telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 021
Je viens de recevoir la Bosch PBD 40 (un jour d'avance). 202€....depuis le temps que je la surveillais ! :D

Je l'ai eu à 185 € sur Amazon.fr il y a 5 mois et elle est toujours dans son carton. J'attends de lui construire un établi ... :kissing::laughing:
 
  • #11 022
Oui, je connais son prix mais ce n'est pas toujours évident de chopper le plus bas. Déjà content de l'avoir à ce prix.
 
  • #11 023
Oui, je connais son prix mais ce n'est pas toujours évident de chopper le plus bas. Déjà content de l'avoir à ce prix.

C'est clair, il faut avoir de la patience.
Quand tu vois le prix pratiqué chez Hubo à 375 € ...
 
  • #11 024
Je viens de recevoir la Bosch PBD 40 (un jour d'avance). 202€....depuis le temps que je la surveillais ! :D

C'est vraiment du bon ? J'ai lu tout et n'importe quoi à son sujet.... tu sais faire un petit review ?
 
  • #11 025
C'est vraiment du bon ? J'ai lu tout et n'importe quoi à son sujet.... tu sais faire un petit review ?
Du bon je ne sais pas mais pour ce que je dois en faire, je pense que ce sera assez. J'ai lu aussi beaucoup de choses mais tout dépend de ce que l'on en attend....

Une review je ne pense pas. Elle ne sera pas utilisée tout de suite, désolé. Cela faisait longtemps que je regardais et je me suis décidé. Je l'ai testée pour voir si tout était ok.

Il y a déjà pas mal de comparatifs sur Youtube par rapport à celle de chez Lidl etc.
 
  • #11 026
Reçu ce matin le support Parkside pour scie à onglet.
Il est bas !!!! :eek::eek::eek:
Moi qui pensais m'épargner le dos avec, ce n'est pas gagné.
D'habitude, je travaille 25cm plus haut (cf tréteaux juste derrière)
IMG_20200724_144232419.jpg
IMG_20200724_144154243.jpg
 
  • #11 028
J'y pense sérieusement.
Faut que je planche sur une solution facile et pratique
 
  • #11 029
Et les fixations de la Metabo sont comptables, ou il faut bidouiller un peu?
 
  • #11 031
Et les fixations de la Metabo sont comptables, ou il faut bidouiller un peu?
Faut juste recouper les vis de fixation sinon, on ne peut pas couper à 45°.
Une remarque, pour la mienne, je n'ai pas utilisé les barres noires, j'ai posé la scie directement sur les supports verts. C'est plus simple pour retirer la scie du piétement, on peut aussi la faire coulisser pour avoir un plus grand espace entre la lame et le rouleau pour des pièces de bois plus longues.
La hauteur ne me gêne pas, pourtant, mon "établi" est aussi à 90 cms.
 
  • #11 032
Pour les frontaliers, la KGS 254m est à 250 euros et descend même quelques fois à 220 chez Hornbach Luxembourg ;).
Bonne journée
Et si vous voulez encore des prix plus bas, 30 minutes d'autoroute après Luxembourg, à Trier (Trèves) il y a hornbach.de (même site que hornbach.lu) mais les prix sont à tomber... faut y remplir son coffre de voiture ;-)
 
  • #11 033
Les prix sont TVAC ? car en effet c'est vraiment pas mal..
 
  • #11 034
Faut juste recouper les vis de fixation sinon, on ne peut pas couper à 45°.
Une remarque, pour la mienne, je n'ai pas utilisé les barres noires, j'ai posé la scie directement sur les supports verts. C'est plus simple pour retirer la scie du piétement, on peut aussi la faire coulisser pour avoir un plus grand espace entre la lame et le rouleau pour des pièces de bois plus longues.
La hauteur ne me gêne pas, pourtant, mon "établi" est aussi à 90 cms.
Les vis dépassent pas mal, en effet. J'ignorais qu'elles gênaient pour la coupe à 45. Je regarderai à ça prochainement.
Pas bête de mettre la scie directement sur les pièces mobiles, les rails noirs n'ont vraiment pas l'air solides. Une des vis est passée à travers quand j'ai serré pour fixer la scie.
Pour la hauteur, je mesure 2,04m. Je me sens a l'aise qu'avec une hauteur de plan de travail à 1m
 
  • #11 035
Et si vous voulez encore des prix plus bas, 30 minutes d'autoroute après Luxembourg, à Trier (Trèves) il y a hornbach.de (même site que hornbach.lu) mais les prix sont à tomber... faut y remplir son coffre de voiture ;-)
Tu nous organise une commande groupée pour bz :p ?
 
  • #11 037
@entraxe Petit j'y allais souvent et maintenant que tu en parles, je pense y retourner un repérage. Je dois être à une grosse heure de là.
 
  • #11 039
Les vis dépassent pas mal, en effet. J'ignorais qu'elles gênaient pour la coupe à 45. Je regarderai à ça prochainement.
Pas bête de mettre la scie directement sur les pièces mobiles, les rails noirs n'ont vraiment pas l'air solides. Une des vis est passée à travers quand j'ai serré pour fixer la scie.
Pour la hauteur, je mesure 2,04m. Je me sens a l'aise qu'avec une hauteur de plan de travail à 1m
2 m 04 !!! Ah oui. :)
Je fais 20 centimètres de moins. :blush:
 
  • #11 040
Les vis dépassent pas mal, en effet. J'ignorais qu'elles gênaient pour la coupe à 45. Je regarderai à ça prochainement.
Pas bête de mettre la scie directement sur les pièces mobiles, les rails noirs n'ont vraiment pas l'air solides. Une des vis est passée à travers quand j'ai serré pour fixer la scie.
Pour la hauteur, je mesure 2,04m. Je me sens a l'aise qu'avec une hauteur de plan de travail à 1m
Quelle idée d'être si grand aussi.... :joy::joy:
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut