telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 041
Et si vous voulez encore des prix plus bas, 30 minutes d'autoroute après Luxembourg, à Trier (Trèves) il y a hornbach.de (même site que hornbach.lu) mais les prix sont à tomber... faut y remplir son coffre de voiture ;-)
C'est des prix htva qui sont indiqué sur le site car à 6,19 € le sac de MP75 de 30 kg, ça laisse perplexe...
C'est come ça pour tous les produits?
J'arrive pas à trouver la rubrique électroportatif, ils ont des bons plans dans ce domaine?
 
  • #11 042
C'est des prix htva qui sont indiqué sur le site car à 6,19 € le sac de MP75 de 30 kg, ça laisse perplexe...
C'est come ça pour tous les produits?
J'arrive pas à trouver la rubrique électroportatif, ils ont des bons plans dans ce domaine?
non non, c'est bien les prix tvac, 6.35 Eur le sac de MP75 30kg au Luxembourg et 6.19 à Trèves en Allemagne, elle est pas belle la vie ;-)
Et encore, Trèves est en zone "frontières"... quand on s'enfonce un peu plus dans le pays, les prix sont encore plus bas.
 
  • #11 043
J'ai regardé l'electro, c'est même plus intéressant que Amazon..
 
  • #11 044
J'ai déjà commandev sur le .de avec la bitee de livraison de vers be :grinning:
 
  • #11 046
Merde j'ai abusé c'étais mon annif on fête ça ce soir
Et dire que j'ai une histoire de biroute vibrante à raconter
 
  • #11 049
wd 40 chez Mr bricolage, dans les 11€ les 450ml

chez action, la bouteille de 250 est à 2.88

hop, 6 achetées d'un coup
 
  • #11 052
Joyeux anniversaire à vous ! Vous avez reçu du matos
 
  • #11 053
Une idée pour une pince à dénuder ''automatique'' (?) pas trop chère ? Ce sera pour des câbles fins principalement et la maison.
 
  • #11 054
Une idée pour une pince à dénuder ''automatique'' (?) pas trop chère ? Ce sera pour des câbles fins principalement et la maison.
J'ai acheté celle-ci pour remplacer l'ancienne.
Je sais dénuder du SVV 0,8 avec (donc c'est du petit) ainsi que du 2,5.
Et j'en suis très content même si pour le moment, elle n'a pas beaucoup vécu en comparaison avec l'ancienne.
 
  • #11 055
J'ai acheté celle-ci pour remplacer l'ancienne.
Je sais dénuder du SVV 0,8 avec (donc c'est du petit) ainsi que du 2,5.
Et j'en suis très content même si pour le moment, elle n'a pas beaucoup vécu en comparaison avec l'ancienne.

Super ! Un bon prix alors. J'en ai rarement besoin mais j'ai envie de tester une pince comme ça. :grinning:
 
  • #11 059
Cloueuse pneumatique pour fixer des lambris en extérieure, Makita AF506 :

71z+rA9ZyYL._AC_SL1500_.jpg
 
  • #11 060
Et scie circulaire sur accu pour couper des bout de madriers qui dépasse de la façade. Worx WX530 :

61W6xH1WqJL._AC_SL1000_.jpg
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut