- #12 801
Je n'ai pas suivi la discussion sur les glissières, mais celles de chez ikéa à 4€ (je crois) la paire dans les komplement elle ne font pas l'affaire ?
Je n'ai pas suivi la discussion sur les glissières, mais celles de chez ikéa à 4€ (je crois) la paire dans les komplement elle ne font pas l'affaire ?
Y a rien à faire, j'ai fais quelques trucs avec ce genre de glissière, je n'aime pas, je préfère les modèles ou tu poses le tiroir dessus
mais bon ce n'est pas le même prix, c'est clair
Le but n'est de faire la compétition avec personne mais si je voulais mettre une cheville nylon je les achèteraient séparément.
C'est pas pour rien qu'elles sont assemblées dans le paquet
Je n'ai pas le temps de courir mais quand on tombe trop court d'une boite pas le choix. Je n'avais pas le temps d'attendre la livraison Amazon surtout en période de fêtes
@Dehix Très rapidement retour sur les glissières. Je viens d'en installer une paire à l'horizontale afin de soutenir une plaque de MDF 12 mm et une petite structure en petits profilés alu pour un laser (60 x 70 cm).
Elles se montent facilement. Dépliées à l'horizontale ça flanche un peu mais je présume que c'est normal.
Je pense que pour des tiroirs en atelier ce sera suffisant (8€ la paire...).
J'ai déjà installé des Sotech qui pour moi sont un peu meilleures (celles que je voulais mais trop long à livrer).
Pour un bon meuble, j'installerais autre chose.
Clairement, ça douille.Super merci. Je pense que je vais me diriger sur les sotech si ton feeling est meilleur.
Problème , ils ont beaucoup de références , y compris des lourdes et extra-lourdes (tiroir atelier > limes , boites à douilles, etc >> poids max) mais ça revient vraiment cher pour un atelier (je pense à 24 tiroirs)
bon la préparation des supports
clair pour mon dressing, j'ai +/- 1000 euros de quincaillerieClairement, ça douille.
Une merde ce truc jamais plus
J'ai le même genre, j'adore , mais il faut de la peinture de très bonne qualité !
Pas eu de soucis non plus.J'ai confondu Toolnation et ToolStation.be
Quelqu'un connait-il ce dernier ? fiable ?
Merci
Non ca c'est besta. Donc les meubles de tv il me semble. J'ai l'impression qu'ils vendaient le système avec les roulettes qui s'emboitent dans le rail. Et il n'y a pas encore très longtemps puisque j'avais regardé pour faire mon étagère à l-boxx. Mais là je dois bien avouer que je ne les retrouve pas.Celles-ci ? https://www.ikea.com/be/fr/p/besta-...8nN7fErTAf3THXRDwbadYoTo8HgQNVsBoCH8sQAvD_BwE
Dans mon cas non.
C'est surtout que pour bien faire, il faut forer plus profond que la longueur que la cheville (généralement c'est marqué sur la boite), puis passer un coup de soufflette pour sortir un max de poussières et puis seulement taper.Je crois comprendre pourquoi tu penses que je perds un temps fou.
Non je n’utilise pas les chevilles a frapper comme des chevilles nylons.
Les nylons se placent dans le support les autres passent a travers tout. Je faydonc exactement la même chose que toi, forer, placer, taper sauf que j’ai perdu quelques secondes a enlever les vis ( je le fais par 3/4 a la fois).
Si on veut les garder comme dans le paquet, On peut aussi les enfoncer jusqu’à la gorge entre deux doigts et ensuite seulement taper , mais ca bourre parfois, j’ai préféré toutes les enlever ; j’ai même un aimant de prévu pour ça.
Amazon je ne peux pas te dire, je n’utilise pas.