telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 161
Bonjour

Avez vous un bon plan pour un télémètre pas trop cher. Idéalement précis (j'ai vu des test notamment du Parkside où il y avait des diffences jusqu'à 4mm) avec prise de mesure indirecte
Il y a le Bosch PLM50, mais 72 euros c'est un peu beaucoup pour un usage privé...

Voilà si vous avez un a recommander..

Merci
J'ai la chance d'avoir le GLM100 sous la main grâce au boulot et si je devais en acheter un pour la maison je prendrais celui-là(mais ils ne le produisent plus). Mais j'avoue qu'une précision jusqu'à 100m au millimètre près...D'autant que pour l'utiliser en extérieur vaut mieux oublier, c'est un peu inutile...Mais j'en suis absolument fan :D
 
  • #11 162
Bonjour

Avez vous un bon plan pour un télémètre pas trop cher. Idéalement précis (j'ai vu des test notamment du Parkside où il y avait des diffences jusqu'à 4mm) avec prise de mesure indirecte
Il y a le Bosch PLM50, mais 72 euros c'est un peu beaucoup pour un usage privé...

Voilà si vous avez un a recommander..

Merci
Bonjour ,
Je préfère franchement la série des Bosch GLM.. la qualité des différents boutons / contacts est bien meilleure je trouve ..
https://www.idealo.de/preisvergleich/MainSearchProductCategory.html?q=BOSCH+GLM
Malheureuseument tout est cher pour l'instant :(
 
  • #11 164
Justement la précision n'est pas top..
 
  • #11 165
J'ai le GLM 120 , un tout bon de 105 eur prix a l'époque, et franchement c'est le pied . Mesure indirecte, caméra avec Zoom pour viser loin
 
  • #11 167
Tu as vérifié la précision ?
 
  • #11 168
J'ai fait quelques tests oui et ça m'a toujours semblé exact.
 
  • #11 169
+/- 1.5mm mais sur les 50m ou au mètre ça c'est pas écrit
 
  • #11 170
Bonjour

Avez vous un bon plan pour un télémètre pas trop cher. Idéalement précis (j'ai vu des test notamment du Parkside où il y avait des diffences jusqu'à 4mm) avec prise de mesure indirecte
Il y a le Bosch PLM50, mais 72 euros c'est un peu beaucoup pour un usage privé...

Voilà si vous avez un a recommander..

Merci
Il y’en a en occase chez cash converter a là Louvière. Un bosh, un makita et un autre. En tous cas avant hier.
Aucune idée du prix
 
  • #11 171
Tu traînes encore par la :p tu profites de tes derniers jours :grinning:
 
  • #11 173
Attention aux colis de + de 22€ sur Aliexpress... gros risque de frais de douane.
 
  • #11 174
Tu traînes encore par la :p tu profites de tes derniers jours :grinning:

J’ai fait un relook au toit de la cuisine, deblayé la cour, fait un tour au containers, un feu avec le bois, là je passe le WE et je mcasse
 
  • #11 175
Attention aux colis de + de 22€ sur Aliexpress... gros risque de frais de douane.

Rien à voir.
La douane ne contrôle que les grands paquets.
Les 22 €, c'est théorique. Ils peuvent malgré tout imputer des frais de douane si la valeur du produit est sous estimée.

Ce mètre laser je l'ai commandé sur Aliexpress en 80m et absolument aucun frais de douane, le paquet est trop petit.

Tu peux me croire, j'ai acheté énormément sur Aliexpress et j'ai eu 4 fois des frais de douane pour des gros colis.
 
  • #11 176
Rien à voir.
La douane ne contrôle que les grands paquets.
Les 22 €, c'est théorique. Ils peuvent malgré tout imputer des frais de douane si la valeur du produit est sous estimée.

Ce mètre laser je l'ai commandé sur Aliexpress en 80m et absolument aucun frais de douane, le paquet est trop petit.

Tu peux me croire, j'ai acheté énormément sur Aliexpress et j'ai eu 4 fois des frais de douane pour des gros colis.

J'ai déjà eu des frais de douanes pour des petits colis, ça n'a rien à voir.
 
  • #11 177
J'ai déjà eu des frais de douanes pour des petits colis, ça n'a rien à voir.

Les douanes contrôlent en général les grands paquets, vu le nombre de colis.
Grands paquets = grande valeur dans leur esprit.
C'est d'une logique ...
Faut vraiment avoir de la poisse dans votre cas ...
 
  • #11 178
Idem. Déjà commandé pas mal de choses et pour l'instant, RAS. Maintenant, difficile de définir une vraie logique pour la Douane.

Je viens de commander une broche de 2.2 kw (paquet de 11 kg) au départ de l'Espagne. Je croise les doigts !
 
  • #11 179
Idem. Déjà commandé pas mal de choses et pour l'instant, RAS. Maintenant, difficile de définir une vraie logique pour la Douane.

Je viens de commander une broche de 2.2 kw (paquet de 11 kg) au départ de l'Espagne. Je croise les doigts !

Pas de frais de douane si c'est acheté dans l'U. E. ;)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut