- #11 261
Idealo.de ...Un bon plan pour le GLL 3-80 ?
Idealo.de ...Un bon plan pour le GLL 3-80 ?
Pour le moment je guette tous les jours sur Amazon, mais la tendance est à la hausse. Si tu trouves un truc dans les alentours de 220-230€ ça m'intéresse !Un bon plan pour le GLL 3-80 ?
version laser verte, sur accuPour ceux possédant le gll3-80, je vois qu'il existe plusieurs accessoires. Quels sont ceux qui valent le coup ?
Ok merci, c'est juste en intérieur pour ma part.version laser verte, sur accu
Le trépied est bof en tout cas sur la fixation du laser sur le trépied
La barre verticale est bonne mais le support qui fixe le laser dessus est merdique
Les lunettes, ça me sert parfois, la sonde pour l'extérieur si tu comptes l'utiliser dehors
oui même les 3 lignes sont très utilesvraiment besoin des deux lignes? #suiscurieux
Il te faut deux clefs a molette. L'idéal, tu en achètes deux non emballées. Tu fais ce que tu as a faire puis tu les ramènes au magasin. Location gratuite.J'aimerai bien acheter quelque chose mais je ne sais pas trop ce qui est adapté...
Je dois mettre en place deux raccords à compression sur des tubes acier d'un pouce. Sur le corps du raccord à compression ça fait 50.5mm et 55.8mm sur l'écrou.
Mes clés à molette sont trop petites et j'ai bien une clé à griffe mais il me faudrait au moins un autre outils. J'ai également peur d'abîmer la surface avec la clé à griffe.
Mais y a-t-il un autre outil plus adapté ?
Avec le covid c'est pas un super conseil quand même.Il te faut deux clefs a molette. L'idéal, tu en achètes deux non emballées. Tu fais ce que tu as a faire puis tu les ramènes au magasin. Location gratuite.![]()
La plupart des clés à molettes ne s'ouvrent pas assez (souvent ~32mm) je vais aller faire le tour des magasinsAvec le covid c'est pas un super conseil quand même.
Hors covid c'est clair que c'est pas mal; mais au prix que ça coûte, autant en avoir deux sous la main pour une prochaine fois.
Pour ceux possédant le gll3-80, je vois qu'il existe plusieurs accessoires. Quels sont ceux qui valent le coup ?
Dans les choix à faire :
laser rouge ou vert ? il parait que le vert est mieux, j'ai le rouge et je suis content.
piles ou accus ? a refaire je prendrais l'accu, mais il ne bouffe pas tellement de piles. la cellule LR de réception par contre....
il faut une barre et la fixation à la barre... ca oui.
bluetooth ou non ? ben les applis bosch liée au GLM par exemple , je suis pas bluffé.
La plupart des clés à molettes ne s'ouvrent pas assez (souvent ~32mm) je vais aller faire le tour des magasins
J'ai plusieurs pinces étau mais la mâchoire ne me semble pas être adaptée pour un écrou ,celles que j'ai ne sont pas très longues (la mâchoire et le corps de la pince).
J'ai testé la pince wiha sur mon écrou de 55mm et c'est top.
Pour les clés à molette à large ouverture je n'en n'ai pas vu en magasin et je ne pouvais pas trop attendre une livraison hasardeuse :/ mais comme toi j'en ai vu sue le net, après elles m'ont l'air petite ça doit être chaud de serrer fort sans l'allonger avec un tube.