Ma première grosse colère
28/10/2020 : Je commande une TV
28/10/2020 : Livraison annoncée de 3 à 5 jours
04/11/2020 : La télé doit rentrer cette semaine là dans leur stock
17/11/2020 : La télé doit rentrer cette semaine là dans leur stock
20/11/2020 : La télé doit rentrer cette semaine là dans leur stock, livraison le 21/11/2020
21/11/2020 : Pas de livraison, quelle surprise !
25/11/2020 : Le livreur (une dame) se présenter avec une grosse cammionnette et encore 10 TV dedans,
mais la mienne n'y est pas !
25/11/2020 : Je le signale en restant poli et indique que c'est inadmissible, on me répond que livreur était surchargé et n'a pas pu passer chez moi => Ils se foutent de ma gueule ce que je leur fait remarquer
26/11/2020 : Nouvelle livraison d'ici 1h normalement
Au passage, j'ai plusieurs fois demandé un remboursement complet sans jamais obtenir de réponse
J'ai eu des contacts mais
- jamais une excuse
- jamais une evocation d'un geste commercial pour la gestion chaotique
Lorsque je leur dit que je veux soit un remboursement soit un dédommagement, il me propose un câble hdmi a 5 euros mais pas de remboursement
Autant dire que j'ai posté ce commentaire sur toutes les plateformes que j'ai pu trouvée en relation avec ce shop !
Il s'agit d'un shop Néerlandais qui se traduit "géant de la télévision"


