- #11 201
Tu vas rire mais depuis toujours j'imaginais le truc qui faisait 1,8m de haut. Puis après mon dernier commentaire j'ai été voir les autres photos, et en effet...Je l'aurais bien prise mais cela reste vraiment petit.
Tu vas rire mais depuis toujours j'imaginais le truc qui faisait 1,8m de haut. Puis après mon dernier commentaire j'ai été voir les autres photos, et en effet...Je l'aurais bien prise mais cela reste vraiment petit.
Aie... Me faudrait de la place, pour le moment je n'en ai pas. Va falloir que j'en trouvelivraison gratuite jusque quand ?
Apparemment juste ce week-end.Je sais pas mais à ta place, j'attendrai pas vu le prix ...
Apparemment juste ce week-end.
J'hésite vu la taille du truc. L'idée de l'utiliser pour faire des tenon mortaise me botte bien, mais pour mon prochain projet (pergola) je vais travailler avec du 150x150. Et ici elle ne va que jusque 80mm...
Ma petite commande du jour...Ca va m'épargner pas mal de fatigue au long de l'année.
![]()
Avis perso, si tu veux quelque chose de "correct" je pense qu'il faut se diriger vers ceci : https://www.manomano.fr/p/scie-a-ruban-lb1200f-makita-50414Je viens de regarder quelques tests, elle n'a pas l'air terrible la scie...
C'est pour le boulot....j'ai fais mes calculs et au prix ou çà coute, on a pas envie de se fatiguer (déjà le dos cassé a 32ans) ou a trouver des hommes (qui sont moins fiables qu'une machine), c'est malheureux d'en être là mais c'est comme çà.Magnifique. Tu as quel type de projet ?
Je crois que j'essayerai d'en trouver une au même gabarit mais d'occasion. Je verrai quand l'atelier sera installéAvis perso, si tu veux quelque chose de "correct" je pense qu'il faut se diriger vers ceci : https://www.manomano.fr/p/scie-a-ruban-lb1200f-makita-50414
Ce n'est pas le "top" mais elle a bonne réputation. Maintenant, c'est presque 10x le prix de celle de chez Lidl...![]()
Ok je comprends mieux.C’est le rêve de tout bricolo de pouvoir utiliser ça toute la journée.
Allez, je la mettrai en location a bon prix pour les membres BZOk je comprends mieux.C’est le rêve de tout bricolo de pouvoir utiliser ça toute la journée.
J'avoue que j'avais hésité à en acheter une à un moment. 150-200€ la journée et 6000€ à achat d'occasion. Ça peut être vite rentabilisé quand il faut faire ses extérieurs. Et puis ça se revends quasi au prix d'achat quand c'est acheté d'occasionOk je comprends mieux.C’est le rêve de tout bricolo de pouvoir utiliser ça toute la journée.
Robert c'est la référence du bricolo de dimanche après midi entre l'apéro et le dîner
Apparemment juste ce week-end.
J'hésite vu la taille du truc. L'idée de l'utiliser pour faire des tenon mortaise me botte bien, mais pour mon prochain projet (pergola) je vais travailler avec du 150x150. Et ici elle ne va que jusque 80mm...A voir si je pourrais en avoir d'autres utilités : découpe bardage, découpe parquet, tenon mortaise du car port,...
Il faut que je réfléchisse... J'ai jusque demain soir![]()
Par exemple la scie plongeante... enfin j’espère.
Perso j'en suis content. Et vu les 3-4 kickbacks que je me suis pris dans les derniers mois je suis content de travailler avec une plongeante et pas une circulaire...Tout n’est pas à jeter chez parkside. Par exemple la scie plongeante... enfin j’espère.
Avec du 15x15 la circulaire sera trop juste. Je penche plus vers la tronçonneuse. Ce sera l'occasion de faire vroom vroomT'iras 100x plus vite avec une bonne circulaire voir même une tronconneuse. Celle du lidl c'est juste bon pour Robert ou tailler ton crayon
Si tu veis pour t’entraîner et ty faire j’aiAllez, je la mettrai en location a bon prix pour les membres BZ![]()