telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 921
tu peux le prendre en .de

upload_2020-10-26_21-29-16.png
 
  • #11 922
Oui pour le moment, je n’ai pas encore regardé les différences de prix. Je cherche d’abord le bon kit et puis je comparerai les prix :) @bubu106, es-tu content du kit ? Quelque chose à changer ?
 
  • #11 923
Oui pour le moment, je n’ai pas encore regardé les différences de prix. Je cherche d’abord le bon kit et puis je comparerai les prix :) @bubu106, es-tu content du kit ? Quelque chose à changer ?

je m'incruste ^^' j'ai ce kit depuis a peu prêt un an et je regrette de ne pas l'avoir acheter plus tôt. Je l'utilise tout les jours de façon intensif et je n''ai juste casse qu'un embout. Le seul défaut, c'est le cache qui coulisse pour tenir le porte embout et le racagnac qui a casse assez vite. Mais, j'ai toujours le kit dans la poche arrière de mon pantalon donc il a ramasse un peu plus que si il était ranger proprement dans mon coffre à outils... Bref, un maître achat pour moi.
 
  • #11 924
Au top, merci !
 
  • #11 926
Oui pour le moment, je n’ai pas encore regardé les différences de prix. Je cherche d’abord le bon kit et puis je comparerai les prix :) @bubu106, es-tu content du kit ? Quelque chose à changer ?
Le seul truc qui m'a frappé quand j'ai reçu le kit, c'est la poignée tournevis et le cliquet sont plus petit que à ce que je m'attendais, mais à l'usage ce n'est pas grave et il n'y a qu'un seul embout pour vis à fente. Sinon c'est ultra complet et ultra compact.
 
  • #11 927
Un bon plan pour des masques FFP2 ?

C'est pour les poussières, mais les prix sont fous - le pire, dans une quincaillerie nationale, pourtant réputée:

Voir la pièce jointe 78602

Sinon pourquoi ne pas prendre un masque 3M:
https://www.amazon.de/dp/B007PO0TXC

Les filtres sont à +-6€ pour 2 pour des FFP3 mais on les changent pas souvent (sauf si vous êtes dans des environnements très poussiéreux.
Perso j'ai acheté la version avec cartouches pour filtrer les vapeurs organiques (marche super bien avec les solvants de peintures).
 
  • #11 928
Je cherche un Lazer croix ou 360 à tout petit budget pour des travaux de rénovation de ma maison.
Quelqu'un a déjà testé le parkside?


https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARK...yi3eUfMh45p2UZORB2aey0UIgtdvsDNUaAhBWEALw_wcB
 
  • #11 929
Je suis sur la même recherche.
Je suis tombé sur ce test.

 
  • #11 930
Sinon pourquoi ne pas prendre un masque 3M:
https://www.amazon.de/dp/B007PO0TXC

Les filtres sont à +-6€ pour 2 pour des FFP3 mais on les changent pas souvent (sauf si vous êtes dans des environnements très poussiéreux.
Perso j'ai acheté la version avec cartouches pour filtrer les vapeurs organiques (marche super bien avec les solvants de peintures).
J'utilise le modèle du dessus (7500) et c'est effectivement limite un plaisir. Difficile de le mettre comme tout masque mais une fois mis il se fait oublier. On peux trouver des modèles asiatiques moins chers. Attentions aux contre façon quand même...
 
  • #11 931
Enfin ! Après ma première commande (avortée) du 24 août et bcp de péripéties , je réceptionne ma table.
Pas de regrets , niveau poids et transport (tout seul) , c'est le maximum / idéal.

Qualité de fabrication à des années lumières du Fartool (qui était quand même vendu 350€ chez brico)

Par contre , curieusement (malgré l'autocollant du Quality Check) , après des essais de coupe j'avais des soucis en fin de course (éclat et décalage de la lame) , j'ai vu qu'ils avaient mis (d'usine) une cale d'épaisseur de 0,2mm pour axer le moteur.

