- #12 081
je viens de vider 10M³ en 6H la brouette à 20M
bon la je sais plus bouger

une brouette c'est 70L
bon la je sais plus bouger
une brouette c'est 70L
je viens de vider 10M³ en 6H la brouette à 20M
bon la je sais plus bouger
une brouette c'est 70L![]()
pour 3M³ livré avec bras plus allonge je suis a 560€ HTVASauf que tu peux pas le faire en 3 week-end.
Et l'espace n'est pas du tout accessible...juste la brouette et à 70 mètres de la zone de travail.
pour du béton les centrales son souvent plus avantageuseil y a des grands malades ... mon marchand me prend 75€ Htva/h pour manutention grue ou grappin.
en fonction de comment il peut garer son camion (et donc si il doit juste pivoter le bras ou le rétracter) il manutentionne à l'aise 10m³ de l'heure.
Je ne suis pas le dernier pour les efforts à la con et pour me faire crever, mais là clairement pour le prix j'ai pas hésité.
(idem pompe, à 250€ Htva le forfait par chez moi, elle est venue 4 fois)
pour 3M³ livré avec bras plus allonge je suis a 560€ HTVA
Un autre paramètre est aussi que le béton revient moins cher a la composition livré que fait soit même donc qd c'est possible ne pas hésiter. (Sauf si besoin de pomper).
Je pensais vu les portées remplir mes joints de hourdis mais je laisse tomber pr une table de compression vu le prix et l'emmerdement a la bétonnière.
Mais pour du ponctuel, j'en aurai besoin, linteau, abords, etc
180€ avec bras et tuyaux pour 3M³ ici surtaxe vu la faible quantitéchange de marchand
ici je le touche à 60€/m³ à 200Kg transport inclus.
+90€ tvac pour la manutention au grapin pendant 1h.
On n’a pas tous le choix malheureusement
Mais dernerement pour des petites quantités, j’ai été surpris de lefficacite des melangeurs a helice, celles qui font au moins deux tours style escargot
J’ai fait plusieurs bassines de suite ( presque deux brouettes à chaque fois) é remplissant en lasagne, trous escoupe de truc et une de ciment puis l’eau puis mélange. Je m’attendais a plus dur.
Je pense m’en acheter une
La mienne vient de lâcher, je viens de commander celle de lidl 1600W
Elle a vu des m3 passer![]()
Hello,On n’a pas tous le choix malheureusement
Mais dernerement pour des petites quantités, j’ai été surpris de lefficacite des melangeurs a helice, celles qui font au moins deux tours style escargot
J’ai fait plusieurs bassines de suite ( presque deux brouettes à chaque fois) é remplissant en lasagne, trous escoupe de truc et une de ciment puis l’eau puis mélange. Je m’attendais a plus dur.
Je pense m’en acheter une
Débutant avec Prime, est-ce que l'on peut ne pas se faire livrer en soirée ?
Je demande car je me fais livrer en Cubee et en Prime, pas moyen vu que c'est en soirée (ce qui ne m'arrange pas finalement). J'avoue, je ne regarde pas plus que ça aux options lorsque je commande...
Merci pour le retour.Bpost permet la livraison jusqu'à 22h. Je l'utilise quelques fois.
Il m'est même arrivé de voir débouler le facteur frappant à ma baie vitrée à 22h (... pas peur le bougre) alors que je ne l'avais pas demandé.