telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 081
par contre je te déconseille le trépied BT-150 : n'importe quel pied fera l'affaire, le filet est standart, idem pour la barre BT-350.

Idem, le trépied, la fixation du laser sur le support est merdique
La barre, le support qui se fixe à la barre n'est pas top non plus
 
  • #11 082
Le gll3-80 est régulièrement en promo dans les 210€-230€, il est top pour l'intérieur.

Le rotatif c'est tout de suite un autre prix mais aussi plus encombrant à utiliser en intérieur.

edit. EUR 213,52 en novembre 2019 (en rouge)
Un rotatif boch bleu complet pour 467€ nouveau
 
  • #11 083
upload_2020-7-27_13-47-59.png
 
  • #11 084
par contre je te déconseille le trépied BT-150 : n'importe quel pied fera l'affaire, le filet est standart, idem pour la barre BT-350
+1
Je possède ce laser et je l'utilise avec un bon vieux trépied photo, c'est largement suffisant.
 
  • #11 085
Idem, le trépied, la fixation du laser sur le support est merdique
La barre, le support qui se fixe à la barre n'est pas top non plus

moi je l'ai le BT150 (un jour en promo à 34€ j'ai craqué) et effectivement il y a mieux, mais il faut dire qu'il est aussi plus simple à manipuler/emporter qu'un bon vieux trépied Nedo bois/acier que j'utilise quand je cherche une stabilité absolue.

Par contre le fin réglage en hauteur via la petite manivelle est sympa et surtout impossible avec mon trépied traditionnel.
 
  • #11 086
Okay c'est celuyi que j'avais vu. par contre j'ai loupé la promo à 220 à 5 jours près...:sob:

J'ai encore un peu de temps avant de poser la faience. On va croiser les doigts comme avec la cloueuse :D

Par contre la barre me semble être un must have. C'est un peu ce qu'il me manque avec mon niveau laser actuel. Quand tu veux le mettre à 2m30 à moins d'avoir un meuble à portée et encore , ça reste bancale, c'est jamais évident...
 
  • #11 087
Oui une barre est indispensable ..

la BT-350 est dans les 100€ alors que n'importe quelle barre téléscopique convient et on commence dans les 30€.
 
  • #11 088
Quelqu'un(e) aurait-il un bon plan voitures radio commandée, livrable pas dans 3 semaines, prix < 40€ ?
 
  • #11 090
Quelqu'un(e) aurait-il un bon plan voitures radio commandée, livrable pas dans 3 semaines, prix < 40€ ?
Ça sent le cadeau d'anniversaire oublié :innocent:

Par contre, je ne sais pas aider...
Je serai à ce stade d'ici 5-6 ans je pense le temps que gamin grandisse ^^
 
  • #11 091
Oui une barre est indispensable ..

la BT-350 est dans les 100€ alors que n'importe quelle barre téléscopique convient et on commence dans les 30€.
une barre qui peut faire poll dance, on sait jamais :laughing:
 
  • #11 092
Alors surtout ne prenez jamais celle-ci ... je l'ai et elle n'a jamais fonctionné correctement, soit la gaine n'est pas sectionnée, soit le fil n'est pas coupé, soit la gaine coupée bloque le mécanisme pour la fois suivante.

Merci ! ;)
 
  • #11 093
Oui une barre est indispensable ..

la BT-350 est dans les 100€ alors que n'importe quelle barre téléscopique convient et on commence dans les 30€.
J'ai un étai telescopique comme ça de chez lidl. ca conviendrait ?

2_21654_Etai_328.jpg
 
  • #11 096
oui mais il te faut prendre le support (moi je ne l'ai pas pris mais au final, je n'en ai pas encore ressenti le besoin)
Ouap j'ai vu. 60€le support ils s'emmerdent pas :D
 
  • #11 097
Ouap j'ai vu. 60€le support ils s'emmerdent pas :D

c'est pour le très gros problème de la gamme bosch bleu, les accessoires sont tous hors de prix et ils ne sont pas légion.

Pour le gll3-80 les kit sont plus avantageux que l'achat au détail, j'était content de l'avoir payé 220€ mais au final si je veux certains accessoire cela monte vite. Je ne le trouve pas très précis avec un récepteur (mais bon j'ai pas pris le haut de gamme et c'est peut-être aussi une déformation professionnelle)
 
  • #11 098
J'essaye de suivre le topic le moins possible parce que sinon j'achetais des trucs dont je n'avais pas besoin :D

Du coup, est-ce qu'il y a une référence que vous conseillez (rapport qualité/prix) plutôt qu'une autre pour un niveau laser ? Quitte même un laser rotatif ?

Je sais que c'est con maintenant que je suis en fin de chantier, mais je me dis que pour la pose de ma faience ça pourrait m'être utile. J'ai déjà fait sans, et j'ai un bête niveau laser mais je suis à la limite d'un craquage...
Moi j'ai acheté ce laser (chinois) 3 axes, et j'en suis très content.
C'était 95 € il y a 6 mois.
https://www.amazon.de/dp/B07MZ5HN7F/ref=pe_3044161_189395811_TE_SCE_3p_dp_1

J'ai complété le laser par une base pivotante et magnétique Huepar.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07X2K3TVW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
 
  • #11 099
Arrivée :p
Il chipote pas les allemands ! Envoyée vendredi, reçue ce matin!
J'ai un peu joué avec, et effectivement le couple se sent directement :eek:
Mon poignet me remercie déjà :joy:
A noté que les refs de chargeur on changé, c'est le Gal 18v-40 qui remplace le AL1820 CV

90F57AF9-DCDE-433E-AE34-245ED99FACF3.jpeg


D117828C-51E3-442E-8B0F-C693370268BA.jpeg
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut