telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #13 261
tu a de la chance... ici, ça fait 2 semaines qu'on décharge au chaud tous nos accus Bosch( pro core et ancienne version) le soir sinon le matin impossible de faire tourner une machine sur chantier le matin ( et la, je peux t'assurer que pour avoir l'air con, il n'y a pas mieux...)
 
  • #13 262
tu a de la chance... ici, ça fait 2 semaines qu'on décharge au chaud tous nos accus Bosch( pro core et ancienne version) le soir sinon le matin impossible de faire tourner une machine sur chantier le matin ( et la, je peux t'assurer que pour avoir l'air con, il n'y a pas mieux...)
Ils vendent des sièges chauffants sur allume cigare, tu mets ca pour le rangement batterie et tu le branches sur le trajet du matin pour les réchauffer :blush:
 
  • #13 263
Petite commande sur SAWIDAY.BE
Je ne connaissais pas du tout. Livraison tip top et rapide en moins de 24h !
 
  • #13 264
makita a sorti un truc similaire, mais c'est pour rester dans l'esprit 18V et/ou 36V et améliorez les durées d'utilisation pas de génération sinusoïdale donc ;)
les batteries avec le froid actuel, tu sens qu'elles on vraiment du mal sur la durée, je dirait facile 50% de moins


Je voulais en parler depuis tantôt. J'avais vu ca il y a quelques semaines.
 
  • #13 265
Petite commande sur SAWIDAY.BE
Je ne connaissais pas du tout. Livraison tip top et rapide en moins de 24h !
Thanks pour la ref. J'irai y jeter un coup d’œil quand il me faudra ma pomme douche.
 
  • #13 268
En effet, mais la "politique de retour" (qui risque de servir vu le prix et le fait que je ne compte pas broder de la dentelle avec) risque d'être moins avantageuse d'un Hobu ?! non ?
 
  • #13 269
En effet, mais la "politique de retour" (qui risque de servir vu le prix et le fait que je ne compte pas broder de la dentelle avec) risque d'être moins avantageuse d'un Hobu ?! non ?
Je sais que mon coequipier s est fait rembourser une foreuse defectueuse dans un magasin lidl
Mais je vois ici dans le bas de page qu ils parlent d une etoquette prepayee par lidl pour envoyer la machine en sav
https://www.dealabs.com/discussions...kside-pour-un-produit-non-alimentaire-2067040
Est ce que c est valable en France je ne sais pas

c est sur que chez hubo la question ne se pose pas
 
  • #13 270
joue l'incruste...
Niveau UK, ça se passe comment pour l'achat HTVA ?

Ma compta ma parlé de EORI.

Je suis novice..
 
  • #13 271
  • #13 273
Cette semaine j'ai pris une escabelle : Altrex Double Decker 8 marches
123.jpg

-21 % en ce moment au Brico. Cela complétera mon autre échelle pliante Altrex.

Assez haute pour une escabelle (travaillé à 3m70), et plus confortable qu'une échelle. Quelques petits rangement astucieux et bien stable. Bon achat pour ma part.
 
  • #13 274
Simple et gratuit ? Vraiment ? :grinning:

Merci. A voir si cela en vaut la peine pour des serres-joint.
je l'ai fait pour des truc pour ma femme en turquie, c'est juste de l'administratif
 
  • #13 275
elles sont tres bien les echelles altrex, pas trop lourdes tout en étant assez solides et le rangement au dessus est super pratique
 
  • #13 276
Cette semaine j'ai pris une escabelle : Altrex Double Decker 8 marches
Voir la pièce jointe 88860

-21 % en ce moment au Brico. Cela complétera mon autre échelle pliante Altrex.

Assez haute pour une escabelle (travaillé à 3m70), et plus confortable qu'une échelle. Quelques petits rangement astucieux et bien stable. Bon achat pour ma part.

Si au dessus c’est un rangement comme la mienne , fais attention; j’ai retrouvé un forêt et une pince deux trois mois après.
J’ai viré le couvercle depuis :p
 
  • #13 278
Quelqu'un a des news de sa commande pour la gks en action bosch ?

Mine de rien dans 2 semaines on sera au 3 mois max annoncés au moment de la souscription à l'offre et je n'ai aucune news.
 
  • #13 279
en attente aussi.. :confused:

et les 3 mois sont écoulés hier..
 
  • #13 280
Hello,
Mon perfo WORX 6,5 ans d'âge a rendu l'âme.
Je viens de tomber sur le Ryobi rsds750 à un prix vraiment abordable pour un 3J.
Quelqu'un connaît la marque ? ça équivaut à quoi ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut