- #301
Aujourd'hui réception d'un recommandé BPOST envoyé de Bruxelles le 29 octobre , belle performance 
dans le délai
Franchement ne vous énervez pas pour les retards. Vous n'imaginez pas la pression sur le circuit de distribution actuellement. Je suis du domaine et on tourne à +80%.![]()
Oui... mais non...
Combien de chômeur en Belgique?
Combien de personnes sans boulot "temporairement" suite au Covid?
Que les sociétés engagent bor***
Le surplus de travail n'est pas le problème du client (même si je comprends bien ce que tu dis)
Oui... mais non...
Combien de chômeur en Belgique?
Combien de personnes sans boulot "temporairement" suite au Covid?
Que les sociétés engagent bor***
Le surplus de travail n'est pas le problème du client (même si je comprends bien ce que tu dis)
Alors que la grosse partie des livreurs dans ce genre de boite est indépendante.Dire qu'il suffit d'engager est quand même assez réducteur (et je pense d'ailleurs que cela a déjà été fait). Mais il faut aussi des camionnettes (adaptées?) pour la livraison, des espaces de stockage et de routage des colis, des palettes/cages/container pour trier les colis, des machines trieuses, des scanettes mobiles/tablettes/... pour enregistrer le parcours du colis ...
Il faut la main d'oeuvre mais il faut aussi l'infrastructure et c'est plus difficile à trouver du jour au lendemain.
Oui... mais non...
Combien de chômeur en Belgique?
Combien de personnes sans boulot "temporairement" suite au Covid?
Que les sociétés engagent bor***
Le surplus de travail n'est pas le problème du client (même si je comprends bien ce que tu dis)
Alors que la grosse partie des livreurs dans ce genre de boite est indépendante.
Avec comme seule condition d'avoir une camionette blanche.
Donc avancer qu'il faut engager en CDI, fournir un t-shirt, une camionette,.... n'est pas vraiment exacte.
C'est le principe de l'interim. Et c'est mieux que de rester au chomage. en attendant de trouver mieux.on engage pas des gens pour quelques semaines, ça n'a pas de sens![]()
le souci c'est que tu ne peux pas former qqun pour si peu de temps, dans ce métier .C'est le principe de l'interim. Et c'est mieux que de rester au chomage. en attendant de trouver mieux.
Former ?le souci c'est que tu ne peux pas former qqun pour si peu de temps, dans ce métier .
on engage pas des gens pour quelques semaines, ça n'a pas de sens![]()
le souci c'est que tu ne peux pas former qqun pour si peu de temps, dans ce métier .
Waw, la fermeture d'esprit de certains. Encore des "yaka" ceci, "yaka" cela tout ça car leur petit confort est réduit. C'est chaud quand même.