Lolilol les idées. Je ne dirais pas ma façon de penser, ça passe par fusil à lunette et lui à l'autre extrémité.
Non mais sérieux, ce type est complètement à la masse. Qu'il faille agir ok mais là c'est complètement extrême. On peut aussi imposer le vélo à tous et interdire toute circulation de véhicule non électrique. Et à vélo, prière de ne pas péter car le méthane ça pollue

.
Donc on va rouler à 100 sur l'autoroute, à 30 quasi partout ailleurs (sauf peut être pour les électriques

) et ceux qui n'auront pas les sous pour une PAC n'auront qu'a acheter des pulls et vivre comme nos arrière grands parents pendant que le reste du monde se foutra de notre pomme (pour rester poli).