J’ai deux multioutils, filaire
Un acheté moins de 20€ chinois, pour voir si ça me servirait, bluffant
Bon le système d’attache est branlant, je dois mettre un tape ou le surveiller ( le levier se libère seul, maintenu par deux billes poussées par des ressorts
Du coup j’ai vu un bosh vert a la brocante de Ronquiere pour 25€, monsieur sérieux, il va aussi très bien
Mais je reviens au système d’attache, il faut devisser et quand on dout changer l’orientation de la tete c’est galère.
C‘Est un outil qu’on utilise rarement en continu donc sans fil c’est un plus
Et donc bien regarder la système de changement de lame
J’ai utilisé la makita 18v d’un collège, , bien en main, et une meilleure stabilité a l’attaque, les autres comme un scie à main faut bien les tenir au demarrage, temdance a sautiller.
L’impression dune frequence laterale plus courte.
Je n’ai eu que ces trois en main.