telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 621
Il me semble avoir mis un lien de coté pour en commander sur Ali (des V) , tu me rappelles que je dois les commander car pas encore fait non ;)
Le lien vers des mâchoires seules (compatibles avec ta sertisseuse) m'intéresse aussi :p
 
  • #11 622
Je viens de recevoir ma commande Gigatek et c'est top !

Je viens de regarder vite fait le prix d'une double prise Hydro de chez Niko chez Gamma et je me demande si j'ai pas rêvé.... :eek:

23€ contre 42€...j'ai loupé un train ?
 
  • #11 623
Je viens de recevoir ma commande Gigatek et c'est top !

Je viens de regarder vite fait le prix d'une double prise Hydro de chez Niko chez Gamma et je me demande si j'ai pas rêvé.... :eek:

23€ contre 42€...j'ai loupé un train ?


Gigatek je suis assez bluffeé des prix aussi.
Je viens de passer une grosse commande chez Rexel. En gros toute l'électricité de la maison que je rénove. J'avais préparé la commande sur gigatek par facilité. Et gigatek et un petit chouilla plus cher que chez rexel avec un %.
Donc pour un non pro qui n'a pas un bon plan chez Rexel ou autre , il fait foncer sur gigatek je pense.

Par exemple j'ai la double hydro niko noire(nik76137754) à 18€04 htva chez Rexel...
 
  • #11 624
Donc je vois bien... Découvert un peu tard, j'aurais fait quelques économies !!!
 
  • #11 625
Chez gamma (ou autres) c'est souvent en plus les versions "rayon" avec blister plastique.

Chez Tecni*a (votre quincaillerie de premier choix) au rayon version blister a gros prix. Au comptoir version sortie des boîtes de 10 Niko a tarif plus correct
 
  • #11 626
Petit HS mais étant en plein rangement, j'ai un taille haie/scie télescopique parkside phshe 900 a1 utilisé une fois à léguer pour 25€. Je vais faire une annonce mais voilà... Vu les acheteurs sur ce post. :blush:

Utilisé une fois et je le vends car finalement inutile chez moi.
 
  • #11 627
Dommage que tu sois si loin (Tournai).

Michel
 
  • #11 629
Je trouve aussi (comme pas mal de monde) que Bosch bleu est cher comparé aux autres, surtout en non filaire.

Je cite uniquement cette partie car je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. :)

J'ai acheté 100% de mes machines sur le site de Jeff Bezos dans sa version Allemande et quelques rares fois sur la version Francaise et j'ai eu toutes mes machines à des prix cassés.

Mais clairement, j'ai attendu à chaque fois l'alerte avec un prix cassé temporairement ou un voucher qui fait chuter le prix.

Quand on est pas pressé, on peut clairement faire de top affaire sur cette marque.

Idem sur les batteries 4 et 5 Ah qui sont régulièrement à moins de 50 euros.

Par contre, il est possible que les prix officiels pour ceux qui achètent en magasin physiques soient abusés
(genre les prix du bosch bleu chez Hubo sont à vomir)

:)
 
  • #11 630
Je cite uniquement cette partie car je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point. :)

J'ai acheté 100% de mes machines sur le site de Jeff Bezos dans sa version Allemande et quelques rares fois sur la version Francaise et j'ai eu toutes mes machines à des prix cassés.

Mais clairement, j'ai attendu à chaque fois l'alerte avec un prix cassé temporairement ou un voucher qui fait chuter le prix.

Quand on est pas pressé, on peut clairement faire de top affaire sur cette marque.

Idem sur les batteries 4 et 5 Ah qui sont régulièrement à moins de 50 euros.

Par contre, il est possible que les prix officiels pour ceux qui achètent en magasin physiques soient abusés
(genre les prix du bosch bleu chez Hubo sont à vomir)

:)

tout pareil rapport qualité / prix (amazon) absolument imbattable. J'ai juste commencé à migrer Dewalt suite à une belle promo sur une visseuse à choc brushless (<100€ et 20€ moins cher que la Bosch) et uniquement parceque j'ai déjà un super kit de jardin (tronçonneuse, taille-haies, coupe-bordures) avec 3 batteries 5Ah.
 
  • #11 631
tout pareil rapport qualité / prix (amazon) absolument imbattable. J'ai juste commencé à migrer Dewalt suite à une belle promo sur une visseuse à choc brushless (<100€ et 20€ moins cher que la Bosch) et uniquement parceque j'ai déjà un super kit de jardin (tronçonneuse, taille-haies, coupe-bordures) avec 3 batteries 5Ah.

En 18v - 5Ah pour le jardin?
 
  • #11 632
En 18v - 5Ah pour le jardin?

Oui et c'est redoutable d'efficacité !

https://www.manomano.fr/p/coupe-bor...li-ion-moteur-sans-charbon-dcm561p1-5685336#/

https://www.manomano.fr/p/tronconneuse-elagueuse-xr-18v-5ah-machine-seule-6446318#/

https://www.manomano.fr/p/dewalt-ta...eur-dcmht563n-xj-17787610?model_id=17785612#/

j'ai eu ces 3 là avec 3 batteries et 3 chargeurs pour 588€ ttc, c'était un kit vendu par un commerçant du coin absolument imbattable même sur internet.
 
  • #11 633
Oui et c'est redoutable d'efficacité !

https://www.manomano.fr/p/coupe-bor...li-ion-moteur-sans-charbon-dcm561p1-5685336#/

https://www.manomano.fr/p/tronconneuse-elagueuse-xr-18v-5ah-machine-seule-6446318#/

https://www.manomano.fr/p/dewalt-ta...eur-dcmht563n-xj-17787610?model_id=17785612#/

j'ai eu ces 3 là avec 3 batteries et 3 chargeurs pour 588€ ttc, c'était un kit vendu par un commerçant du coin absolument imbattable même sur internet.

Et la perche élagueuse, pas testé ? :D
 
  • #11 634
Une mèche de 6 et sont emballage adequat

received_453777182210327.jpeg
 
  • #11 638
Ben oui mais ils pourraient réduire la taille et donc mettre plus de colis dans le camion...

J'ai reçu un colis pareil pour un raspberry pi, ça fait 10cmx6 ...
Et quand tu fais livrer en point relais c'est chiant car ça rentre jamais dans mon sac a dos. Alors je sors, ouvre le colis et plie le carton pour le ramener chez moi
 
  • #11 639
Idem pour un essuie-glaces arrière et un petit livre.
 
  • #11 640
Tout à l'heure j'ai été chercher une boîte de vis à double filetage que j'avais commande chez Lecot et j'en ai profité pour prendre leur catalogue.

Y'a moyen de rester bouche bée en le feuilletant..
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut