- #61
Je n'ai utilisé la résistance que pour la 1er chauffe.
Je n'ai utilisé la résistance que pour la 1er chauffe.
J'avais eu le même dilemne en voulant le placer à la cave (1,90m) et j'avais aussi pensé à la version split pour garder un gros volume.
Mais montage plus complexe qu'un normal, on a préfèré trouver une place dans la buanderie pour un classique.
Que du bonheur en consommation versus full électrique.
Juste bien géré le rythme des douches où le dernier en pâtit (où essayer de placer la princesse aux longs cheveux en dernier comme ici).
Il y a une obligation à faire fonctionner cette resistance de temps en temps ?
???Tu ne peux pas creuser dans le sol pour mettre le 270L?
Tu ne peux pas creuser dans le sol pour mettre le 270L?
Les amis je sais que le but est d'utiliser la PAC, mais en hiver il faut le mettre en automatique sinon votre PAC risque de vivre moins longtemps que prévu. Sachant que en auto la consommation ne sera pas beaucoup plus haute ( si quelqu'un a déjà des valeurs je suis preneur )
Tu ne peux pas creuser dans le sol pour mettre le 270L?
Les amis je sais que le but est d'utiliser la PAC, mais en hiver il faut le mettre en automatique sinon votre PAC risque de vivre moins longtemps que prévu. Sachant que en auto la consommation ne sera pas beaucoup plus haute ( si quelqu'un a déjà des valeurs je suis preneur )
Il n'a jamais utilisé la résistance que la première fois chez moi pour le 270L.
Voir la pièce jointe 123202
Voir la pièce jointe 123203
Voir la pièce jointe 123204
Voir la pièce jointe 123205
Voir la pièce jointe 123206
Bonjour,
Tu l'as depuis combien de temps ?
Michel