- #11 021
Je viens de recevoir la Bosch PBD 40 (un jour d'avance). 202€....depuis le temps que je la surveillais !![]()
Je l'ai eu à 185 € sur Amazon.fr il y a 5 mois et elle est toujours dans son carton. J'attends de lui construire un établi ...
Je viens de recevoir la Bosch PBD 40 (un jour d'avance). 202€....depuis le temps que je la surveillais !![]()
Oui, je connais son prix mais ce n'est pas toujours évident de chopper le plus bas. Déjà content de l'avoir à ce prix.
Je viens de recevoir la Bosch PBD 40 (un jour d'avance). 202€....depuis le temps que je la surveillais !![]()
Du bon je ne sais pas mais pour ce que je dois en faire, je pense que ce sera assez. J'ai lu aussi beaucoup de choses mais tout dépend de ce que l'on en attend....C'est vraiment du bon ? J'ai lu tout et n'importe quoi à son sujet.... tu sais faire un petit review ?
Faut juste recouper les vis de fixation sinon, on ne peut pas couper à 45°.Et les fixations de la Metabo sont comptables, ou il faut bidouiller un peu?
Et si vous voulez encore des prix plus bas, 30 minutes d'autoroute après Luxembourg, à Trier (Trèves) il y a hornbach.de (même site que hornbach.lu) mais les prix sont à tomber... faut y remplir son coffre de voiture ;-)Pour les frontaliers, la KGS 254m est à 250 euros et descend même quelques fois à 220 chez Hornbach Luxembourg.
Bonne journée
Les vis dépassent pas mal, en effet. J'ignorais qu'elles gênaient pour la coupe à 45. Je regarderai à ça prochainement.Faut juste recouper les vis de fixation sinon, on ne peut pas couper à 45°.
Une remarque, pour la mienne, je n'ai pas utilisé les barres noires, j'ai posé la scie directement sur les supports verts. C'est plus simple pour retirer la scie du piétement, on peut aussi la faire coulisser pour avoir un plus grand espace entre la lame et le rouleau pour des pièces de bois plus longues.
La hauteur ne me gêne pas, pourtant, mon "établi" est aussi à 90 cms.
Tu nous organise une commande groupée pour bzEt si vous voulez encore des prix plus bas, 30 minutes d'autoroute après Luxembourg, à Trier (Trèves) il y a hornbach.de (même site que hornbach.lu) mais les prix sont à tomber... faut y remplir son coffre de voiture ;-)
Prépare une camionnette pour ramener tout au pays pour les copains de BZ@entraxe Petit j'y allais souvent et maintenant que tu en parles, je pense y retourner un repérage. Je dois être à une grosse heure de là.
2 m 04 !!! Ah oui.Les vis dépassent pas mal, en effet. J'ignorais qu'elles gênaient pour la coupe à 45. Je regarderai à ça prochainement.
Pas bête de mettre la scie directement sur les pièces mobiles, les rails noirs n'ont vraiment pas l'air solides. Une des vis est passée à travers quand j'ai serré pour fixer la scie.
Pour la hauteur, je mesure 2,04m. Je me sens a l'aise qu'avec une hauteur de plan de travail à 1m
Quelle idée d'être si grand aussi....Les vis dépassent pas mal, en effet. J'ignorais qu'elles gênaient pour la coupe à 45. Je regarderai à ça prochainement.
Pas bête de mettre la scie directement sur les pièces mobiles, les rails noirs n'ont vraiment pas l'air solides. Une des vis est passée à travers quand j'ai serré pour fixer la scie.
Pour la hauteur, je mesure 2,04m. Je me sens a l'aise qu'avec une hauteur de plan de travail à 1m