du Bosch bleu "deals of the day" du mamazon Allemand

Une viseuse à choc 18V GDR 18V-160 au prix de 118.49€ avec chargeur, 2 accus 2Ah, et Lbox.
142,99€ initial + voucher de 24.50€
Voir la pièce jointe 72093

Hâte d'essayer ça :blush:

Je ne la vois pas, c'était dans les deals d'aujourd'hui ou de hier?
 
  • #11 000
Il en restait 5 il y a 37min mais plus rien a l'instant
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut