- #361
Livré à 19h00 ce jour par Bpost :O
Lundi, 16H30, Ikea Hognoul : trois personnes (clients) et cinq gardes à l'entrée[...]
J'ai renoncé à aller chercher un truc chez Ikea en voyant les files...
Cette année c'est dur de garder le cap des fêtes de fin d'année![]()
je viens d'avoir un colis qui est retourné en Allemagne sans avis de passage de DHL a priori cool
ils se disent surchargés mais ne livre pas![]()
Ah ben j'ai tt pareil que toi..Amazon. Nous dit qu'on peut se faire rembourser pcq le colis a sûrement été perdu....ou prêt du au brexit mnt que j'y pense..avec les douanes...je ne sais pas comment il font chez amazon.
commande faite en FR, envoyé dans le dépot italien, il part en GB
depuis j'ai plus de nouvelles.
Première réponse, avec un nom et en relation avec la "plainte", mais probablement automatique, d'amazon.de.Premier problème avec BPost aujourd'hui:
Achat amazon.de, livraison BPost:
Ordre chronologique:
- Application BPost: votre colis est livré
- Dépôt du colis devant ma porte (comme prévu)
- le facteur sonne et s'en va.
Le colis est pour un voisin, mais pas de la même rue. Il a probablement livré mon colis ailleurs et ce n'est pas le colis qu'il scanne mais un document de livraison.
J'ai remis le colis reçu au voisin. Lui n'a rien reçu.
BPost ne veut pas enregistrer de plainte, il faut que cela soit l'expéditeur. amazon.de renvoie vers le livreur, BPost.
Bref, j'ai ouvert une "plainte" générale avec les références auprès de l'un et de l'autre, faute d'un meilleur outil à disposition.
Une erreur est possible. Mais une plainte doit être traitée correctement et sans délai et la communication doit être soignée.
A suivre...