- #11 121
Knipex je pense bien oui !!Knipex ?
Très efficace, comme toujours.
Le modèle je ne le connais pas par contre.
Knipex je pense bien oui !!Knipex ?
Très efficace, comme toujours.
Ouais mais c'est pour dépanner. Régler la science avec le smartphone...Inclinometre t'as des applis sur ton smartphone
Oui : le mienÇa sent le cadeau d'anniversaire oublié
Par contre, je ne sais pas aider...
Je serai à ce stade d'ici 5-6 ans je pense le temps que gamin grandisse![]()
Référence Knipex (sur la mienne) : 975110.Knipex je pense bien oui !!
Le modèle je ne le connais pas par contre.
J'ai craqué pour une petite défonceuse Triton ... le prix est assez bas pour le moment sur le store uk (https://www.amazon.co.uk/dp/B002QRUG04). Me reste à voir pour une table afin de la passer en défonceuse sous table.
Ok et que pouvez vous me conseiller dans les 150 € ?
Ton correcteur ne connait pas le mot "scie"????Ouais mais c'est pour dépanner. Régler la science avec le smartphone...
https://www.maxoutil.com/perforateur-burineur-hitachi-730w-24mm-sds-2-7j-dh24ph.html
103€ (A voir pour la livraison Belgique...) Modèle supérieur?
https://www.amazon.de/dp/B01AU5SNW6/
(Parfois à 10€)
https://www.amazon.de/gp/product/B00MPKIVFE/
(Parfois à 10-11€)
(Et tout rentre dans la boite. Mandrin offert)
Alternative Makita ou Bosch bleu ou vert. Moins puissant et pas sûr que c'est livré en coffret et encore moins avec un mandrin
Alternative Lidl si on a pas le budget et des bons bras, à voir la qualité de celui-ci aussi...![]()
Hello à tous,
Vous avez un aspirateur "de chantier" à conseiller ?
Je pense plus à un sans filtre et si possible qui aspire eau/poussière pour un budget de 200€ si possible.
Merci à vous !![]()