telemetry
Quoi de neuf

Ecommerce : Galère de livraison

  • #281
Certains livreurs prennent le colis en photo quand ils le laissent devant la porte.
Cela leur permet de prouver qu'ils ont livrés.
Si tu n'as pas donné ton autorisation pour abandonner le colis devant la maison, la photo n'y change rien. Sans signature ils sont en tord.

Ce n'est pas très honnête mais face à des boîte comme Amazon, je ne me gêne pas.
 
  • #282
Finalement aucune galère. Appel 5 min avant livraison. Heureusement que je bosse à 9km...
 
  • #283
Certains livreurs prennent le colis en photo quand ils le laissent devant la porte.
Cela leur permet de prouver qu'ils ont livrés.
En effet j'ai deja vu UPS le faire ici.
 
  • #285
En effet j'ai deja vu UPS le faire ici.

Le livreur peut prendre toutes les photos qu'il veut, si il n'a pas mon accord de déposer devant la maison, je ferai une réclamation à tous les coups...

Avec mon facteur Bpost, il sait ou mettre et c'est tjs parfait :)
Big up à GLS pour son appel la semaine dernière quand il était devant la maison :)
 
  • #286
J ai reçu mon colis de République Tchèque, comme quoi ! :grinning:

Par contre, Gls l a déposé dans le car port alors que je n avais pas accepté le dépôt sans signature :rolleyes:.

Mais bon, c'est la et en bon état.
 
  • #287
Livraison Ikea d'une pièce sur mesure pour achever notre îlot de cuisine. Jusque là, tout va bien...
Au moment de repartir, le livreur patine copieusement dans notre allée de graviers en pente et ne parvient pas à en sortir.
Ni une ni deux, il ne trouve rien de mieux à faire que de se laisser descendre dans une prairie voisine, pleine de boue après les pluies des derniers jours en espérant pouvoir en remonter... C'était perdu d'avance évidemment.
Il a fallu l'arrêter en voyant qu'il se rapprochait dangereusement du fossé à force d'insister et de patiner.
Un vrai pilote...
Au bout d'un moment j'ai réussi à m'arranger avec un fermier pour aller le sortir de ce merdier avec son tracteur. Résultat: 1h30 de spectacle, de belles ornières et de la boue partout :rolleyes:
IMG_20201008_115850.jpg
 
  • #288
Malgré ce qui a été annoncé par les médias ces derniers jours concernant Bpost, j'ai fait une commande mardi soir reçue ce jeudi matin.

C'est presque plus rapide que d'habitude :p
 
  • #290
Commande samedi Amazon FR , reçue via Bpost mardi matin
 
  • #291
Bonjour commande 4 jantes montées avec des pneus neiges chez pneu online le vendredi fin octobre , reçu 3 roues le mardi suivant ,la 4 disparue.
 
  • #292
Malgré ce qui a été annoncé par les médias ces derniers jours concernant Bpost, j'ai fait une commande mardi soir reçue ce jeudi matin.

C'est presque plus rapide que d'habitude :p
Plusieurs commandes de France qui n'ont jamais démarré, après avoir contacté les compagnies ils m'ont dit que Bpost n'acceptait plus les paquets vers la Belgique jusqu'à nouvel ordre... Ca fait plus d'une semaine... Ils n'ont pas dû le faire pour Amazon: trop gros client mais les petits ben ils peuvent pas envoyer vers la Belgique :confused:

J'ai annulé certains des envois...
 
  • #293
Mon dernier colis Amazon venait de France et j'ai cru qu'il allait aussi être bloqué mais j'ai l'impression qu'Amazon rappatrie en "interne" le colis jusqu'en Belgique
  • mon colis est parti de Marseille, a transité par 2 entrepots Amazon ... pour finir juste de l'autre côté de la frontière pas très loin de Tournai
  • puis j'ai directement reçu n° de tracking Bost et le colis était chez moi le lendemain matin
 
  • #294
Ma première grosse colère

28/10/2020 : Je commande une TV
28/10/2020 : Livraison annoncée de 3 à 5 jours
04/11/2020 : La télé doit rentrer cette semaine là dans leur stock
17/11/2020 : La télé doit rentrer cette semaine là dans leur stock
20/11/2020 : La télé doit rentrer cette semaine là dans leur stock, livraison le 21/11/2020
21/11/2020 : Pas de livraison, quelle surprise !
25/11/2020 : Le livreur (une dame) se présenter avec une grosse cammionnette et encore 10 TV dedans, mais la mienne n'y est pas !
25/11/2020 : Je le signale en restant poli et indique que c'est inadmissible, on me répond que livreur était surchargé et n'a pas pu passer chez moi => Ils se foutent de ma gueule ce que je leur fait remarquer
26/11/2020 : Nouvelle livraison d'ici 1h normalement

Au passage, j'ai plusieurs fois demandé un remboursement complet sans jamais obtenir de réponse
J'ai eu des contacts mais
- jamais une excuse
- jamais une evocation d'un geste commercial pour la gestion chaotique

Lorsque je leur dit que je veux soit un remboursement soit un dédommagement, il me propose un câble hdmi a 5 euros mais pas de remboursement

Autant dire que j'ai posté ce commentaire sur toutes les plateformes que j'ai pu trouvée en relation avec ce shop !

Il s'agit d'un shop Néerlandais qui se traduit "géant de la télévision"

:mad::mad::mad::mad:
 
  • #295
TV livrée à l'instant, on va voir
 
  • #296
Cette fois ci c'est gls, promis on livre le 25...
Ah ben non, on livre le 26...
Ah ben on n'a pas pu livrer ou bien vous n'étiez pas la...

suis en télétravail donc impossible de l'avoir raté. Je suis curieux de leur explication en tout cas.
 
  • #297
Ma première grosse colère

28/10/2020 : Je commande une TV
28/10/2020 : Livraison annoncée de 3 à 5 jours
04/11/2020 : La télé doit rentrer cette semaine là dans leur stock
17/11/2020 : La télé doit rentrer cette semaine là dans leur stock
20/11/2020 : La télé doit rentrer cette semaine là dans leur stock, livraison le 21/11/2020
21/11/2020 : Pas de livraison, quelle surprise !
25/11/2020 : Le livreur (une dame) se présenter avec une grosse cammionnette et encore 10 TV dedans, mais la mienne n'y est pas !
25/11/2020 : Je le signale en restant poli et indique que c'est inadmissible, on me répond que livreur était surchargé et n'a pas pu passer chez moi => Ils se foutent de ma gueule ce que je leur fait remarquer
26/11/2020 : Nouvelle livraison d'ici 1h normalement

Au passage, j'ai plusieurs fois demandé un remboursement complet sans jamais obtenir de réponse
J'ai eu des contacts mais
- jamais une excuse
- jamais une evocation d'un geste commercial pour la gestion chaotique

Lorsque je leur dit que je veux soit un remboursement soit un dédommagement, il me propose un câble hdmi a 5 euros mais pas de remboursement

Autant dire que j'ai posté ce commentaire sur toutes les plateformes que j'ai pu trouvée en relation avec ce shop !

Il s'agit d'un shop Néerlandais qui se traduit "géant de la télévision"

:mad::mad::mad::mad:

Ma galère avec Krefel (ordi portable qui devait arriver deux jours plus tard puis en fait pas de stock localement, etc bref: annulation de la commande) donc annulation par téléphone le lundi, mais je ne reçois pas de confirmation ni rien. N'ayant pas confiance en eux, je fais annulation en ligne, là je reçois une confirmation. Quelques jours plus tard je demande quand est)ce que je recevrai le remborsement... d'ici quinze jours (je trouve ça fort pour un article qui n'est jamais parti de chez eux mais bon...)
Quinze jours plus tard: rien, je demande ce qui se passe et là je reçois un nouveau email de confirmation de l'annulation :mad::mad::mad: Genre: cool on peut garder le fric du con quinze jours de plus...
Envoi d'un email salé+plainte à paypal avec preuves de mauvaise foi... J'ai reçu le remboursement dans la journée... :cool:
 
  • #298
Bonsoir, reçu mon colis 21H30 travaille tard :p:p
 
  • #300
C est parfois un manque de chance.

J ai commandé un lave vaisselle le mois passé en urgence chez Krefel et j ai eu un super service au niveau de la rapidité de la livraison et du placement.

Pour le moment, on est un peu accro à Veepee :joy:. On fait livrer en point relais bpost.

Au passage, l appli bpost est pas mal du tout ;)
 

Sujet semblables

Réponses
26
Affichages
5K
Sleeper85
Réponses
16
Affichages
2K
Plumy
Réponses
58
Affichages
5K
null
Réponses
13
Affichages
24K
wedjis
Réponses
32
Affichages
4K
Makiavel

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut