- #201
Oui mais attention, j'ai eu quelques "chutes". Les angles étaient bons (18 et 54°) mais il suffit de peu pour être trop court et au final tout est à la poubelle. Sans doute trop impatient aussi! 
Un tout grand merci pour ces informations. Je vais continuer à me documenter sur le sujet![]()
Sympa ca. Tu n as pas une photo de la cheminee ?![]()
Merci pour ton avis.Pour moi les 4 sont realisables. Esthétiquement je préfère B mais c'est une question de gout