telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 101
c'est pour le très gros problème de la gamme bosch bleu, les accessoires sont tous hors de prix et ils ne sont pas légion.

Pour le gll3-80 les kit sont plus avantageux que l'achat au détail, j'était content de l'avoir payé 220€ mais au final si je veux certains accessoire cela monte vite. Je ne le trouve pas très précis avec un récepteur (mais bon j'ai pas pris le haut de gamme et c'est peut-être aussi une déformation professionnelle)
Au final, j'ai bien du mal à trouver l'attache pour la tige en fait... Je ne l'ai trouvé que sur un site hors Amazon il me semble...
 
  • #11 108
Achat d'une motofaucheuse d'occasion, c'est ce modele: https://www.euro-expos.com/fr/motofaucheuse-p55-eurosystems-moteur-briggs-6614.html

Je suis entrain de me demander si il ne serait pas intéressant d'y ajouter un buteur pour faire mes tranchées de bordures: https://www.foliatura.com/butteurs/4997-butteur-eurosystems-pour-p70.html

Largement rentabilisé par rapport a la location d'une petite grue :D

Si j’avais su je t’aurais ramené le mien car il me sert très peu pour ne pas dire jamais
Il faut placer les poids sur les roues, et j’ai difficile a le maintenir droit, j’ai abandonné
 
  • #11 111
C'est quel filetage sur le niveau ? :innocent:
Ca a l'air d'aller, d'après les doc des pièces après vente ils parlent de filetage 1/4 et 5/8 et sur les trépieds bosch bleu ce sont des filetages 5/8"
 
  • #11 115
Exactement ça, y'a un calcul de TVA pour s'aligner j'imagine ?
Ha oui lol , je l'ai eu en Waterhouse "like New " à 140 euros , ya juste une griffe sur la machine
 
  • #11 117
J'hésite a acheter un inclinomètre numérique. Quelqu'un utilise cela? Ca peut vraiment remplacer un niveau a bulles a votre avis? La différence d'encombrement fait rêver..

J'ai vu ce modele qui semble pas mal..

https://www.amazon.fr/Neoteck-Goniomètres-Numériques-Inclinomètre-Imperméable/dp/B01MAZJSCQ/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=inclinometer&qid=1595945893&refinements=p_72:437873031&rnid=437872031&sr=8-9

J'en ai un, il va bien même si je m'en sers peu.
Par contre ça ne remplace absolument pas le niveau à bulle pour ma part.
Trop petite surface de référence et trop fragile en maçonnerie par ex.
 
  • #11 118
Trainant le même vieux coffre Stanley en plastique depuis des années, je me suis pris un "vrai coffre à outil". DeWalt DS400.

Reçu ce matin, ça sent bon la solidité !

coffret-de-rangement-dewalt-ds400-vide-sans-plateau.jpg
 
  • #11 119
J'hésite a acheter un inclinomètre numérique. Quelqu'un utilise cela? Ca peut vraiment remplacer un niveau a bulles a votre avis? La différence d'encombrement fait rêver..

J'ai vu ce modele qui semble pas mal..

https://www.amazon.fr/Neoteck-Goniomètres-Numériques-Inclinomètre-Imperméable/dp/B01MAZJSCQ/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=inclinometer&qid=1595945893&refinements=p_72:437873031&rnid=437872031&sr=8-9
Pour la science sur table etc... Super pratique ! Moi je trouve cet outil très pratique.
 
  • #11 120
J'hésite a acheter un inclinomètre numérique. Quelqu'un utilise cela? Ca peut vraiment remplacer un niveau a bulles a votre avis? La différence d'encombrement fait rêver..

J'ai vu ce modele qui semble pas mal..

https://www.amazon.fr/Neoteck-Goniomètres-Numériques-Inclinomètre-Imperméable/dp/B01MAZJSCQ/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=inclinometer&qid=1595945893&refinements=p_72:437873031&rnid=437872031&sr=8-9
Peros je m'en suis servis pour mettre mes guides quand j'ai fait ma terrasse. Depuis j'avoue que...

A la base je l'avais acheté, comme beaucoup d'autres sur le forum, pour mettre la lame de ma scie sous table de niveau
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut