telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 021
d'après ce que je vois sur Amazon, oui :)
A mon avis je prendrai celle là quand j'en aurai besoin.
193€ sur Amzn.de
 
  • #12 022
Je viens de vouloir chanfreiner un panneau et ma vieille bosh ne demarre plus:sob:
Salaud de Murphy !
Et l’autre est trop puissante comme afleureuse
Pfff

image.jpg
 
  • #12 023
tu n'as pas un variateur de vitesse sur la virutex ?
 
  • #12 024
Non @eljub, je l’ai achetée d’occasion il y’a peu pour la mettre sous table.
Et je comptais passer ma vieille pof en afleureuse chanfreineuse
Tout en cherchant une avec rail,,tu m’avais dit du bien de la festool dailleurs.

J’ai chanfreiné avec la ponceuse orbitale, j’ai eu de la chance, hiér j’avais terminé un pan, donc personne n’a vu la différence ;)

Murphy n’est pas toujours cruel !

Si j’ai le peps , ce soir je demonte la pof,,ça doit être un truc de contacts, ou les charbons, j’avais pas le temps ce matin. Elle fonctionnait hier, plus aujourd’hui, le transport,,en la débranchant??
Avec un peu de chance c’est la prise.
 
  • #12 025
Aah!
On ne peut pas les unir donc!
Mais peux tu utiliser l’outil dessus?
Frstool sur rail makita et vice versa?
Oui c'est bien cela, attention, j'ai essayé machine festool sur rail makita, ça marche mais si mes souvenirs sont bons, le" réglage de jeu" machine /rail est presque à son maximum.
 
  • #12 026
J'avais besoin d'un taraud hier et heureusement, j'ai retrouvé un ancien de mon grand-père. Du coup, j'ai acheté ceci : https://www.amazon.fr/Mannesmann-tarauds-filières-pièces-Allemagne/dp/B000K2TC7K/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=taraud&qid=1604469175&sr=8-5

Attention, il est 10€ moins cher sur .de donc à 21€, si c'est comme le cloueur jaune...je n'ai pas trop de craintes.

Egalement une "troisième main" pour les petites soudures. Pas chaud pour cet achat mais vu ce que j'ai à faire prochainement, pas trop le choix.

https://www.amazon.fr/MMOBIEL-Trois...jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==
 
  • #12 027
Petit achat de lundi 21h reçu le lendemain matin : Karcher WD 6 P Premium

Assez content du résultat pour l'utilisation que j'en aurais :)

karcher.jpg
 
  • #12 028
Pour ceux qui bricolent aussi un peu d'électronique : je viens de recevoir ma commande de composants sur AliExpress : 200 condensateurs de toutes valeurs, 500 résistances, 500 Leds, plein de circuits intégrés (des NE555, des 74xxx), breadboards, etc. J'en ai eu pour 8 euros (8,34 euros exactement), frais de port compris, livraison en 15 jours. J'ai testé plusieurs NE555 et qq 74xxx: pour le moment tous fonctionnent. Tout est arrivé super bien emballé, dans des sachets individuels par type de composant, les Leds dans une boite, etc.

20201104_174741 (Moyen).jpg

La même commande sur un site Belge (qui m'aurait livré les même composants...) m'aurait coûté environ 15 fois ce prix ...
Ce n'est pas ma première commande AliExpress, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. A recommander pour l'électronique, en tout cas de mon expérience.
 
  • #12 029
L’achat qui me permet de faire mes achats de bricolo :

Roomba 981 .
On avait acheter un modèle à moins de 200 euro et clairement c’était de la daube , d’ailleurs on l’avait ramener et totalement rembourser .

FC8112E9-5E2F-45EB-8308-5F80D48CDD22.jpeg
 
  • #12 030
J'en ai un depuis un mois, acheté avec 50% de réduction lors de la liquidation collishop.

On ne saurait plus s'en passer
 
  • #12 031
Il ne ferait pas 5min chez mes parents le chien l'aurait détruit
 
  • #12 032
C'est si efficace que ça ? Le prix m'a toujours découragé.
 
  • #12 033
Oui, c'est super efficace et précis,.meme dans les coins et le long de meubles. Il tourne tous les 2-3 jours.

L'application est sympa aussi. Le robot cartographie la maison et on peut définir des zones et des endroits à exclure si besoin
 
  • #12 034
Oui, c'est super efficace et précis,.meme dans les coins et le long de meubles. Il tourne tous les 2-3 jours.

L'application est sympa aussi. Le robot cartographie la maison et on peut définir des zones et des endroits à exclure si besoin
Même avec des enfants qui laissent parfois des morceaux de papier ? J'ai de grandes découpeuses chez moi...

A tester quand l'aspi sera HS !
 
  • #12 035
J'en ai un depuis un mois, acheté avec 50% de réduction lors de la liquidation collishop.

On ne saurait plus s'en passer
Ah et tu l’as eu à quel prix sans indiscrétion ?
Ici je l’ai eu pour 390 euro .

Je l’ai acheter car madame n’arrêtais pas en rentrant du boulot . Si cela peut la soulager un peu .
 
  • #12 036
J'ai eu le i7 à 275 €, mais 10 minutes après le début de la promo il n'y en avait plus.

C'est moi qui passe l'aspirateur :blush:
 
  • #12 037
J'ai un ecovacs deebot 950, il passe deux fois par semaine. Nickel avec 2 gosses.
Je le fais passer à l'eau le samedi lors du deuxième passage.
Jusqu'ici tout va bien.
 
  • #12 040
J'ai acheté tous les gu10 pour la maison.
Lucide, dimmable, noir pour 1,7€/p
Faut que je me décide à placer mes spots de SDB. T'as pas une référence de truc sympa et pas trop cher en spot? :)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut