telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #13 384
300/8 = 37,5 jours
16500-14900 = 1600
1600/37,5 = 42,6€/jours.

Ca va t'as été rentable ! :D

Sauf que je l'ai utilisé sur au moins 100 jours différents et que sa disponibilité "en 10 minutes" (la ferme est au bout de ma rue) n'a pas de prix.

une heure manutention au camion/grue/grappin c'est 75€ Htva dans mon coin (départ dépôt). Donc franchement content de mon achat et de sa revente.
 
  • #13 386
reception de la derniere commande

3 TSTAK I
Le trolley pour TSTAK
1 2e chargeur de batterie
 
  • #13 387
Vous connaissez ce site ? https://www.marketonweb.be/fr/

Première commande hier pour le Rubio Cleaner. Prix du produit assez bas et 2.5€ de FDP, livré dans un Cubee. Pas de FDP si 30€.
 
  • #13 388
Bof, avant d'être c'accord ou pas avec toi, il faudrait que tu définisses les mots :
- bricolage
- riche

Bricolage : c'es une une maison entière, une table en chêne massif, un un portes esuie en pin ?
Un abri de jardin, c'est une cabane à outils ou une résidence secondaire isolée avec élec, haut courant et jacuzzi ?
une étagère de garage, ou un vaisselier en acajou ?

Riche c'est quoi: 1500 nets, 2000, 3000, 4000, plus ?

Il faudrait aussi parler outils et matériaux...
On parle parkside/bosch vert/works/einhell ou Hilti/Festool ?Matériaux : on parle pin premier prix, ou bois exotique précieux. un Panneau multiplex 240/120, ça va ce 22 euros à 140 euros ? donc de quoi parle t'on ?

J'ai rénové mon premier appart avec une metabo sb720, une circulaire skill, un sauteuse bosch vert, une disqueuse bosch vert , un aspi du aldi.
85 m² de stratifié second choix, ikea method, blanc en promo du brico avec seringues de teinture.
toutes les lampes venaient de la rue de brabant à bxl.

mais bon, fallait l'aprem pour mettre 2 plinthes quoi.. ;)
 
  • #13 390
amazon.fr … livré en 3 jours (Ogooddeal ou un truc comme ça)
 
  • #13 391
Bof, avant d'être c'accord ou pas avec toi, il faudrait que tu définisses les mots :
- bricolage
- riche

Bricolage : c'es une une maison entière, une table en chêne massif, un un portes esuie en pin ?
Un abri de jardin, c'est une cabane à outils ou une résidence secondaire isolée avec élec, haut courant et jacuzzi ?
une étagère de garage, ou un vaisselier en acajou ?

Riche c'est quoi: 1500 nets, 2000, 3000, 4000, plus ?

Il faudrait aussi parler outils et matériaux...
On parle parkside/bosch vert/works/einhell ou Hilti/Festool ?Matériaux : on parle pin premier prix, ou bois exotique précieux. un Panneau multiplex 240/120, ça va ce 22 euros à 140 euros ? donc de quoi parle t'on ?

Dans l'ensemble.

Là je rénove des portes à peindre.
Quand je vois le prix de la peinture pour les boiseries ... même sans aller dans des marques, c'est énorme les prix !

OK, je suis allé en GSB de bricolage et pas dans une enseigne pro, mais je pense pas que j'aurais eu le produit à moitié prix ... tout au plus 15 - 20 % moins cher.

Le moindre produit est je trouve devenu assez cher.

Dans le sens riche, c'est pas par rapport aux revenus, mais que dès que tu veux rénover quelque chose, les prix explosent assez vite.
 
  • #13 392
Dans l'ensemble.

Là je rénove des portes à peindre.
Quand je vois le prix de la peinture pour les boiseries ... même sans aller dans des marques, c'est énorme les prix !

OK, je suis allé en GSB de bricolage et pas dans une enseigne pro, mais je pense pas que j'aurais eu le produit à moitié prix ... tout au plus 15 - 20 % moins cher.

Le moindre produit est je trouve devenu assez cher.

Dans le sens riche, c'est pas par rapport aux revenus, mais que dès que tu veux rénover quelque chose, les prix explosent assez vite.
Ah la peinture , les lasures , t'as l'impression d'acheter de l'or liquide.
En magasin spécialisé tu aurais payé plus cher , mais la qualité ...
Générique en GSB = 2 ou 3 couche , à diluer... , ca spite dans tous les sens
Marque en spécialisé = parfois une couche et tout reste sur le pinceau ou le rouleau.
 
  • #13 393
Mon dernier achat
PARKSIDE® Découpeur plasma

Je ne l'ai encore qu'essayé rapidement pour voir s'il fonctionnait et je dois admettre, ça coupe!
A utiliser et voir dans la durée maintenant :)
 
  • #13 394
A propos de peinture qui ne "spitte" pas et qui couvre bien : Peintagone (Made in Belgium)
Utilisée sur papier structuré déjà peint au plafond : résultat impeccable déjà après une couche.
J'en ai mis deux par précaution.
 
  • #13 396
Je l'ai vu hier aussi ;)
C'est vrai que ça casse un peu l'engouement autour de la machine, les autres youtubeurs en font plutot des retours positifs.
En même temps eux ce sont des vrais soudeurs et pas juste des bricoleurs qui font aussi du métal, du coup on a tendance à leur faire confiance s'ils disent que c 'est pas génial.

Par contre la critique principale est qu'ils n'arrivent pas à garder un contact continu, (si j 'ai bien compris), et j 'ai pas entendu ce problème des autres testeurs... est-ce qu'ils ont reçu une machine défaillante ?... à suivre.
 
  • #13 397
Je ne fais pas du tout de métal.
Donc, ce n'est pas une machine pour moi.
Mais j'ai aussi été surpris de l'avis plus que mitigé car comme tu dis, les autres avis sont plutôt positifs.
Mais, évidemment, s'il compare avec son matériel pro,....:confused:
 
  • #13 398
Je ne fais pas du tout de métal.
Donc, ce n'est pas une machine pour moi.
Mais j'ai aussi été surpris de l'avis plus que mitigé car comme tu dis, les autres avis sont plutôt positifs.
Mais, évidemment, s'il compare avec son matériel pro,....:confused:

Un vrai bon découpeur plasma cela commence à 2000€ HTVA ... si il travaille tous les jours avec cela et qu'il passe au parkside je comprends son avis.

Moi j'ai un petit GYS que j'ai déjà payé bien cher ... au final c'était l'achat d'un coup de tête je l'ai utilisé 2/3x là ou j'aurais pu m'en sortir à la disqueuse.

Maintenant pour mes découpes j'ai un bon plan CNC avec un précision diabolique. Juste un petit billet :rolleyes:, depuis le GYS dort dans l'armoire.
 
  • #13 400
J'y pensais pour découper la citerne mazout jamais remplie

Posée avant les hourdis des caves mais j'ai choisis le pellet entre temps.

Ça irait ou pas ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut