telemetry
Quoi de neuf

Ecommerce : Galère de livraison

  • #261
Livraison DPD aujourd'hui. Sans problème. Mais c'est une première pour eux chez moi.
 
  • #262
vous retournez tout intègre

j'ai de la considération pour les personnes mais vis à vis de la société non. Encore une fois on est client (ou du moins client indirecte) et la considération ne se place pas là. On peut être humain sans accepter cela.
Sur le fond, ce n'est pas mon problème si c'est organisé comme cela, de la même manière, il y a 15 jours ce n'est pas la faute des clients de mon employeur si on a dû travailler sur une panne toute la nuit pour que tout soit fonctionnel.
 
  • #263
Je constate que beaucoup de gens n'ont pas beaucoup de considération pour les gens qui viennent leur livrer les colis à la maison. Beaucoup de livreurs travaillent comme des dingues à des heures impossibles, pour gagner des clopinettes et certains les traitent comme de la merde. Il est beau le monde égoïste où nous vivons.

Déjà expliqué au post #242... :rolleyes:
 
  • #264
Moi ce que je ne trouve pas normal c'est que les livreur ne fasse signer aucun document. Surtout que des fois il le pose chez le voisin et si le voisin dit non j'ai rien eu c'est misère.
Et une fois un colis pharmaceutique poser sur le pas de la porte en matinée en plein soleil sous 30 degrés. Je l'ai récupérer a 18h en rentrant et ça c'est pas normal. N'importe qui aurait pu me le piquer.
Pour un colis livré sans aucune signature, tu le signale "non reçu".
Avec à la clé un remboursement/renvoi des articles.
 
  • #265
Je constate que beaucoup de gens n'ont pas beaucoup de considération pour les gens qui viennent leur livrer les colis à la maison. Beaucoup de livreurs travaillent comme des dingues à des heures impossibles, pour gagner des clopinettes et certains les traitent comme de la merde. Il est beau le monde égoïste où nous vivons.
Parce qu'un livreur travaille comme un dingue on n'aurait pas le droit de de plaindre de la manière dont leur entreprise gère leur travail et nos colis que nous payons.
Intégré si tu fait une maison a qqun tu ne vas pas lui laisser ces briques sur une palette et lui dire que tu n'a pas le temps de les maçonnées parce que tu as encore bcp de boulot ailleurs..
On colis abandonner devant ma porte ça ne me vas pas. Un mot dans la boîte au lettre me disant ou aller le.chercher moi même ne me pose pas de souci..
 
  • #266
Je vends un peu la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais j'ai une CNC qui doit arriver d'Allemagne.

Je viens de recevoir un mail en me disant que le transporteur prendra contact avec moi avant. C'est tout...o_O

La société est sérieuse. La CNC est pour une activité complémentaire donc un certain montant...

J'attends de voir mais si vous avez de bons conseils, je prends. J'ai déjà prévenu le boulot pour prendre "congé" le jour de la livraison mais cela ne se fait pas en un claquement de doigts la veille...
 
  • #267
Tu n'as pas déjà le numéro de suivi avec la société qui va effectuer la livraison ?
 
  • #268
Tu n'as pas déjà le numéro de suivi avec la société qui va effectuer la livraison ?
:joy:


Dear Ladies and Gentlemen,

Your order was sent out today.

Please note:
No tracking number is generated for shipping by forwarding agent.
However, the forwarding agent will contact you by phone before delivery.

We thank you for your trust.
 
  • #270
you have to trust them…

Wait & see :p

Si je m'inquiète c'est parce que mon frère s'est fait livrer un pont. On devait lui sonner avant et...non. Le hasard a fait qu'il était chez lui.

Tout comme la CNC, ce n'est pas un truc qu'on laisse devant la porte.

Heureusement, je bosse pas loin. :D
 
  • #271
Demande quand même plus de renseignement au vendeur, tu n'y perds rien à demander
 
  • #272
Demande quand même plus de renseignement au vendeur, tu n'y perds rien à demander

Je l'ai fait mais c'est la première fois donc je me renseigne ici...On ne sait jamais !
 
  • #273
c'était de l'humour… je stresserais comme toi ;-)
 
  • #275
Je viens de commander l évier de la cuisine. Mail reçu de Gls, le colis part de République Tchèque...croisons les doigts:laughing:
 
  • #276
Je viens de commander l évier de la cuisine. Mail reçu de Gls, le colis part de République Tchèque...croisons les doigts:laughing:

Ah oui, curieux de voir aussi ! Un évier, certains osent tout ! :p
 
  • #279
Livraison demain entre 8 et 16h...: unamused:
 
  • #280
Pour un colis livré sans aucune signature, tu le signale "non reçu".
Avec à la clé un remboursement/renvoi des articles.
Certains livreurs prennent le colis en photo quand ils le laissent devant la porte.
Cela leur permet de prouver qu'ils ont livrés.
 

Sujet semblables

Réponses
26
Affichages
5K
Sleeper85
Réponses
16
Affichages
2K
Plumy
Réponses
58
Affichages
5K
null
Réponses
13
Affichages
24K
wedjis
Réponses
32
Affichages
4K
Makiavel

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut