- #11 601
Mon frère avait monté la sienne lui-même (160€) et puis passage CT.
J'aimerais aussi me reprendre un utilitaire pour le bois..
J'aimerais aussi me reprendre un utilitaire pour le bois..
tu aurais l'adresse ou il l'a acheté le prix a l'air super intéressantMon frère avait monté la sienne lui-même (160€) et puis passage CT.
J'aimerais aussi me reprendre un utilitaire pour le bois..![]()
Je vais essayer d'avoir l'info.tu aurais l'adresse ou il l'a acheté le prix a l'air super intéressant![]()
Je te MP la réponse mais ça devait être dans un Covalux je crois donc trouvable en bon magasin auto.j'ai regarde en occase mais c'est introuvable vu la demande. J'ai vu sur pieceauto24 mais c'est le foutoir au niveau des differentes versions.faut que je les mails mais sur sur leur site ca tournait vers les 130-160 eur
Je l'ai déjà fait aussi. C'est pas trop compliqué en soit. Faut de monter le pare-choc arrière et tout est déjà prévu. J'avais juste du faire une petite découpe. Et pareil pour le raccordement des fuseaux. Le kit que j'avais c'était avec des prises.Mon frère avait monté la sienne lui-même (160€) et puis passage CT.
J'aimerais aussi me reprendre un utilitaire pour le bois..![]()
Je peux essayer de retrouver l'adresse de où j'avais été à Charleroi si tu veux. Il faut faire la route, mais le prix en vaut le coupj'ai regarde en occase mais c'est introuvable vu la demande. J'ai vu sur pieceauto24 mais c'est le foutoir au niveau des differentes versions.faut que je les mails mais sur sur leur site ca tournait vers les 130-160 eur
Il a commandé ici : http://Rameder.be@dexter236
cool merci
@Plumy
Ouais je veux bien si tu mets la main dessus. J'ai quelques amis qui bossent a charleroi qui pourraient me la ramener.Merci
Oui j'avais la même chose...Le comble...Installer un 13 pôles "au cas où" et devoir utiliser l'adaptateur à chaque fois.@Plumy J'ai justement une 13 pôles sur la voiture que je viens d'acheter et j'ai dû prendre un adaptateur.
Si je ne me trompe pas c'était ici : https://www.attaches-remorques-hennuyeres.be/. Pas évident de trouver l'entrée, mais ils sont spécialisés, ils montent 15 voitures en une journée là ou toi tu mettras la journée pour mettre la tienne@dexter236
cool merci
@Plumy
Ouais je veux bien si tu mets la main dessus. J'ai quelques amis qui bossent a charleroi qui pourraient me la ramener.Merci
Oui je confirme tes bon prix , avec ou sans factureOui j'avais la même chose...Le comble...Installer un 13 pôles "au cas où" et devoir utiliser l'adaptateur à chaque fois.
En gros à part avoir une remorque frigorifique, une caravane ou une remorque à chevaux ça sert jamais...C'est juste que en France on est normalement obligés d'avoir un feu de recul sur une remorque il me semble
Si je ne me trompe pas c'était ici : https://www.attaches-remorques-hennuyeres.be/. Pas évident de trouver l'entrée, mais ils sont spécialisés, ils montent 15 voitures en une journée là ou toi tu mettras la journée pour mettre la tienne![]()
Ah...Normalement non...Sauf si tu fraudes comme mon père en bidouillantAvec le 7 poles, tu as aussi le branchement pour le feu de recul...
Bonne entreprise, (ex SIARR) rapide et bon prix.Oui j'avais la même chose...Le comble...Installer un 13 pôles "au cas où" et devoir utiliser l'adaptateur à chaque fois.
En gros à part avoir une remorque frigorifique, une caravane ou une remorque à chevaux ça sert jamais...C'est juste que en France on est normalement obligés d'avoir un feu de recul sur une remorque il me semble
Si je ne me trompe pas c'était ici : https://www.attaches-remorques-hennuyeres.be/. Pas évident de trouver l'entrée, mais ils sont spécialisés, ils montent 15 voitures en une journée là ou toi tu mettras la journée pour mettre la tienne![]()
Du coup les mâchoires tu les as trouvées séparément ?Petit retour sur un achat dont je ne savais pas trop quoi attendre.
Vu l'usage (très) ponctuel du truc , je ne voulais pas investir de trop.
J'ai envisagé un moment la Virax Viper i26 (400€ avec ces mâchoires TH) mais malheureusement, pas compatible mâchoire V en 15mm (qui m’intéresse).
Me suis donc décidé sur cet engin Aliexpress. Et bah ça fonctionne plutôt pas mal.
J'ai laissé tomber les modèles mécaniques donnés pour 4T de pression, je pense que ça marchera difficilement avec les mâchoires V.
Celui-ci (hydraulique) fait 8T et jusqu'ici (réno SdB des parents) ça fonctionne vraiment bien sur les TH16 que j'y ai passé. Super content (pour 90€ avec TH16 , TH20, TH26 et TH32). Je vais me commander les V15-V18-V22 et V28, on verra bien.
Voir la pièce jointe 60468 Voir la pièce jointe 60469
Attention que de part la conception , c'est un peu moins logeable qu'une vrai mâchoire de sertisseuse pro , mais ça va, si on en tient compte on se débrouille.
Du coup les mâchoires tu les as trouvées séparément ?