- #11 181
Rien à voir.
La douane ne contrôle que les grands paquets.
Non, j'ai récemment commandé une carte XQD (carte SD en un peu plus gros .... et plus cher) au Japon, prix 122€ et la douane m'a réclamé 45€ supplémentaires
Rien à voir.
La douane ne contrôle que les grands paquets.
Si ça ne te pose pas de souci de commander en Chine....
J'adore les clichés Pour les douanes, les marchands sérieux et habitués font disparaitre les colis de Chine et réapparaitre par magie en Europe (Souvent Belgique d'ailleurs, via Liège...) avec une étiquette d'expédition locale...
Il y a d'ailleurs des sociétés spécialisées pour ça, je sais pas comment ils font... Ptet qu'ils dédouanent une palette de litchis qui sont en fait des smartphones pré-affranchis...
Pour les colis à 1€, tu sais les suivre jusqu'au pays de destination. Pour les colis très chers qui utilisent la methode que j'ai cité, il y a parfois un suivi qui est un site qui fait le pont entre les 2 numéros de suivi. Un local et un sur place. Sinon effectivement ça disparait carrément pour réapparaitre dans les entrepôts du livreur local...Ce serait l'explication des suivis de colis qui ke fonctionnent jamais ?
un peux gros comme paquet pour venir de chineMa petite commande du jour...Ca va m'épargner pas mal de fatigue au long de l'année.
![]()
un peux gros comme paquet pour venir de chine![]()
Pour ceux que ça intéresse, la scie à ruban Parkside est tombée à 62,99 € + livraison gratos![]()
Une GSR 12v-15FC, chargeur, 1 accu 2ah, et les 3 accessoires a 99,50 chez G*mma
Assez rare pour le signaler! Gsb moins chère que le géant américain où les allemands
N'y courez pas il en reste plus qu'une à Halle
Voir la pièce jointe 72922
Perso j'ai eu la mienne à JumetC'est marrant: il n'y a pas le petit mandrin plat que j'avais eu avec la mienne
C'est marrant: il n'y a du stock pratiquement qu'en Flandre
Aie... Me faudrait de la place, pour le moment je n'en ai pas. Va falloir que j'en trouvePour ceux que ça intéresse, la scie à ruban Parkside est tombée à 62,99 € + livraison gratos
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARK...1-350-W-vitesse-de-coupe-900-m-min/p100285505
Je n'étais pas tout à fait sur, mais cette vidéo m'a confirmé qu'on pouvait faire tout ça. En gros par rapport à la scie sauteuse, c'est beaucoup plus précis.Joliiiii !
Mais que peux-ton facilement faire avec ce bel outil?
J'ai déjà une scie sauteuse pro...
(Je cherche à justifier mon achat...)