- #11 961
gigatek, dmlights,
Cebeo/ rexel si vous connaissez un pro
Cebeo/ rexel si vous connaissez un pro
Je ne suis pas pro
Merci pour Gigatek !
Une référence pour l'échelle? Il va falloir que j’y passe aussi...une échelle télescopique multifonction 5m60 .
Un kit repousse piston de frein .
Rexel vend aux particuliers.gigatek, dmlights,
Cebeo/ rexel si vous connaissez un pro![]()
Effectivement mais il disait plutôt pour les remises j'imagineRexel vend aux particuliers.
Plus compact qu'avant.Ça faisait déjà quelques temps que j'avais envie de passer au Bosch 12v.
Voici une première étape de franchie :
Voir la pièce jointe 79355
J'ai hâte de la tester !
Bonne question... Celle à chocs en 10.8 va très bien.Je pense que je vais me faire du bien au moral avec un peu de 12V et un peu de 18V pour remplacer mon duo en 14v.
Mais je me demande si c'est mieux de prendre "à choc" en 12V et visseuse perceuse en 18V ou le contraire.
Bien sur, je ne vais pas prendre un duo de chaque...![]()
Rexel vend aux particuliers.
Bonne question... Celle à chocs en 10.8 va très bien.
Je pense prendre une visseuse 18v quand la ''petite'' sera HS et garder celle à chocs en 10.8.
Tout dépend de l'utilisation bien entendu.
Pareil que toi. Depuis 10 ans je n'ai jamais eu trop peu.C'est vrai que vu les très bon échos que j'ai des petits modèles en 12v, et possédant un perfo 18V pour les besoins importants, je ne sais pas si j'aurais de vrais besoins en vissage 18V....