telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #13 321
Et j'avais carrément pas vu qu'il y avait le porte embout impaktor avec...Bon aller, hop sur la wishlist
 
  • #13 322
j'ai les wera impaktor depuis + de 5 ans je crois, la version avec l'emballage orange à l'époque qui a changé apparemment

J'en ai deja cassé 1 ou 2 je crois mais c'est bcp moins qu'aupar avant

Dans mon pack, certains bit ne sont pas impaktor (les plus petit PH1 et PZ1)
upload_2021-2-26_9-46-25.png


On dirait que ça a également changé donc de bon augure
 
  • #13 323
Ouais mais comme je disais la dernière fois. Autant je n'aurais pas peur d'utiliser du wera dans de la mécanique par exemple, autant pour visser dans du bois, j'aurais trop peur de les user vu le prix que ça coûte...

à 1,4€ pièce le bit WERA pour le set Impaktor 1 (sur Amazon.de-43€: 30 embouts+porte embout) je ne trouve pas ça cher. Evidemment à la pièce c'est tjrs très cher.
Perso au début avec ma visseuse à choc j'ai pété pleins de bits Bosch dorés (qui étaient soi-disant super durs et prévus pour). Avec les Wera que j'utilise depuis de nombreuses années j'en ai pété un seul (probablement parce que j'avais pas pris le bon par rapport à la vis.

Edit: grillé par Eljub :grinning: mais au moins c'est confirmé par 2 personnes.

Perso j'ai acheté récemment le nouveau set (simplement parce que j'ai perdu certains bits) et il est encore plus pratique avec l'anneau plastique qui indique la taille et la couleur le type TX-PH-PZ (sinon avant fallait avoir de bons yeux pour lire l'inscription sur le bit)
 
  • #13 324
Vais me désabonner,

Y a toujours des trucs a acheter sur ce sujet :joy:

Hop, bit wera mis de côté en attendant une baisse de prix...
 
  • #13 325
J'ai sauté le pas, j'ai pris 4 copies Bessey en 1500 mm chez Rutlands.

J'ai aussi pris une fraise conique et des serre-joints "une main" de 600 mm pour ne pas avoir les 20€ de FDP.

Achat HTVA, 15€ de taxes compris dans le paiement. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.
 
  • #13 326
J'ai été rechercher la tondeuse que j'avais déposé pour l'entretien. Je sais qu'on peut le faire soit même :p mais je manque cruellement de temps :pensive:
Du coup j'ai profité du déplacement pour acheter une nouvelle débroussailleuse. L'ancienne, une mc culloch elite 2010 commençait à me coûter cher en pièces détachées :confused: ainsi qu'en temps passé à la rafistoler. Sans compter la fatigue en l'utilisant (harnais pas top et beaucoup de vibration, du genre à avoir des fourmis dans les mains et les bras).
J'ai pris une FS260, on va voir ce qu'en pensent les ronces ce weekend!
 
  • #13 327
Mon bon vieux multitool B&D ayant de nouveau rendu l'âme après ma réparation de fortune (qui m'aura au moins permis de finir les travaux en cours, et quelques extra), je me suis fait plaisir et j'ai opté pour la version originale.

IMG_20210226_091315.jpg


Niveau vibrations transmises à la main et bruit, c'est un monde :laughing:
Hâte de l'utiliser :grinning:
 
  • #13 328
Juste attention aux doigts quand tu changes le consommable :rolleyes:
A chaque fois cela me claque sur le bout des doigts :tired_face:
 
  • #13 329
En parlant de consommable, vous avez des bons plans ? Parce que la différence de prix est aussi importante qu'au niveau des machines elles-mêmes...
J'ai vu que Bosch faisait aussi Starlock.
 
  • #13 331
Tellement tu as été sage chez les beaux-parents. :laughing:
 
  • #13 332
le cadeau c'est le t-shirt ou la machine? :p:p:p
 
  • #13 337
Petit retour sur les fameux tréteaux Toughbuilt c700.

Ils ne sont pas donnés mais aucun regret. Je viens de déligner des plateaux de noyer et ça ne bronche pas ! Les petites mâchoires sur le devant pour mettre les plateaux à la verticale...rien ne bouge.

Perso, j'ai vissé une planche de sapin et collé un morceau de panneau en fibres de bois.

Pour celui qui hésite encore...

1614430245735.jpg
 
  • #13 340
Quelqu'un a déjà utilisé des mines de couleur pour leur Pica ?

Je travaille sur du noyer et je me dis que du blanc fonctionnerait mieux...Les avis sur Amazon ne sont pas top.

Autrement je prendrai un crayon blanc dans le plumier de mes filles. :D
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut