- #11 221
Si tu veis pour t’entraîner et ty faire j’ai
deux trois petit trucs en vue
Decaisser un petit metre à côté des chambes (12 m) pour passer tranquille avec une brouette
Faire une petite tranchée (50m) pour passer leau et l’électricité a l’abri de jardin, en profiter pour passer cable er tuyau au potager, et deux trous autre bagatelles. L’idéal pour débuter qoui
Comment on fait pour le transport?
M'entrainer, ca ira, j'ai une 2t5 depuis 5 ans...
Le problème du transport c'est les zones oranges et rouges avec le covid....je ne saurai pas par ou venir jusque chez toi