- #1
Bonsoir, ma construction avance, la toiture est terminée, je vais pouvoir commencer mon bardage ajouré (68mm x20mm)
J'ai cependant deux questions:
1°-Pour le clouage, ce sont bien des clous en inox striés et fixés en oblique vers le haut et vers le bas de part et d'autre de la planche?
2°- Pour la mise bout à bout des planches sur un liteau, coupe droite ou à onglet?
Merci de vos réponses.
J'ai cependant deux questions:
1°-Pour le clouage, ce sont bien des clous en inox striés et fixés en oblique vers le haut et vers le bas de part et d'autre de la planche?
2°- Pour la mise bout à bout des planches sur un liteau, coupe droite ou à onglet?
Merci de vos réponses.