- #13 301
8 fois plus de tracas. A ce moment-là je préfère avec acheter des Beatsimagine si tu veux acheter des Bytes
Bon ok je sors![]()
8 fois plus de tracas. A ce moment-là je préfère avec acheter des Beatsimagine si tu veux acheter des Bytes
Bon ok je sors![]()
Vous allez rire, mais j'ai déjà cassé un embout...Il est toujours utilisable puisqu'il s'est raccourci, mais sans déconner, faut vraiment que les fabricants se posent des questions...Heureusement Wera est là pour le faire mais les autres...Je viens d'aller racheter 2 embouts T20. Parce que j'ai réussi à en perdre/abimé 4-5 de mes différents coffrets d'embouts durant mes 2 derniers gros chantiers (forcément au bout de 5000 vis ça finit par s'user...).
J'avais la flemme d'aller cher un des marchands de matériaux près de chez moi, donc j'ai été chez Hubo en ayant en tête de prendre des embouts Bosch.
Arrivé sur place, je me rends compte que
Je trouvais ça assez louche. Du coup, après une recherche j'ai remarqué que Hubo vendait aussi des "Bosch embout extra durs" par 3 à 7,89 (2,63/pc).
- les Bosch étaient à 4,39/2 (2,19/pc)
- les Kreator (marque Hubo) à 5,39 (2,69/pc).
En écrivant ce message je me rends compte que les premiers sont des Bosch et les autres des Bosch pro.
Pas de bol, les Bosch pro ne sont que sur commande. En comparant, je me rends compte que les Kreator sont S2 comme les Bosch pro. Au contraire des Bosch où il n'est rien spécifié. Contre toute attente, j'ai donc pris les Kreator parce que j'avais peur de péter les Bosch trop vite.
Comme quoi on peut vite se sentir perdu même quand on achète des bits...
On voit que celui de droite est plus court, mais je parie que ca peut passer tu prends ta voiture, tu descends la chaussée de dinant et tu vas te faire rembourser au Hobu![]()
comment tu vois la couleur les yeux fermés ?Les Wera couleur ''bronze''. Les yeux fermés.
Ils vont le remettre en rayon...pas sympa pour le client suivantOn voit que celui de droite est plus court, mais je parie que ca peut passer 
Deux points de colle ni vu ni connu.
Voir la pièce jointe 89533
Ouais mais comme je disais la dernière fois. Autant je n'aurais pas peur d'utiliser du wera dans de la mécanique par exemple, autant pour visser dans du bois, j'aurais trop peur de les user vu le prix que ça coûte...Les Wera couleur ''bronze''. Les yeux fermés.
Pour être honnête, je ne sais pas si j'oserais. 98% sûr qu'ils ne le verront pas, mais si ils me gaulent je ne saurai plus où me mettre.Ils vont le remettre en rayon...pas sympa pour le client suivant![]()
Je pense que si tu expliques que leur truc est bullshit, ils te remboursement sans soucis![]()
Ça se vend par boite de 25 sur amzn et pr pas grand chose.On voit que celui de droite est plus court, mais je parie que ca peut passer 
Deux points de colle ni vu ni connu.
Voir la pièce jointe 89533
Ah ben ca c’est pas cher ! J'ai plutot en tête 119€pour ce genre de coffret. à plus de 2,5€/pc les bits que j'ai vu chez Hubo, si tu fais le compte ton pack revient à moins cher.J'avais acheté ce set wera sur ama*on.de à 39€ en 2019. Je le trouve bien pratique, je ne sais pas si c'est parceque le kit est pratique ou parce que j'ai peur de perdre mes bits qui m'ont coûté plus cher que les brols que j'avais avant mais grâce à celui-ci je range systématiquement les bits à leur bonne place.
C'est un peu l'effet kiss Kool, en plus d'avoir la qualité, ça m'empêche de les semer
J'ai l'impression d'être doublement gagnant. truc intéressant les embouts plus utiles (question d'utilisation...) sont en triple.Voir la pièce jointe 89546
J'étais carrément à côté de la plaque niveau prix. De fait je me rends compte qu'on en trouve facilement à 40€...C'est la gamme spécialement développée pour être plus résistante en plus...Ah ben ca c’est pas cher ! J'ai plutot en tête 119€pour ce genre de coffret. à plus de 2,5€/pc les bits que j'ai vu chez Hubo, si tu fais le compte ton pack revient à moins cher.
Après, j'ai vu aussi ce genre de pack en no name à 2,5€, ça j 'ai pas osé tester. Mais quand je vois que celui-ci a pété après moins de 50 vis (et c'était des petites hein : 4x50, même pas des grosses) je me dis que j'aurais mieux fait de prendre celles premiers prix.
Le job que j'avais à faire est fait de toute façon. J'aurai surement encore besoin d'un T20 prochainement mais en attendant, prochaine fois que je passez devant le magasin, je vais les ramener.
J'ai le même kit depuis des années, increvable.J'avais acheté ce set wera sur ama*on.de à 39€ en 2019. Je le trouve bien pratique, je ne sais pas si c'est parceque le kit est pratique ou parce que j'ai peur de perdre mes bits qui m'ont coûté plus cher que les brols que j'avais avant mais grâce à celui-ci je range systématiquement les bits à leur bonne place.
C'est un peu l'effet kiss Kool, en plus d'avoir la qualité, ça m'empêche de les semer
J'ai l'impression d'être doublement gagnant. truc intéressant les embouts plus utiles (question d'utilisation...) sont en triple.Voir la pièce jointe 89546