- #121
Pas besoin de passer en triphasé.Donc pas besoin de passer en monophasé ? Une de mes collègue vient de faire placer 24 PV pour une production de 9,6 kVA et elle me dit être en monophasé![]()
Pour être précis, ta collègue a mis 9,6 kWc de panneaux (24 panneaux de 400 Wc), très probablement sur un onduleur de 5 kVA. C'est autorisé en monophasé.