Sauf qu'après prise de mesures et d'alignement dans tous les sens avec les moyens du bord , ce n'était justement pas axé. Une fois enlevé cette cale , sur le carrelage de la photo , la petite tranche mesure 11,7mm en haut comme en bas ! Alors ce n'est pas prévu pour une telle précision, mais tomber au dixième sur 30cm, ça fait plaisir après le Fartool :joy:

Ah ! dernière (heureuse) surprise, la longueur de coupe de 78,5cm est donnée à l'épaisseur maxi de 66mm en une passe, ce qui fait que les carreaux de 80/80 passent sans soucis ! (incompréhensible qu'ils ne communiquent pas mieux là dessus).


IMG_20201027_133530.jpg
 
  • #11 933
Je cherche un Lazer croix ou 360 à tout petit budget pour des travaux de rénovation de ma maison.
Quelqu'un a déjà testé le parkside?


https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARK...yi3eUfMh45p2UZORB2aey0UIgtdvsDNUaAhBWEALw_wcB


Perso j'ai acheté celui-ci récemment sur aliexpress : lienhttps://www.aliexpress.com/item/329...earchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

(qqu'un l'avait renseigné sur le forum -> lien youtube d'un test (si je ne trompe pas il s'agit de celui-ci):
Il est vraiment top. ça a l'air costaud niveau construction et le prix est divisé par 3 par rapport aux grandes marques d'outillage (qui très probablement ne fabriquent pas eux même ces lasers). Je l'ai utilisé pour l'instant pour mettre mes guides pour une dalle de béton. Quelle facilité par rapport à mon niveau à bulle...
 
  • #11 935
J'ai pris le mien il y a quelques années sur Ali. Pas de regrets sur la qualité. Par contre à l'époque c'était rouge only. Aujourd'hui je prendrais un vert avec un bip perche :)
 
  • #11 936
J'ai jamais commandé sur AE... Pas mon truc à la base et j'ai rarement du bol dans avec ce genre d'achat en ligne.
Mais c'est quand même tentant, et ça m’éviterai de toujours demander le 360° d'un copain.
Tu l'as pris en vert?

Oui en vert. Commandé chez ce marchand qui a du stock en Espagne. Mais ça a pris un peu plus de temps que prévu. Le marchand a envoyé un n° de suivi gls qui a été annulé et nouveau n° mais ils répondent rapidement.
 
  • #11 937
Qui prépare son black friday ? Il ne me semble pas encore avoir vu un message là dessus!

Ca fait un moment que je regarde pour me prendre une nouvelle visseuse (a percussion, 18V). J'envisage aussi l'achat d'une disqueuse 125.
Ici j'ai déjà une visseuse Bosch 18V avec deux accu 2Ah. Mon père est intéressé de me la racheter donc je pourrais partir sur n'importe qu'elle marque. Ou même garder un accu 2Ah et rester en Bosch. Vu la faible utilisation que mon père en aura, un seul accu serait suffisant. Surtout que dès qu'il lui faudra la percussion, il viendra chercher la mienne :p

Quel budget pensez-vous qu'il faudrait réserver pour un pack (ou pas) d'une bonne visseuse à percussion et d'une disqueuse 125 dans une bonne marque en saison de black friday ? (Bosch, DeWalt,...) :p
 
  • #11 938
Qui prépare son black friday ? Il ne me semble pas encore avoir vu un message là dessus!

Ca fait un moment que je regarde pour me prendre une nouvelle visseuse (a percussion, 18V). J'envisage aussi l'achat d'une disqueuse 125.
Ici j'ai déjà une visseuse Bosch 18V avec deux accu 2Ah. Mon père est intéressé de me la racheter donc je pourrais partir sur n'importe qu'elle marque. Ou même garder un accu 2Ah et rester en Bosch. Vu la faible utilisation que mon père en aura, un seul accu serait suffisant. Surtout que dès qu'il lui faudra la percussion, il viendra chercher la mienne :p

Quel budget pensez-vous qu'il faudrait réserver pour un pack (ou pas) d'une bonne visseuse à percussion et d'une disqueuse 125 dans une bonne marque en saison de black friday ? (Bosch, DeWalt,...) :p

la disqueuse 125, en filaire ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut