telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 241
Bonjour a tous, d'après vous quelle es le meilleur outils pour découper des chevrons ? Un truc pas trop chere forcement car usage occasionnel
Merci d'avance
un boite a onglet, reste le moins chère

sinon une scie a onglet manuelle

et après une scie a onglet (radiale ou pas) electrique
 
  • #11 242
Boite à onglet + une bonne scie à dos…

qu'as-tu comme outils dispos ? Il y a moyen de le faire à la circulaire aussi, ou à la scie sous table...
 
  • #11 243
Merci pour vos conseils, ce sera a la scie + boite a onglet :)
 
  • #11 245
Bonjour a tous, d'après vous quelle es le meilleur outils pour découper des chevrons ? Un truc pas trop chere forcement car usage occasionnel
Merci d'avance
Deux palettes et

https://www.amazon.de/dp/B002L4596I/
https://www.amazon.de/dp/B001NZ1VB8/
https://www.amazon.de/dp/B000P39L5C/

https://www.amazon.de/dp/B0024QL8MC/
https://www.amazon.de/dp/B002X7Y90U/

Je l'ai eu en soldes à 25€, c'est bien pour découper des petites choses mais pas des chevrons...
Elle ne vaut pas plus de 25€...
 
Dernière édition:
  • #11 246
l'équerre est juste ?
 
  • #11 247
Ma petite commande du jour...Ca va m'épargner pas mal de fatigue au long de l'année:D.


Ça reviens à combien une comme çà neuves? Je vais avoir à casser une dalle et descendre 40cm dans mes étables (environs 200m2 de dalle) et je recherche à acheter car louer c’est bien mais ça reste très chère. C’est une combien ? 800kg
minigraver-takeuchi-tb210r-0.png
 
  • #11 248
l'équerre est juste ?

Pour la scie à onglet Parkside,

Ça vibre dans tous les sens, le capot de sécurité se referme pas toujours et je te raconte pas le bruit...on oublie jamais de mettre son casque :D

Après pour la précision, ça vibre tellement que les coupes ne sont pas parfaites. Mais je vais quand même t'avouer l'avoir toujours à portée sur mon chantier. Elle me sert principalement à faire des gabarits de mesure pour reporter toujours les mêmes mesures sans se tromper par exemple...
 
Dernière édition:
  • #11 249
Après pour la précision, ça vibre tellement que les coupes ne sont pas parfaites. Mais je vais quand même t'avouer l'avoir toujours à portée sur mon chantier. Elle me sert principalement à faire des gabarits de mesure pour reporter toujours les mêmes mesures sans se tromper par exemple...
je ne parlait pas comme guide mais plutôt pour du traçage
 
  • #11 251

C'est 1T100, je voulais absolument des joysticks sur les accoudoirs et pas les manettes devant...peu de marques le font. Ca tourne dans les 20.000 htva avec un brise roche et 3 bac...chenilles variables de 75cm à 1m02.
 
  • #11 252
scie cloche ou trépan pour métal de qualité ?, un conseil, une marque, un site, à recommander ?
idem pour disque à lamelle arrondi ?
merci d'avance;)
 
  • #11 253
Pour la scie à onglet Parkside,

Ça vibre dans tous les sens, le capot de sécurité se referme pas toujours et je te raconte pas le bruit...on oublie jamais de mettre son casque :D

Après pour la précision, ça vibre tellement que les coupes ne sont pas parfaites. Mais je vais quand même t'avouer l'avoir toujours à portée sur mon chantier. Elle me sert principalement à faire des gabarits de mesure pour reporter toujours les mêmes mesures sans se tromper par exemple...

@playboy7131
Alors toujours sans se ruiner il y a celle-là qui est bien cotée :

https://www.amazon.de/dp/B00DEXXFMK/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_hjvkFb8RNJ6GG
 
  • #11 254
C'est 1T100, je voulais absolument des joysticks sur les accoudoirs et pas les manettes devant...peu de marques le font. Ca tourne dans les 20.000 htva avec un brise roche et 3 bac...chenilles variables de 75cm à 1m02.

Moteur électrique ?
 
  • #11 255
Moteur électrique ?
Non thermique...j'ai loué une électrique une fois mais avec un groupe attenant et c'était vraiment très chiant...et moins puissant...évidemment il ne faut pas travailler avec dans 25m² à l'intérieur :p
 
  • #11 256
Pour la marquetterie, il n'y a personne qui va utiliser une scie à ruban, c'est bcp trop gros :D
On utilise des scies bocfils avec des lames ultra méga fines (jusqu'à 2 dents par mm)

L


Faux, il y a au moins moi. o_O
Tout dépend de la scie que tu as et de la lame.
L mienne est du format de celle du lidl, en dewalt, je n’ai pas la moitié de problèmes pour la regler que la degauchisseuse, et c’est vers elle que je me tourne pour toutes les petites pièces avec une très bonne précision, il faut , utiliser les guides,et y aller a son aise pour ne pas tordre la lame et ne pas faire des zigzags comme Robert bien sûr
Je ne peux non plus faire partie des « on » car je n’ai pas de bocfil :confused:
 
  • #11 259
Un bon plan pour le GLL 3-80 ?
 
  • #11 260
J'aimerai bien acheter quelque chose mais je ne sais pas trop ce qui est adapté...
Je dois mettre en place deux raccords à compression sur des tubes acier d'un pouce. Sur le corps du raccord à compression ça fait 50.5mm et 55.8mm sur l'écrou.
Mes clés à molette sont trop petites et j'ai bien une clé à griffe mais il me faudrait au moins un autre outils. J'ai également peur d'abîmer la surface avec la clé à griffe.
Mais y a-t-il un autre outil plus adapté ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut