- #11 061
https://fr.fixami.be/wd-40-31137-eu-multi-spray-avec-paille-intelligente-450-ml-12-pieces.htmlwd 40 chez Mr bricolage, dans les 11€ les 450ml
chez action, la bouteille de 250 est à 2.88
hop, 6 achetées d'un coup
https://fr.fixami.be/wd-40-31137-eu-multi-spray-avec-paille-intelligente-450-ml-12-pieces.htmlwd 40 chez Mr bricolage, dans les 11€ les 450ml
chez action, la bouteille de 250 est à 2.88
hop, 6 achetées d'un coup
Fixami anonymeAlcoolique anonyme !!![]()
Il est a 20 € sur le DE en prime. Je viens de le commander.J’ai abandonné les automatiques fragiles depuis que j’ai decouvert ca : https://www.amazon.fr/JOKARI-30155-Jokari-T30155-Dénude/dp/B003TKSHJY/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=3TKTD8BB8Z0V9&dchild=1&keywords=jokari+denudeur&qid=1595770271&s=hi&sprefix=Jokari+,diy,158&sr=1-1
C'est pire..Fixami anonyme![]()
Une idée pour une pince à dénuder ''automatique'' (?) pas trop chère ? Ce sera pour des câbles fins principalement et la maison.
Pas a se poser la question, 10 ans que je n'utilise que celle de Weidmuller! C'est ma deuxième du même modele pour un usage intensif et c'est incomparable avec toutes celles que j'ai pu voir...
https://www.amazon.fr/dénuder-Weidmüller-9005000000-Longueur-dénudage/dp/B000T7SGWI/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=ED6U03LHQRQA&dchild=1&keywords=weidmuller&qid=1595790946&s=hi&sprefix=weidmull,diy,173&sr=1-2
D'ailleurs ils ont une super gamme...
https://www.amazon.de/dp/B000T7SGWI/Merci pour ton retour. Un peu hors budget malheureusement...
Cloueuse pneumatique pour fixer des lambris en extérieure, Makita AF506 :
Voir la pièce jointe 72444
J'ai pris celle d'Amazon souvent à moins de 30€.Il va falloir que je me trouve quelque chose de correcte niveau cloueuse pneumatique.
J'ai la Parkside, mais elle n'est pas réglable et impossible de ne pas faire de marque de frappe avec.
Alors surtout ne prenez jamais celle-ci ... je l'ai et elle n'a jamais fonctionné correctement, soit la gaine n'est pas sectionnée, soit le fil n'est pas coupé, soit la gaine coupée bloque le mécanisme pour la fois suivante.Merci pour ton retour. Un peu hors budget malheureusement...
+1. Je possède cette petite machine (Brüder Mannesmann 15350) et elle fait le boulot.J'ai pris celle d'Amazon souvent à moins de 30€.
https://www.amazon.de/dp/B000B9RKH6/
Ça vaut la Parkside normalement, le réglage se fait effectivement sur le compresseur ou sur un détendeur
J'essaye de suivre le topic le moins possible parce que sinon j'achetais des trucs dont je n'avais pas besoin
Du coup, est-ce qu'il y a une référence que vous conseillez (rapport qualité/prix) plutôt qu'une autre pour un niveau laser ? Quitte même un laser rotatif ?
Je sais que c'est con maintenant que je suis en fin de chantier, mais je me dis que pour la pose de ma faience ça pourrait m'être utile. J'ai déjà fait sans, et j'ai un bête niveau laser mais je suis à la limite d'un craquage...
J'essaye de suivre le topic le moins possible parce que sinon j'achetais des trucs dont je n'avais pas besoin
Du coup, est-ce qu'il y a une référence que vous conseillez (rapport qualité/prix) plutôt qu'une autre pour un niveau laser ? Quitte même un laser rotatif ?
Je sais que c'est con maintenant que je suis en fin de chantier, mais je me dis que pour la pose de ma faience ça pourrait m'être utile. J'ai déjà fait sans, et j'ai un bête niveau laser mais je suis à la limite d'un craquage...