telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 041
Non :confused:. je n'ai pas encore choisi les miens non plus.

Je cherche du spot en applique noir (carré ou rond) mais il y a à boire et à manger.
 
  • #12 042
En robot il y a le Xiaomi Roborock 50 qui est top ! Pur un prix totalement démocratique..
 
  • #12 043
J'ai acheté tous les gu10 pour la maison.
Lucide, dimmable, noir pour 1,7€/p
lucide-led-lamp-gu10-dim-to-warm.jpg
ce modèle
 
  • #12 044
Non :confused:. je n'ai pas encore choisi les miens non plus.

Je cherche du spot en applique noir (carré ou rond) mais il y a à boire et à manger.
une collection pas trop mal et prix correcte

file:///C:/Users/fabrice/Downloads/Catalogue_Roadbook_9.2_compressed2.pdf
 
  • #12 047
Je viens de commander un trépan béton 60mm pour passer un tuyau d'évacuation sanitaire de 50 mm (j'apprends de mes erreurs à vouloir faire toujours trop juste :p), avec un arbre sds et une tige de centrage. Je pourrai du coup utiliser tout ça aussi avec mon trépan 125mm puisque chez silverline ils ne font pas les trucs standards...Impossible d'utiliser les arbres des mes trépans 100 et 160mm.

On verra ce que ça donne quand ce sera là...Je demande juste à pouvoir faire un trou dans un hourdis o_O
 
  • #12 048
Je viens de commander un trépan béton 60mm pour passer un tuyau d'évacuation sanitaire de 50 mm (j'apprends de mes erreurs à vouloir faire toujours trop juste :p), avec un arbre sds et une tige de centrage. Je pourrai du coup utiliser tout ça aussi avec mon trépan 125mm puisque chez silverline ils ne font pas les trucs standards...Impossible d'utiliser les arbres des mes trépans 100 et 160mm.

On verra ce que ça donne quand ce sera là...Je demande juste à pouvoir faire un trou dans un hourdis o_O
Je viens de racheter la même chose mais sur le site allemand et du coup annulé sur le site français :joy: Oublié de comparer avant la commande...
 
  • #12 050
Déjà 12v ou 18v

Besoin d'eventellement boulonner ?
Reglage de couple nécessaire ?
 
  • #12 051
18v ou éventuellement bouloner aussi
 
  • #12 053
En plus en 18v ( j’ai ouvert ton lien après),un critère important ! tu peux la poser débout :)
 
  • #12 054
J'ai acheté tous les gu10 pour la maison.
Lucide, dimmable, noir pour 1,7€/p
Ça m'intéresse pour mon hall ou cela est mieux en noir, mais trouverons de 5w pas assez, tu as un lien ?

Pour les robot Neato Botvac D5, je l'avais eu 270€ (moins de 300€ fdpin) en allant sur le comparateur idealo.de
J'ai lus 3 tonnes et c'est le meilleur rapport qualité prix. Pour les poils de chat long c'est nickel. Il y a la version spécial animaux pour une grande réserve et grande maison. Sinon s'il a pas fini en une fois il se recharge et continue. Dans l'app tu sais mettre des zones virtuelles barrières, pratique pour éviter l'endroit où des câbles traînent. Il passe les tapis ou les pieds de chaises modernes de 1, 5cm facile

Amazon en "promo" était 40€ plus cher sur le coup. Depuis quelques temps quand je compare Amazon est très souvent plus cher que d'autres sites :confused: C'est plus comme avant il se gave trop :eek:
 
Dernière édition:
  • #12 056
Tu penses vraiment qu'il va y avoir des promos au BlackFriday.
L'an passé ça se résumait à quelques articles bricos et basta.
 
  • #12 057
Tu penses vraiment qu'il va y avoir des promos au BlackFriday.
L'an passé ça se résumait à quelques articles bricos et basta.
J'espère ouais. J'ai des choses à acheter :grinning:
 
  • #12 060
Pour ceux que cela intéresse, je viens de recevoir mes tarauds Mannesmann et c'est un peu comme le cloueur jaune : pas cher mais top pour un usage amateur.

Pour une trentaine d'euros max...
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut