telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 122
Inclinometre t'as des applis sur ton smartphone
 
  • #11 124
Ça sent le cadeau d'anniversaire oublié :innocent:

Par contre, je ne sais pas aider...
Je serai à ce stade d'ici 5-6 ans je pense le temps que gamin grandisse :D
Oui : le mien
 
  • #11 125
Knipex je pense bien oui !!
Le modèle je ne le connais pas par contre.
Référence Knipex (sur la mienne) : 975110.
Il existe un autre modèle (975112) qui peut traiter un connecteur supplémentaire (au standard américain, donc inutile pour nous a priori et plus cher)
Par acquit de conscience, faire un petit tour sur le site de Knipex.
 
  • #11 126
J'ai craqué pour une petite défonceuse Triton ... le prix est assez bas pour le moment sur le store uk (https://www.amazon.co.uk/dp/B002QRUG04). Me reste à voir pour une table afin de la passer en défonceuse sous table.
 
  • #11 128
Et ces trucs là,,qu’est-ce que ça vaut-il ?
C8063E8B-E27C-4C03-92DA-779FB32A9638.jpeg
En fait j’ai besoin d'un niveau, le miens m’a abandonné, et j’ai vu ça...

Il y avait des niveaux a deux lignes de chaque côté , je n’en vois plus , une idée où je pourrais en retrouver ?
 
  • #11 130
Le prix est bien pour la puissance mais pas de mandrin "sds plus" et pas de fonction burineur (il me semble) .

Le burineur est pratique pour casser un peu de brique/beton ,( par ex. encastrer un blochet)

Le SDS plus est moins important mais on trouve quand même plus facilement les meches beton en "SDS plus" qu'en classique.

L'idéal est d'avoir perforateur + burineur et mandrin autoserrant + "SDS plus" (les 2 sur la même machine)... avec une puissance mini de 750 watts et en marque pro (Dewalt / Makita / Bosch idéalement bleu / metabo) mais c 'est aussi plus cher 150 euros minimum je pense, et encore faut trouver la bonne affaire.
 
  • #11 131
et le coffret offert doit franchement être du brol même si ça peut dépanner
j'en ai eu un a une epoque, franchement rien avoir avec des mèches de qualité
 
  • #11 132
Ok et que pouvez vous me conseiller dans les 150 € ?
 
  • #11 134
une Vecturo OSC 18 HPC 4,0 EI-Set et 2/3 lames

diminution de 130 euros chez rubart en qlq jours !
 
  • #11 135
Petit HS : si quelqu'un veut s'amuser avec une petite CNC (3018 pro), je vais vendre la mienne d'ici peu.
 
  • #11 136
Ok et que pouvez vous me conseiller dans les 150 € ?

https://www.maxoutil.com/perforateur-burineur-hitachi-730w-24mm-sds-2-7j-dh24ph.html
103€ (A voir pour la livraison Belgique...) Modèle supérieur?

https://www.amazon.de/dp/B01AU5SNW6/
(Parfois à 10€)

https://www.amazon.de/gp/product/B00MPKIVFE/
(Parfois à 10-11€)

(Et tout rentre dans la boite. Mandrin offert)

Alternative Makita ou Bosch bleu ou vert. Moins puissant et pas sûr que c'est livré en coffret et encore moins avec un mandrin ;)
Alternative Lidl si on a pas le budget et des bons bras, à voir la qualité de celui-ci aussi... :)
 
Dernière édition:
  • #11 138
https://www.maxoutil.com/perforateur-burineur-hitachi-730w-24mm-sds-2-7j-dh24ph.html
103€ (A voir pour la livraison Belgique...) Modèle supérieur?

https://www.amazon.de/dp/B01AU5SNW6/
(Parfois à 10€)

https://www.amazon.de/gp/product/B00MPKIVFE/
(Parfois à 10-11€)

(Et tout rentre dans la boite. Mandrin offert)

Alternative Makita ou Bosch bleu ou vert. Moins puissant et pas sûr que c'est livré en coffret et encore moins avec un mandrin ;)
Alternative Lidl si on a pas le budget et des bons bras, à voir la qualité de celui-ci aussi... :)

On est dans les 121 € avec livraison pour l'Hitachi.
Le Bosch 06112A4000 il est déjà tombé à 116 € et je ne suis pas pressé par cet achat.

Lequel des 2 est le mieux ? :)
 
  • #11 139
Hello à tous,
Vous avez un aspirateur "de chantier" à conseiller ?
Je pense plus à un sans filtre et si possible qui aspire eau/poussière pour un budget de 200€ si possible.

Merci à vous ! :)
 
  • #11 140
Hello à tous,
Vous avez un aspirateur "de chantier" à conseiller ?
Je pense plus à un sans filtre et si possible qui aspire eau/poussière pour un budget de 200€ si possible.

Merci à vous ! :)

Karcher wd6 mais pas sans filtre :)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut