- #2 261
hibou pour les 88 ans de ma mamy
Bravo!
Tu as utilisé la technique a Aiguilles ou a Bobines ?
Sophie Hallette a intérêt à bien se tenir!
Sérieux , tu as découpé avec quoi?
hibou pour les 88 ans de ma mamy
Bravo!
Tu as utilisé la technique a Aiguilles ou a Bobines ?
Sophie Hallette a intérêt à bien se tenir!
Sérieux , tu as découpé avec quoi?
brou de noix ne risque -il pas de déteindre sur un vêtement
Huile de lin et siccatif pour fixer tout aussi bien.Ou avec la technique du shou sugi ban mais avec un verni mat après
Le temps de séchage va être très long, et pour un bar je suis vraiment pas sur qu'une chemise blanche ressortirait blanche après s'être accoudéHuile de lin et siccatif pour fixer tout aussi bien.
@chuferlu Oui l'histoire du vinaigre et paille de fer, la soude sur le chêne...ça donne assez bien. Le souci est qu'ici j'aimerais trouver quelque chose de "simple" sans trop de prise de tête
étant de trouver une alternative au chêne.