telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 781
71790E5D-DDA1-4C9C-84E9-B4D6A3ABD3BF.jpeg
Voici le dernier achat ... et commandé l’aspi chez bosch pour l’action 1+1.

par contre sur Amazon.de c’est galère pour le moment!
La semaine passée, commande passée pour batterie bosch, reçu un livre Microsoft en allemand.
Aujourd’hui, j’ai reçu un bout de ficelle en lieu et place de forets et ponce knippex...
J’attends la réponse au mail envoyé...
 
  • #12 782
Pas de mallette Bosch pour accueillir cette merveille ?
Pour contacter Amazon, je passe toujours par le chat, tu as la réponse direct et l'occase rêvée de demander un geste commercial :)
 
  • #12 783
Pas de mallette Bosch pour accueillir cette merveille ?
Pour contacter Amazon, je passe toujours par le chat, tu as la réponse direct et l'occase rêvée de demander un geste commercial :)
Yes, mais en allemand c'est autre chose :joy::blush:
 
  • #12 784
Oui, j’avais écrit en fr.... j’ai reçu un mail pour demander de réécrire en allemand, turc ,... et anglais. J’ai fait par des erreurs photos à l’appui et informé que l’ensemble des produits étaient maintenant plus cher... on verra la réponse :)
 
  • #12 785
Pas de mallette Bosch pour accueillir cette merveille ?
Pour contacter Amazon, je passe toujours par le chat, tu as la réponse direct et l'occase rêvée de demander un geste commercial :)
C’est prévu, mais vu que j’ai pris l’aspi en semaine lis, je doit prendre l’autre modèle de l boxx plus haute ;)
 
  • #12 787
J'ai confondu Toolnation et ToolStation.be
Quelqu'un connait-il ce dernier ? fiable ?
Merci

Oui, très fiable et très rapide, envoi gratuit à partir de 10 € d'achat, bref envoi gratuit...

Il faut cependant bien regarder ce qu'on achète, car parfois les produits sont bas de gamme, style brol du brico. Mais je suis globalement content et client régulier.
 
  • #12 788
Bien sûr cela se fait (et heureusement) mais sur le temps que t'en mets une avec ta technique j'en ai mis 2 si pas 3.

L'autre jour j'en ai mis 250 sur ma journée cela compte.

Si c'est pour en mettre 10, je suis bien d'accord avec toi

Cela m’étonnerait, mais si tu le dis.
Je ne compte pas ce que je mets, j’achète les boites de 100 quand je vais chercher mon bois.
Je ne sais même pas la marque, mais je ne prends que les têtes coniques.
La j’en ai presque terminé deux de 60 et une de 80 sur mon drôle de we
Je ne vais pas les compter, ni faire la course.
Tu es sûrement plus rapide
Mais je ne disais pas ça pour ça et ce n’était absolument pas une critique.
C’est juste que je fais comme ça systématiquement, , depuis des années.
Si en achetant celles que vous dites ça va et bien tant mieux, mais j’ai rarement le temps de courir à plusieurs endroits.
 
  • #12 790
Joli
Tu as pris quoi comme scie ?
 
  • #12 792
Elles ont l'air pas mal, je vais en commander mais sur amazon.de, elles sont moins chères.

https://www.amazon.de/dp/B079MV4F2M/ref=cm_sw_r_cp_apa_fabc_FYL4FbQQ6D6DG?psc=1

Oui mais la livraison (au moment de ma commande) était bien plus rapide via. Fr en prime. Va savoir parfois...

@Dehix Je vais en installer une paire rapidement mais à l'horizontal. Je te dirai quoi.

J'ai déjà mis des Sotech et elles sont pas mal. Ici je voulais du ''pas cher et rapide''.
 
  • #12 793
Y a rien à faire, j'ai fais quelques trucs avec ce genre de glissière, je n'aime pas, je préfère les modèles ou tu poses le tiroir dessus

mais bon ce n'est pas le même prix, c'est clair
 
  • #12 794
Y a rien à fait, j'ai fais quelques trucs avec ce genre de glissière, je n'aime pas, je préfère les modèles ou tu poses le tiroir dessus

mais bon ce n'est pas le même prix, c'est clair
Clairement mais ici, c'est pour de la bricole (plaque coulissante sous ma CNC etc).
 
  • #12 795
des 6x40 pour attacher l'électricité/sanitaire/... sur ma dalle de compression.
Y'a des circonstances atténuantes. Plus c'est petit plus c'est fragile. Maintenant regarde quand même si ta mèche n'est pas un peu usée. Au bout de 600 trous
Avec mon père on plaçait des feuillard pour maintenir les tubes au sol et on utilisait des goujons pour les fixerVoir la pièce jointe 83793
Ça me fait penser que j'ai retrouvé un truc comme ça dans la chambre de ma fille de 4 ans en rangeant. Moi je n'en ai jamais utilisé. Je ne sais pas où elle a encore été chercher ça...les enfants je te jure...:joy:

Voir la pièce jointe 83796 Voici le dernier achat ... et commandé l’aspi chez bosch pour l’action 1+1.

par contre sur Amazon.de c’est galère pour le moment!
La semaine passée, commande passée pour batterie bosch, reçu un livre Microsoft en allemand.
Aujourd’hui, j’ai reçu un bout de ficelle en lieu et place de forets et ponce knippex...
J’attends la réponse au mail envoyé...
Welcome to the family. Je ne l'ai pas encore essayé. Pareil que toi, j'ai pris l'aspi (mais avec la deuxième perceuse du kit Makro donc pas sur que ca passe). Mais je l'ai, je ferai glisser la l-boxx 136 pour un autre outil et je commanderai comme toi une plus grosse avec le calage pour l'aspi
 
  • #12 797
Cela m’étonnerait, mais si tu le dis.
Je ne compte pas ce que je mets, j’achète les boites de 100 quand je vais chercher mon bois.
Je ne sais même pas la marque, mais je ne prends que les têtes coniques.
La j’en ai presque terminé deux de 60 et une de 80 sur mon drôle de we
Je ne vais pas les compter, ni faire la course.
Tu es sûrement plus rapide
Mais je ne disais pas ça pour ça et ce n’était absolument pas une critique.
C’est juste que je fais comme ça systématiquement, , depuis des années.
Si en achetant celles que vous dites ça va et bien tant mieux, mais j’ai rarement le temps de courir à plusieurs endroits.

Le but n'est de faire la compétition avec personne mais si je voulais mettre une cheville nylon je les achèteraient séparément.

C'est pas pour rien qu'elles sont assemblées dans le paquet ;)

Je n'ai pas le temps de courir mais quand on tombe trop court d'une boite pas le choix. Je n'avais pas le temps d'attendre la livraison Amazon surtout en période de fêtes
 
  • #12 798
@Dehix Très rapidement retour sur les glissières. Je viens d'en installer une paire à l'horizontale afin de soutenir une plaque de MDF 12 mm et une petite structure en petits profilés alu pour un laser (60 x 70 cm).

Elles se montent facilement. Dépliées à l'horizontale ça flanche un peu mais je présume que c'est normal.

Je pense que pour des tiroirs en atelier ce sera suffisant (8€ la paire...).

J'ai déjà installé des Sotech qui pour moi sont un peu meilleures (celles que je voulais mais trop long à livrer).

Pour un bon meuble, j'installerais autre chose.
 
  • #12 799
@Dehix Très rapidement retour sur les glissières. Je viens d'en installer une paire à l'horizontale afin de soutenir une plaque de MDF 12 mm et une petite structure en petits profilés alu pour un laser (60 x 70 cm).

Elles se montent facilement. Dépliées à l'horizontale ça flanche un peu mais je présume que c'est normal.

Je pense que pour des tiroirs en atelier ce sera suffisant (8€ la paire...).

J'ai déjà installé des Sotech qui pour moi sont un peu meilleures (celles que je voulais mais trop long à livrer).

Pour un bon meuble, j'installerais autre chose.
Elles sont censées supported quel poids ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut