telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #13 282
45€?? j'ai un peu de mal à y croire, 135 sur amazon.. !!

edit : attention à ce site... le bosh GBH 18v à 83 euros.................:joy::rolleyes:
 
  • #13 283
Le site a l'air correct, enregistré dans le new Jersey, mais ça ne veut rien dire. Le site est espagnol, c'est vrai que c'est moins cher là bas, mais ue makita HR3200C à 84 euros alors qu'elle coûte environ 500 euros partout ailleurs, c'est pour le moins bizarre. Je peux imaginer 30% de moins, même moitié prix, mais 6 fois moins cher, je ne comprends pas...
 
  • #13 284
Je ne connais pas
La perceuse non plus, j’ai copié, vivant ici j’ai des réponses en espagnol, images, j’ai vu le prix...
Aucune idée du sérieux du site
 
  • #13 285
Ça me turlupinait
Du coup j’ai refait une recherche
https://www.ncuccundeo.com/index.php?main_page=product_info&products_id=611006

http://www.feca.cat/spa/item/6RYOBEID750.html
Dans les premières pages e eleminant les amazones et cy.
Comme jean marc j’ai souvent vu des trucs un peu moins cher, je ne savais pas pour rioby.
Et parfois plus cher
Bizarre

Pour ceux que ça peut interesser:
Un site intéressant parfois ( le kit makita fraiseuse 710 w était sous les 175 )
https://www.modregohogar.com/herram...adora/disco-corte-recto-bosch-230x1-9-mm.html

Et une maison prestigieuse pour le travail du bois. Une source d’inspiration

https://www.comercialpazos.com/?brol=EAIaIQobChMIyJz_r8D-7gIVDNTtCh3JMQYJEAAYASAAEgJLifD_BwE
 
  • #13 286
Quelqu'un a des news de sa commande pour la gks en action bosch ?

Mine de rien dans 2 semaines on sera au 3 mois max annoncés au moment de la souscription à l'offre et je n'ai aucune news.

On aura rien, ni ce mois, ni le mois prochain :confused:

je viens de sonner chez Bosch et ils sont en rupture totale sur la GKS, 12.000 Commandes et 16.000 en back order

faut être patient :tired_face:
 
  • #13 287
Hello,
Mon perfo WORX 6,5 ans d'âge a rendu l'âme.
Je viens de tomber sur le Ryobi rsds750 à un prix vraiment abordable pour un 3J.
Quelqu'un connaît la marque ? ça équivaut à quoi ?
J'ai une tronçonneuse dont je suis super content.

Quand tu regardes des vidéos bricolages à l'étranger (généralement outre atlantique) il y en a beaucoup qui ont des Ryobi. Après, moi je classe ça plus comme du Bosch vert ou Black & Decker, mais je me trompe peut-être...Même famille que Milwaukee en tous cas : https://www.ttigroup.com/
 
  • #13 288
J'ai ou ai eu quelques outils Ryobi , effectivement, niveau Bosch vert.
Une visseuse, fonctionne pas trop mal.
MAIS : attention après quelques années impossible de trouver des batteries en remplacement.
Un coupe bordure, fonctionne depuis au moins 10 ans.
 
  • #13 290
Après de décès de mon perfo Worx qui m'a accompagné 6 ans et demi durant, voici le Hikoki DH26PC et ses quelques accessoires. La mallette va m'épargner beaucoup de temps et d'énervement, à condition que je range les mèches après chaque usage.o_O

joujou.jpg
 
  • #13 291
Ta graisse Facom c'est pour le mandrin de ton perfo ?

En démontant le mandrin de ma Boch (c'est un modèle à deux mandrins) j'ai vu qu'il y avait en effet pas mal de graisse. Du coup, si ça sert à ça ça m'intéresse, parce que je ne voudrais pas flinguer prémarurément ma machine par manque d'entretien.

Par contre, tes mèches, on dirait celles de chez Aldi. j'espère qu'elles tiendront le coup :p
 
  • #13 292
J'ai pris la WD40 lithium pour le mandrin moi. J'espere que c'est bon. Meme si plus liquide qu'une graisse épaisse
upload_2021-2-24_15-4-49.jpeg
 
  • #13 293
Perso, j'ai acheté le Pad Saver 125 mm de chez Mirka pour mettre sur ma ponceuse Bosch.

RAS. 11€

Pour l'instant, je n'ai pas d'Abranet sous la main mais des abrasifs similaires de chez Sia.

A tester....

Les copies Bessey en 1500 mm me tentent de plus en plus. Ce serait con de rater ma table en Noyer à cause de cette hésitation. :laughing:
 
  • #13 294
Perso, j'ai acheté le Pad Saver 125 mm de chez Mirka pour mettre sur ma ponceuse Bosch.

RAS. 11€

Pour l'instant, je n'ai pas d'Abranet sous la main mais des abrasifs similaires de chez Sia.

A tester....

Les copies Bessey en 1500 mm me tentent de plus en plus. Ce serait con de rater ma table en Noyer à cause de cette hésitation. :laughing:

Des copies Bessey qui t'intéressent?
Ça doit être pas mal alors.
C'est quoi?
 
  • #13 296

Merci
Excuse moi, il m’arrive de me connecter plusieurs fois par jour, profitant d’une pause, dune file d’attente, mais je ne vois pas tout.
Jamais la cafétéria, et ce topic est l’un de ceux que je ne suis pas nécessairement, après j’ai envie de trucs dont je n’ai pas vraiment besoin ;)
J’ai du zapper les serres joints

Et ceux qu'on place sur tuyaux de 3/4”, ça vaut la peine?
 
  • #13 297
Pas de soucis. ;)

J'ai les deux, c'est mas pareil. Vu le prix des copies et le bon retour sur ceux ci, c'est tentant.

Les presses Bessey c'est ultra pratique et efficace.
 
  • #13 298
Merci


Et ceux qu'on place sur tuyaux de 3/4”, ça vaut la peine?

J'ai les copies des Bessey ( https://www.rutlands.com/pp+workholding-parallel-jaw-clamps-parallel-jaw-clamps+b05186 ) et aussi les "vrais Bessey" sur les tubes 3/4"
Les deux serrent fort mais ceux montés sur tubes cintrent un peu en serrant. Après, tout dépend de la qualité d'acier du tube...
L'avantage des presses rutlands (copies Bessey) c'est que la mâchoire est large et serre bien parallèle.
En tout cas, les deux sont biens!
 
  • #13 299
Je viens d'aller racheter 2 embouts T20. Parce que j'ai réussi à en perdre/abimé 4-5 de mes différents coffrets d'embouts durant mes 2 derniers gros chantiers (forcément au bout de 5000 vis ça finit par s'user...).

J'avais la flemme d'aller cher un des marchands de matériaux près de chez moi, donc j'ai été chez Hubo en ayant en tête de prendre des embouts Bosch.

Arrivé sur place, je me rends compte que
  • les Bosch étaient à 4,39/2 (2,19/pc)
  • les Kreator (marque Hubo) à 5,39 (2,69/pc).
Je trouvais ça assez louche. Du coup, après une recherche j'ai remarqué que Hubo vendait aussi des "Bosch embout extra durs" par 3 à 7,89 (2,63/pc).

En écrivant ce message je me rends compte que les premiers sont des Bosch et les autres des Bosch pro.

Pas de bol, les Bosch pro ne sont que sur commande. En comparant, je me rends compte que les Kreator sont S2 comme les Bosch pro. Au contraire des Bosch où il n'est rien spécifié. Contre toute attente, j'ai donc pris les Kreator parce que j'avais peur de péter les Bosch trop vite.

Comme quoi on peut vite se sentir perdu même quand on achète des bits...
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut