telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #13 421
Tiens en parlant des Lboxx, qqn aurait un filon pour les stickers ? J'ai la Lboxx de mon niveau laser sans et ça me rend fou :D

j'ai contacté bosch mais ils ne le font pas :sob:
 
  • #13 422
Les stickers ?
 
  • #13 423
Les stickers ?

les stickers sur le milieu de la tranche de la Lboxx où l'ont voit l'outil qui s'y trouve..

Car lorsqu'elles sont rangées, seul le sticker te permet de savoir ce qu'il y'a dedans :p
 
  • #13 424
Tu fais une étiquette a la dymo ou a l'ordi
 
  • #13 425
Bonjour
Pour les lames de scie à ruban il y’a trous dimensions
Longueur, largeur et épaisseur??
Mon quincailler pretend que lepaisseur est celle de lavoyage et pas celle du ruban proprement dit
J’ai une makita 2018 et il me faudrait un 1140x13x0,50.
Mais il ne peut me fournir qu’en 0,65, qui semble plus commun et du coup meulleur marché ( du coup lui il la faut faire ,cher et faut en commander deux)

D’autre part, les dents, pourquoi y’a t’il deux chiffres ? Je vois 14/18; même hiper chaude de la a passer de 14 a 18 dents par pouce c’est impossible ?

Si quelqu’un peut m’éclairer ? Merci
 
  • #13 426
Vu les acheteurs compulsifs présents sur ce sujet je pense être au bon endroit pour demander si certains d’entre vous sont abonnés à Prime sur le .de

si oui avez vous accès à prime vidéo ?

déjà merci
 
  • #13 429
J’ai deux multioutils, filaire
Un acheté moins de 20€ chinois, pour voir si ça me servirait, bluffant
Bon le système d’attache est branlant, je dois mettre un tape ou le surveiller ( le levier se libère seul, maintenu par deux billes poussées par des ressorts
Du coup j’ai vu un bosh vert a la brocante de Ronquiere pour 25€, monsieur sérieux, il va aussi très bien
Mais je reviens au système d’attache, il faut devisser et quand on dout changer l’orientation de la tete c’est galère.
C‘Est un outil qu’on utilise rarement en continu donc sans fil c’est un plus
Et donc bien regarder la système de changement de lame
J’ai utilisé la makita 18v d’un collège, , bien en main, et une meilleure stabilité a l’attaque, les autres comme un scie à main faut bien les tenir au demarrage, temdance a sautiller.
L’impression dune frequence laterale plus courte.
Je n’ai eu que ces trois en main.
 
  • #13 430
Vu les acheteurs compulsifs présents sur ce sujet je pense être au bon endroit pour demander si certains d’entre vous sont abonnés à Prime sur le .de

si oui avez vous accès à prime vidéo ?

déjà merci
Je suis Premium 30 jours gratuits sur le .de.
Via le site, ça renvoie vers le catalogue amazon prime . COM (que tu viennes du .fr ou du .de)
je crois que le catalogue est défini par ta position géographique (comme netflix)
 
  • #13 431
Merci de l'info.

C'est énervant j'ai ceci sur chaque vidéo :

Gemini.png
 
  • #13 432
Niveau laser DEKO (sur Aliexp**) livré en 5 jours depuis l'Espagne (73,31 TTC livré)

Contenu:
IMG_20210306_164911.jpg

IMG_20210306_165116.jpg

IMG_20210306_171722.jpg


Dans le foulée un support pour ma troisième main (j'ai un trépied mais un peut haut et fort encombrant. En plus lourd (ancien trépied de camera VHS).

Version 1.0 (à peaufiner pour réglage fin en hauteur).
IMG_20210306_165323.jpg

IMG_20210306_165330.jpg

IMG_20210306_164440.jpg
 
Dernière édition:
  • #13 433
La 4eme c'est ma premiere visseuse :D Ancienne Lboxx ouai

La premiere c'est un cadeau, c'est les nouveau coffret bosch je crois ( en tout cas j'en vois assez souvent non lboxx ) on dirait qu'il manque les crochet sur les coté
511AeB8BxBL._AC_SS450_.jpg


Voila le genre de boite
Ah ouais... J'ai d'autres coffrets Bosch non lboxx (niveau laser et scie sauteuse) parce que à ce moment-là je ne pensais pas avoir d'autres outils de la gamme et finalement je ne regrette parce que ces coffrets la sont bien casse couilles... Du coup depuis j'ai acheté des lboxx vides mais il faut que je trouve les callages

Et moi aussi cette histoire d'autocollants va me faire chier, mais je vais les faire moi-même du coup. A la dymo je ne trouve pas ça top...
 
  • #13 434
@angelito_78 tu n as pas hésité avec le laser POPOMAN (plus cher mais les tests sont franchement élogieux)
 
  • #13 435
Niveau laser DEKO (sur Aliexp**) livré en 5 jours depuis l'Espagne (73,31 TTC livré)

Contenu:
Voir la pièce jointe 90215
Voir la pièce jointe 90216
Voir la pièce jointe 90219

Dans le foulée un support pour ma troisième main (j'ai un trépied mais un peut haut et fort encombrant. En plus lourd (ancien trépied de camera VHS).

Version 1.0 (à peaufiner pour réglage fin en hauteur).
Voir la pièce jointe 90217
Voir la pièce jointe 90218
Voir la pièce jointe 90214
Je suis curieux de savoir ce que ça donne niveau précision.
@Pumba le popoman 3x360 est bien oui, mais la verticale dans mon cas laisse à désirer (écart de 1cm sur 2m50 de hauteur).
Ce qui est sur c'est que ces "chinoiseries" n'ont rien à envier au PLL 360 et consorts.
 
  • #13 436
Non pas vraiment hésité.

Premier test en plaçant mes dumawall et ok sur la hauteur d'une pièce.

Il me semble plus précis que moi en traçant sur le mur en reportant le niveau de 1 mètre.

Je testerai un peu mieux lors de prochains travaux.

Je vous tiendrai informé.
 
  • #13 438
Pas vraiment un achat que j’ai fais… j’ai prêter ma scie plongeante à mon collègue avec mes 2 rails. Pour me remercier, il m’a acheté les connecteurs pour lier les deux ! Vraiment sympa de sa part :)
 
  • #13 439
Ah ouais... J'ai d'autres coffrets Bosch non lboxx (niveau laser et scie sauteuse) parce que à ce moment-là je ne pensais pas avoir d'autres outils de la gamme et finalement je ne regrette parce que ces coffrets la sont bien casse couilles... Du coup depuis j'ai acheté des lboxx vides mais il faut que je trouve les callages

Et moi aussi cette histoire d'autocollants va me faire chier, mais je vais les faire moi-même du coup. A la dymo je ne trouve pas ça top...
Ahaha ouai j'essaye aussi de compléter mes autres outils avec des l'boxx , ici faudrait que je me fasse une petite planche a roulette pour les déplacé facilement, car quand je vois le prix du chariot Bosch ...
 
  • #13 440
Bon, petit crac d'hier.
Scie sabre Bosch GSA 18V-Li + Chargeur GAL 18V-40 et 2 x GBA 18V 4,0Ah
Pas dans les lowest prices, mais pas trop loin non plus.
(j'ai déjà la GBH 18 V-EC achetée y'a presque 2ans avec un chargeur GAL 1880 et une batterie 4Ah)
Je crois que je tombe un peu tard pour la promo sur les 18V...

J'ai reçu la sabre jeudi, les batteries ce matin.
J'ai déjà utilisé l'outil une bonne partie de la journée pour débiter/trier la vieille toiture de mon ancien garage qui n'est plus.
Comment ai-je pu me passer de cet outils ces 10 dernières années ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut