telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 101
Merci pour le retour.

Par contre, j'ai cherché et je ne trouve pas l'information afin de savoir si on peut "désactiver" cette option.

moi je dois la cocher quand elle est disponible (ce qui n'est pas systématique). Donc à priori c'est uniquement au choix.

edit. Sauf une fois au chalet comme dirait l'autre :joy:
 
  • #12 102
moi je dois la cocher quand elle est disponible (ce qui n'est pas systématique). Donc à priori c'est uniquement au choix.

edit. Sauf une fois au chalet comme dirait l'autre :joy:

Ah ben je ferai attention la prochaine fois. :p
 
  • #12 103
Débutant avec Prime, est-ce que l'on peut ne pas se faire livrer en soirée ?

Je demande car je me fais livrer en Cubee et en Prime, pas moyen vu que c'est en soirée (ce qui ne m'arrange pas finalement). J'avoue, je ne regarde pas plus que ça aux options lorsque je commande...

Pas de possibilité de te faire livrer au bureau?
C'est tellement pratique :)
 
  • #12 104
Si non l'application bpost est top pour chabger le jours ou l'endroit de livraison
 
  • #12 105
J'ai mon compte "Mes préférences" mais rien.

Je préfère au Cubee, plus pratique dans mon cas perso.

Je reviendrai quand j'aurai trouvé ! :laughing:
 
  • #12 106
J'ai mon compte "Mes préférences" mais rien.

Je préfère au Cubee, plus pratique dans mon cas perso.

Je reviendrai quand j'aurai trouvé ! :laughing:
Oui chez nous il y en a pas ou très très peux
 
  • #12 107
Oui chez nous il y en a pas ou très très peux
Je viens de faire une commande pour une pince à sertir des cosses (ggrr....que des pinces bien chères en magasin !) et effectivement, j'ai pu choisir express ou en soirée.
 
  • #12 108
Moi resolut investi dans une boite a paquets
 
  • #12 109
Moi resolut investi dans une boite a paquets
J'ai commandé une pince à 25€. En magasin, c'est tout de suite du très bon matos et malheureusement, ce n'est que pour une utilisation occasionnelle.

Je n'aime plus trop acheter "pas cher" mais parfois c'est largement suffisant.

J'ai de toutes petites cosses avec du fils de 0.5 et celle que j'ai (une plate toute simple) ne fonctionne pas.
 
  • #12 110
Pour la livraison, je fais livrer chez des proches qui ont une maison reculée de la rue. Il suffit alors d'écrire un panneau et ils laissent les colis au bas de la porte...

Après il ne faut pas que l'entrée soit trop visible de la rue...
 
  • #12 111
par contre bête question mais vous savez pourquoi les lasers sur batterie sont souvent en 12v et pas 18v ? (Bosch, Dewalt,...)
 
  • #12 112
par contre bête question mais vous savez pourquoi les lasers sur batterie sont souvent en 12v et pas 18v ? (Bosch, Dewalt,...)
Le laser c'est une diode , avec 1,5 v ca suffit ;-)
et mon 3-80 est en 6v:)
 
  • #12 113
Perso j'ai beau lui demander de livrer au cubee ils ne le font jamais...J'ai déjà téléphoné pour gueuler mais ça ne change rien

faudrait peut être que je le commande celui là pour ma colle à carrelage.
pour l'instant j'utilise un bête mélangeur à peinture sur ma visseuse pour perlfix et mortier préparé.

J'en ai cramé une de visseuse comme ça. Mon malaxeur vient de chez Lidl aussi et franchement, rien a redire...

Ca se trouve dans les 150eur une bétonnière d'occas?

Je dois faire entre 1,5 et 3m3 de stabilisé ou de béton.
Je ne ferai pas ça en un jour vu que je serai seul. Donc je me dit que de trouver une pas chère et la revendre direct après, ça sera plus simple que de louer.
Je me suis dis ça aussi, et depuis 6 ans, je l'ai gardé xD
 
  • #12 114
le bras peut faire quelle taille ? j'habite une ruelle, de la rue principale il y a 15m et batiment de 3.5 de haut à franchir. Ca fait beaucoup non ?
il y a plusieurs taille de pompe

Lorsque je vais faire mon abris, je vais prendre une 56m pour ne pas que le camion abîme mon jardin

Ici, ils annoncent par exemple une 62m ;)
https://www.cmix.be/questions-frequentes/

64m celle-ci
https://bonneux.be/fr/betonnieres/pompes-a-beton/sirio-6rz65/

donc totu est possible ou presque ;)
 
  • #12 116
Il y a aussi des plus petits camions. Assez rares mais ils ont le mérite d'exister. Pour une plus petite livraison dans un passage étroit. Avec la buse c'est 8m je pense.

Par contre cela dispense pas d'avoir un accès pleinement carrossable qui sera bien détruit avec le poids de l'engin. Ou attendre la fin de la canicule prochaine sans oublier d'arroser du coup...

Ma dernière livraison à 77€/m³ all in. Et du coup on paye presque pas de m³ inutilisés. Le camion doit faire 5,5 ou 6m³
 
Dernière édition:
  • #12 118
Je n’ai pas encore pris mes renseignements pour cette taille

Pour une 24m c’était entre 250 et 350 + 5 euro du m3 pompé
 
  • #12 119
par contre bête question mais vous savez pourquoi les lasers sur batterie sont souvent en 12v et pas 18v ? (Bosch, Dewalt,...)

Après tu peux sans soucis prendre un laser sur Aliexpress (suffit de regarder sur youtube la qualité est parfois supérieure à des grandes marques pour 3x fois moins cher. Les grandes marques ne fabriquent pas ces lasers. Je suis convaincu c'est juste du chinois rebadgé). T'auras même pas besoin du chargeur énorme :grinning:. Juste un simple chargeur gsm.
 
  • #12 120
Après tu peux sans soucis prendre un laser sur Aliexpress (suffit de regarder sur youtube la qualité est parfois supérieure à des grandes marques pour 3x fois moins cher. Les grandes marques ne fabriquent pas ces lasers. Je suis convaincu c'est juste du chinois rebadgé). T'auras même pas besoin du chargeur énorme :grinning:. Juste un simple chargeur gsm.
Hello

Je dois justement changer de lazer (j'ai un B&D qui se fait vieux - base de fixation du trepied H.S.)
As-tu un conseil à donner pour un choix bon rapport qualité/prix? Ton "maître-achat"?

D'avance merci :-)

L.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut