telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 001
Il en restait 5 il y a 37min mais plus rien a l'instant

Ca devait être une belle erreur de prix car ce n'est même pas le prix des 2 accus et du chargeur

J'ai cherché mais y'a plus :confused:
 
  • #11 004
Elle vient de passer a 200€
 
  • #11 007
Oui mais @n3xT la eu nouvelle a 142 si je comprend bien 118 avec sont bon
 
  • #11 008
Oui mais @n3xT la eu nouvelle a 142 si je comprend bien 118 avec sont bon

yep, sur la page au moment de commande j'avais un voucher de 24.50 de dispo.

J'ai coché, et me suis donc retrouvé avec une belle affaire !

Il me semble avoir déjà vu sur ce topic (que je lis depuis un moment) que ça arrive régulièrement cette option de voucher sur Mamazon non ?
 
  • #11 009
yep, sur la page au moment de commande j'avais un voucher de 24.50 de dispo.

J'ai coché, et me suis donc retrouvé avec une belle affaire !

Il me semble avoir déjà vu sur ce topic (que je lis depuis un moment) que ça arrive régulièrement cette option de voucher sur Mamazon non ?
J'espere que tu l'auras bcp ont ce style de chance et la vente est annulée :pensive:
 
  • #11 011
J'ai reçu le kreg et évidemment j'ai encore commandé plus que prévu, ils avaient plus de 25mm (pour bois de 12mm) seul ou c'était une boite de 1200 :laughing: J'ai pris le kit de démarrage du coup. Et j'ai pris des 32mm pour bois de 18mm, c'est ce qu'on consomme le plus. Le kit et la pince j'en ai pour 68€ vraiment une affaire par rapport aux prix amazon ! Et avec le tout 114€ sauter gmbh pour ceux qui veulent
DSC_2494.JPG
 
  • #11 013
30 m (l) de baguettes Tobin :cool:
 
  • #11 014
Ca devait être une belle erreur de prix car ce n'est même pas le prix des 2 accus et du chargeur

J'ai cherché mais y'a plus :confused:

après 2 jours, toujours pas envoyée :sob:
j'imagine que la vente va être annulée :oops:
 
  • #11 015
Pas forcément!

C'est vrai qu'il y a eu des annulations mais il y a aussi eu des commandes validées à des prix incroyables. Perso, j'ai chopé comme ça une défonceuse POF1400 à 50€, une KGS 216M à 120€, un Kreg K5 MS à 93€, une Triton TRA001 à 220€, un Triton TSPS450 à 100€...

Croise les doigts, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer :laughing:
 
  • #11 016
Pas forcément!

C'est vrai qu'il y a eu des annulations mais il y a aussi eu des commandes validées à des prix incroyables. Perso, j'ai chopé comme ça une défonceuse POF1400 à 50€, une KGS 216M à 120€, un Kreg K5 MS à 93€, une Triton TRA001 à 220€, un Triton TSPS450 à 100€...

Croise les doigts, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer :laughing:

j'attends toujours mon robot tondeuse Gardena Sileno 1300 à 550€ :kissing:
 
  • #11 017
Ah ben croise les doigts vraiment fort :laughing::laughing:
 
  • #11 018
on va mettre ça sur le dos du covid :laughing:
croisons les doigts !
 
  • #11 020
Et je viens de recevoir le mail de dispatch avec mon n° de suivi Bpost ! Ah j'ai hâte ! :D:D
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut