telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 068
  • #11 069
Pas a se poser la question, 10 ans que je n'utilise que celle de Weidmuller! C'est ma deuxième du même modele pour un usage intensif et c'est incomparable avec toutes celles que j'ai pu voir...

https://www.amazon.fr/dénuder-Weidmüller-9005000000-Longueur-dénudage/dp/B000T7SGWI/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=ED6U03LHQRQA&dchild=1&keywords=weidmuller&qid=1595790946&s=hi&sprefix=weidmull,diy,173&sr=1-2

D'ailleurs ils ont une super gamme...

Merci pour ton retour. Un peu hors budget malheureusement...
 
  • #11 072
Il va falloir que je me trouve quelque chose de correcte niveau cloueuse pneumatique.
J'ai la Parkside, mais elle n'est pas réglable et impossible de ne pas faire de marque de frappe avec.
J'ai pris celle d'Amazon souvent à moins de 30€.
https://www.amazon.de/dp/B000B9RKH6/
Ça vaut la Parkside normalement, le réglage se fait effectivement sur le compresseur ou sur un détendeur...
 
  • #11 073
Merci pour ton retour. Un peu hors budget malheureusement...
Alors surtout ne prenez jamais celle-ci ... je l'ai et elle n'a jamais fonctionné correctement, soit la gaine n'est pas sectionnée, soit le fil n'est pas coupé, soit la gaine coupée bloque le mécanisme pour la fois suivante.
 
  • #11 074
J'ai pris celle d'Amazon souvent à moins de 30€.
https://www.amazon.de/dp/B000B9RKH6/
Ça vaut la Parkside normalement, le réglage se fait effectivement sur le compresseur ou sur un détendeur
+1. Je possède cette petite machine (Brüder Mannesmann 15350) et elle fait le boulot.
Jean-Marc avait fait un test sur cette cloueuse, et son impression était favorable.
Pour moi, c'est un bon choix.
 
  • #11 075
Idem pour moi. C’est bien plus puissant que je ne l’imaginais
 
  • #11 078
J'essaye de suivre le topic le moins possible parce que sinon j'achetais des trucs dont je n'avais pas besoin :D

Du coup, est-ce qu'il y a une référence que vous conseillez (rapport qualité/prix) plutôt qu'une autre pour un niveau laser ? Quitte même un laser rotatif ?

Je sais que c'est con maintenant que je suis en fin de chantier, mais je me dis que pour la pose de ma faience ça pourrait m'être utile. J'ai déjà fait sans, et j'ai un bête niveau laser mais je suis à la limite d'un craquage...
 
  • #11 079
J'essaye de suivre le topic le moins possible parce que sinon j'achetais des trucs dont je n'avais pas besoin :D

Du coup, est-ce qu'il y a une référence que vous conseillez (rapport qualité/prix) plutôt qu'une autre pour un niveau laser ? Quitte même un laser rotatif ?

Je sais que c'est con maintenant que je suis en fin de chantier, mais je me dis que pour la pose de ma faience ça pourrait m'être utile. J'ai déjà fait sans, et j'ai un bête niveau laser mais je suis à la limite d'un craquage...

Le gll3-80 est régulièrement en promo dans les 210€-230€, il est top pour l'intérieur.

Le rotatif c'est tout de suite un autre prix mais aussi plus encombrant à utiliser en intérieur.

edit. EUR 213,52 en novembre 2019 (en rouge)
 
  • #11 080
J'essaye de suivre le topic le moins possible parce que sinon j'achetais des trucs dont je n'avais pas besoin :D

Du coup, est-ce qu'il y a une référence que vous conseillez (rapport qualité/prix) plutôt qu'une autre pour un niveau laser ? Quitte même un laser rotatif ?

Je sais que c'est con maintenant que je suis en fin de chantier, mais je me dis que pour la pose de ma faience ça pourrait m'être utile. J'ai déjà fait sans, et j'ai un bête niveau laser mais je suis à la limite d'un craquage...

j'ai un GLL3-80 et je m'en sert presque pour tout. tentures, barres à rideaux, cadres, étagère, carrelage.. Ca a réduit à néant le temp de discussion "tu es sur que c'est droit ?".
:-)
par contre je te déconseille le trépied BT-150 : n'importe quel pied fera l'affaire, le filet est standart, idem pour la barre BT-350.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut