- #11 941
Le système est génial mais si il faut des disques spéciaux, je ne sais pas...en x-lock alors ?
Sûrement plus cher et plus dur à trouver
Pour l'utilisation occasionnelle que je vais en avoir, pas sûr que ce soit utile
Le système est génial mais si il faut des disques spéciaux, je ne sais pas...en x-lock alors ?
Non, sur accu aussi, d'où l'intérêt de prendre la même marque que la visseuse![]()
Merci @jean_marc_cseEffectivement, la Bosch GSB 18V-85C me semble l'outil idéal. Et ta revue donne envie. Je l'ai repérée depuis longtemps.
En fait, pour le moment, j'ai la GSR 18-2-LI Plus 06019E6100 avec chargeur et 2 batteries 2Ah. Vraiment content mais pas de percussion évidemment. Payée 177€ (en 2017). Mon père est intéressé de la racheter mais je ne peux décemment pas lui vendre cher et je pense que je serais perdant de le faire. Ne vaudrait t'il mieux pas la garder et acheter la disqueuse et la visseuse percu nu ?
Sachant que les accus 2Ah ne m'ont jamais gênés (faut être organisé pour qu'un accu vide soit sur le chargeur direct si utilisation longue, c'est tout).
400€ pour le pack de la visseuse complet moins le prix ridicule, disons 70€ que je pourrais vendre l'ancienne donc 330€.
ou 160€ pour la visseuse nue... Je pense que le calcul sera vite fait. Il faut que je garde mon ancienne et continuer en Bosch bleu. Non?
Le seul avantage de l'autre solution c'est avoir une plus grosse batterie dont j'ai pas forcément l'usage maintenant et même si c'était le cas, une batterie seule ne me coûtera pas la différence de prix.
Merci @jean_marc_cseEffectivement, la Bosch GSB 18V-85C me semble l'outil idéal. Et ta revue donne envie. Je l'ai repérée depuis longtemps.
En fait, pour le moment, j'ai la GSR 18-2-LI Plus 06019E6100 avec chargeur et 2 batteries 2Ah. Vraiment content mais pas de percussion évidemment. Payée 177€ (en 2017). Mon père est intéressé de la racheter mais je ne peux décemment pas lui vendre cher et je pense que je serais perdant de le faire. Ne vaudrait t'il mieux pas la garder et acheter la disqueuse et la visseuse percu nu ?
Sachant que les accus 2Ah ne m'ont jamais gênés (faut être organisé pour qu'un accu vide soit sur le chargeur direct si utilisation longue, c'est tout).
400€ pour le pack de la visseuse complet moins le prix ridicule, disons 70€ que je pourrais vendre l'ancienne donc 330€.
ou 160€ pour la visseuse nue... Je pense que le calcul sera vite fait. Il faut que je garde mon ancienne et continuer en Bosch bleu. Non?
Le seul avantage de l'autre solution c'est avoir une plus grosse batterie dont j'ai pas forcément l'usage maintenant et même si c'était le cas, une batterie seule ne me coûtera pas la différence de prix.
Je serais aussi très attentifs aux éventuelles bonnes affaires en Bosch Pro.
Mais étant déjà équipé d'un perfo sur accu, est-ce que Bosch GSB 18V-85C est tjrs le bon plan ?
Dans mon cas, pas besoin de percussion...
Fais nous un petit compte rendu.Je viens de commander le Niveau laser en croix PARKSIDE PKLL 10 B3
Réponse de normand : "ben, faut voir - p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non"
Si vraiment tu comptes utiliser le perfo dès que tu as besoin de la percussion, alors oui, une visseuse/perceuse sans percu a du sens.
Tu peux alors partir sur la gamme Bosch "GSR" (sans percu) au lieu de "GSB" (avec percu). Les machines sont (souvent) moins chères et il en existe une large gamme, en fonction de tes besoins en vissage mais surtout en perçage non percussion.
La GSR 18V-55 (machine que je ne connais pas) semble en tout cas une très bonne affaire a son prix actuel (100 euros !) : https://www.amazon.fr/Bosch-Professional-System-Perceuse-visseuse-batterie/dp/B08221SD6W/ref=sr_1_10?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=bosch+GSR&qid=1603902671&sr=8-10
Bon ceci dit, il faut regarder les offres de près pour se faire un avis, et selon moi plutôt acheter la machine dont tu as besoin/envie.
Je vais regarder tout ça Vendredi aussi, mais seulement par curiosité, je n'ai pas besoin de visseuses![]()
Fin du moi prochain black friday le 27Qui prépare son black friday ? Il ne me semble pas encore avoir vu un message là dessus!
Ca fait un moment que je regarde pour me prendre une nouvelle visseuse (a percussion, 18V). J'envisage aussi l'achat d'une disqueuse 125.
Ici j'ai déjà une visseuse Bosch 18V avec deux accu 2Ah. Mon père est intéressé de me la racheter donc je pourrais partir sur n'importe qu'elle marque. Ou même garder un accu 2Ah et rester en Bosch. Vu la faible utilisation que mon père en aura, un seul accu serait suffisant. Surtout que dès qu'il lui faudra la percussion, il viendra chercher la mienne
Quel budget pensez-vous qu'il faudrait réserver pour un pack (ou pas) d'une bonne visseuse à percussion et d'une disqueuse 125 dans une bonne marque en saison de black friday ? (Bosch, DeWalt,...)![]()
Chez Gigatek : sérieux et rapide.Bonjour
Sûrement déjà abordé des dizaines de fois, mais dans quel magasin en ligne achetez vous votre matériel électrique ? (Cables, prises, interrupteur, etc...)
Merci
Idem, Gigatek. De vrais bons prix et très rapide.Bonjour
Sûrement déjà abordé des dizaines de fois, mais dans quel magasin en ligne achetez vous votre matériel électrique ? (Cables, prises, interrupteur, etc...)
Merci
Finalement, je l'ai commandé aussi.Je viens de commander le Niveau laser en croix PARKSIDE PKLL 10 B3